Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Et dans quelques temps tu le trouveras ridicule mais tu comprendras son rôle et tu penseras qu'il est "nécessaire" au buisness :wink:

2. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est vrai moi j'étais un des seuls d'ici qui regardé tout le temps et là ça commence à me soulait , toujours les mêmes feud ! Vivement le retour de Kharma !

Ah oui ça c'est sur ! ;)

3. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il secouait juste la tête ^^ L'un des 2 va tourner heel très bientôt, il ne peut en être autrement.

4. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok merci :lol:

Ouais c'est obligé , je pensais vraiment que Big Show allé lui casser la gueule ! C'est bizarre mais je pense que pour ce coup de pu** Bryan va passer heel ;)

5. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Quelques rumeurs pour 2012 :

* L'Undertaker ne sera pas présent à Wrestlemania 28
    * Chris Jericho de retour ce Lundi à Raw !
    * Big Show repasse Heel
    * Ryback de retour
    * Kharma de retour également à la rentrée 2012
    * Retour de Carlito

Dernière édition: 30 Décembre 2011
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le retour de Y2J tout pourri

7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense surtout qu'il s'est bien foutu de la gueule du public , lui qui les appelais des hypocrites il a des preuves maintenant.

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ca ? Tu parles de sa "campagne" sur Twitter ou le retour en lui même ?

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    le retour en lui meme et le fait qu'il revienne en face...

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    En face ? Je ne savais pas mais je trouve pas cela étonnant ...

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ben a mon avis il revien en face

par contre c'est plutot marrant Kane amenant Cena du coté obscur

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis il revient pas en face. le fait qu'il aie pas dit un mot alors qu'il a pris le micro et sa joie exagérée... je pense vraiment qu'il s'est foutu de la gueule du public. bon par contre cette veste c'est pas pardonnable.

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu devrais le revoir et nous dire si tu trouves que, lorsqu'il part, t'as eu l'impression de voir un vrai face ...

Je ne suis absolument pas ce qu'il se passe, je ne lis pas les nouvelles, je n'ai pas regardé Raw, juste les 5 minutes du retour de Jericho. J'ai effectivement trouvé ça pourri mais par contre il est pas là en tant que face. Je pense que tu t'en rendra compte très prochainement.

14. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au début on le croit face mais après c'est clair c'est ambigüe, il dit rien, il s'en va en rigolant. Le public le hue un peu d'ailleurs, il va devenir heel.

15. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'ai vu ça , un peu d'accord avec vous il avait l'air " trop " content c'est dommage il aurait pu faire un beau retour mais là c'est abusé je trouve ... Sinon énorme le trou dans le ring qui représente l'enfer de Kane et Zack qui a failli y aller , j'étais K.O de rire :lol:

16. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'avaient déjà fait l'an passé avec le Taker qui avait avalé Kane ^^ D'ailleurs le Taker me manque :frown: ils peuvent pas lui trouver un remplaçant ni vu ni connu ? lol

Et apparemment ils veulent faire une feud Jerico vs Punk !!! Comment ca serait bon :tongue:

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    j'espere parce que Jericho en heel c'est quand meme autre chose...

18. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    @Shyriu : Ouais jme souviens aussi ^^

Pour moi c'est pareil , ici a ce que je vois vous êtes à fond dans les méchants , moi perso je m'en fou mais genre une équipe comme la Nexus comme ça m'avait gonflé mais un truc de fou depuis tout le heel me dégoute enfin les " top heel " genre Barett , Christian , The Miz etc le seul que je supporte c'est Kane pour l'instant , sinon ...

Mais j'avoue qu'une feud Jericho / CM Punk ça me plait !

Moi ça fait donc 2 ans maintenant que je look le catch et mes feud préférées restent : Edge / Kane ; Kane / Undertaker ....et après jme souviens plus :lol:

Dernière édition: 5 Janvier 2012
  19. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Le catch recule en France (2011)

À partir du 6 janvier 2012, les deux shows seront diffusés le samedi soir à 23h10 pour Smackdown (avec 15 jours de décalage) et à 00h50 pour Raw (avec 12 jours de décalage). Ce changement d'horaire est dù aux baisses d'audiences à cause du décalage des diffusions par rapport aux États-Unis et en France.

Pahhh dégouté ... ptin le Samedi si tard !

20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    la mode commence peut etre a passer

Partager cette page