Pff fait chier ! :cry: C'est vraiment cool de voir le Rock revenir moi qui suis nouveau encore dans le catch je l'avais jamais vu catché mais on me disait ouais ça restera le meilleur depuis longtemps lui et Hogan sont largement au dessus et tout après son petit passage à WM du début de l'année on va le voir encore quelques mois , tant mieux ça fait du bien même si en heel ça serait mieux !!
Pas mal la 1ère rentrée du Rock :mdr: Survivor Series à ne pas manquer, même si on sait bien ce qu'il va se passer, c'est toujours plaisant de voir le Rock qui sera pour la 1ère fois in ring depuis 2004.
Ryder qui prend de l'ampleur , mine de rien ça me fait plaisir je l'aime bien et il catch plutôt bien , par contre qu'il continue à faire équipe avec Sheamus ça va mais pas avec Cena please ! Et sinon c'est plutôt rare qu'un top face ce fasse autant sifflé que Cena non ?
pourquoi? je sais pas ... mais ils l'ont fait [cacher][video=youtube;NqrQOx3eAV8]http://www.youtube.com/watch?v=NqrQOx3eAV8[/video][/cacher]
Cool ! (enfin c'est pas pour ça que je vais re-regarder mais bon) Il fait sacrément flipper avec son masque et sa musique old school le Kane.
C'est bon ca !!!! Ca manquait .... Par contre comprends pas trop pourquoi il s'en prends à Cena alors que c'est Mark Henry qui l'a blessé dans la storyline. T'attends quoi comme évènement Luna pour re-regarder ? Jericho ?
Bah le retour de Kane masqué + la rumeur Punk vs Jericho + le fait que je sois en vacances ... ... je vais peut être me laisser tenter :wink:
Cool ce retour , par contre quand il enlève son masque à la fin on dirait vraiment son frère , chaud !
Kane masqué ? hum ca va pas durer ca risque de faire peur aux clien...heu aux enfant...heu aux spectateurs...
Un PPV sans John Cena !!! C'est suffisamment rare pour le noter mais un PPV en-dessous de tout. Pour moi le pire de l'année ...
Ah non moi j'ai plutôt bien aimé (du moins pour l'instant j'ai pas encore tout vu) Entre le match de Ryder (belle ambiance quand même !) , celui d'Orton ( avec ce RKO magnifique même s'il était prévisible vu que je me suis dit ça dans ma tête juste avant qu'il le fasse :lol: ) même le match des divas était sympa ! Bon par contre j'ai pas trop aimé le match par équipe ( trop prévisible ) et j'ai pas capté l'agression de C.Rhodes sur Booker ???
Oui le match Zigler/Ryder était très bon comme toujours j'ai envie de dire quand il y a Dolph Zigler. Je l'aime de plus en plus ce mec là. J'aimerais bien qu'il combatte pour le "vrai" titre. Il en a largement les moyens. Mouais le match d'Orton ... archi prévisible .... j'ai trouvé ca mauvais. Idem pour le match par équipe. Les divas je m'en fous ^^ Et le retour de Booker T, je trouve ca pitoyable ... le mec on lui mets un match pour le titre comme par magie ... évidemment on sait qu'il va perdre pas besoin que Rhodes l'agresse toutes les 2 minutes .... feud sans aucun intérêt. Tu verras les matchs pour les 2 titres de champion. Incohérent, prévisible (même si après voir lu pourquoi, je peux comprendre) bref pas terrible ^^
Bon je viens de voir la fin de TLC 2011 , le match de Triple H bon voila quoi c'est sympa mais c'est long et lourd ... heureusement qu'il l'a ruiné ! En suite Sheamus et Swagger fut assez rapide même trop , c'est dommage de gâcher 2 talents comme ça en particulier le requin blanc ! En suite Big Show vs Mark Henry j'ai bien aimé ! Apparemment ce match a beaucoup plus sur le net c'est cool . C'était mieux qu'à Vengence c'est sur et à la fin Big Show qui devient champion le public se met a crier " Daniel Bryan " et bim 10 secondes plus tard il arrive ! C'est énorme :mdr: Par contre j'ai survolé la fin parce que ça ramé , y'a eu une réaction de Big Show ? Daniel va passer heel ? Après Booker T no comment match que je n'ai pas apprécié , et enfin très très bon dernier match avec les 3 superstars du moment et je dois avouer que sans Cena c'est mieux ! Bon juste un peu déçu par le vainqueur , même si j'adore CM Punk c'est assez prévisible même si j'aurais bien vu The Miz en surprise ... Sinon je dois avouer à Luna , que tu avais raison ! Y'a 2 ans je kiffé à mort Cena et maintenant limite je le déteste :lol: