Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ce gros lard de texan qui remporte le titre je regarderai plus jamais RAW, il y a personne que je deteste autant que lui, même Chris Jericho (et dieu sais que je ne l'aime pas) ou encore MVP du coté de smackdown, sont bien moins exaspérant que lui :mad:

2. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le titre US et le titre de champion de la WWE

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ce que RZN essaiyait de dire c'est qu'il n'y aura rien a sa portée...tu vois Helms champion US ? champion WWE ?? nan c'est absurde...

4. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    le titre US à la limite si...Après le WWE pourquoi pas, qui pensait que Rey Mysterio pouvait prétendre au titre WHC? tout dépendra du push qu'il recevra si jamais un push lui était réservé (surtout du au fait que MVP n'en satisfait pas des masses côté scénaristes ou côté VKM

Dernière édition: 2 Septembre 2008
  5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares Misterio , un artiste populaire et Helms un catcheur plutot basique et pas trés charismatique (en tout cas comparé a Rey) alors a mon avis rien a voir...et le titre U.S y'a deja trop de monde pour ça (Shelton Benjamin , Jeff Hardy , Kennedy , Big Show , Umaga etc etc )

6. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    ce que je voulais dire par mon post, c'est qu'on peut s'attendre à tout à la WWE...
    On a bien Marella champion intercontinental alors qu'il a même pas de finish...ou un General Manager à Raw qui n'y connait rien au catch et qui invente des matchs (Scramble match, ça existait pas avant son arrivée...)...Peu importe le charisme du gars, son talent ou autre, à la WWE ils peuvent te sortir n'importe quoi...

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tiens , c'est pas faux ça ...:(

:p

8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps , les titres IC et US n'ont plus la moindre particule de valeur de nos jours... et Helms est ennuyeux. Marella a au moins le don de savoir etre divertissant au micro. Helms a un catch basique et une personnalité basique , il va avoir bien du mal a s'imposer a son retour...

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    F4WOnline.com nous rapporte que la chirurgie au labre déchiré que devait subir Mr Kennedy s'est déroulé cette semaine. Rappelons que Kennedy s'était blessé lors d'un house show Smackdown / ECW dans un match face au "Gold Standard" Shelton Benjamin.

Kennedy décrit cette chirurgie comme la pire douleur qu'il a ressenti dans sa vie. Il avait essayé de la réeducation il y a quelques semaines sous les ordres des médecins, mais son état ne s'était pas amélioré, une chirurgie a donc été nécessaire.

Il devrait être absent de 6 à 8 mois, ce qui le ferait revenir au alentour de Wrestlemania 25. Rappelons également que son contrat à la WWE se terminera très bientôt.

Fais chier...

10. nairb

nairb New Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Kennedy ne revient pas avant WM XXV , qui va nous faire MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYY ?

Pour ce qui est du sujet d'avant (helms) , je pense qu'il est un catcheur de seconde zone et qu'il n'aura meme pas un petit push .
    En ce qui concerne Marella , la WWE songeait a s'en séparer mais lui a donné une petite chance avec ce titre .
    Mais il reste quand meme sur la scellette ...

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je suis tres content

les taux d'ecoutes ne sont pas bons

ca va peut etre les faires bouger un peu et imaginez d'autres choses parce qu'en ce moment ca craint et avec le retour de Sid ca va pas aller bien loin...

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Sid ... mais quelle idée de faire revenir ce foutu has been. a la limite plutot essayer de convaincre SCSA ou le rock de faire 1 apparition ca ferait plus de bien que de faire revenir ce mec.

13. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop l'intêret des trois batailles royales du Raw de lundi si ce n'est pour montrer que Batista est le seul digne de porter la ceinture de WHC.

J'attends de voir le match HBK vs Y2J.

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Kornom , Nunzio , vous pouvez me dire qui est ce glandu nommé Sid ????

15. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sid vicious peut être? mais je vois pas à quoi il ressemble.

16. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0

lui . il a eté 1 ou 2 fois champion wwf , et son dernier coup d'eclat dans le monde du catch c'est de s'etre pété la jambe sur le ring (sa jambe a fait un angle droit dans le mauvais sens alors qu'il sautait de la troisieme corde , brrrrr) et il date severement quoi. en plus c'est pas le genre de gars qui faisait se soulever les foules a l'epoque deja ...

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Mais il revient ... en tant que lutteur ? Si c'est le cas on va bien rigoler (meme si un SCSA , Goldberg , The Rock ou RVD aurait été 100 fois mieux)

18. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    surtout un RVD

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les autres sont un peu vieux et sont dans une carriére d'acteur ^^ (plus ou moins réussie ^^)
    Bon avec toutes ces conneries j'ai quand meme hate d'etre a dimanche.
    UNFORGIVEN !

20. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Si il revient en Hurricane ça serait bien et un Spoilers a la con avec Rey rey

Des news de SvR 2009 si il y aura Big show ou meme Helms??? meme les Majors brothers (a l'ancienne:D:D) meme si c'etait que l'année derniere

Partager cette page