C'est clair , et j'viens de voir quand 2006 y'avait plusieurs mois de décalage !! Ptin mais c'est abusé on demande pas en direct mais au moins celui de la semaine ... A ce qui parait la baisse d’audience est du au fait qu'il n'y a pas les PPV et qu'NT1 avait pour habitude de passer les épisodes à l'envers , Raw avec 1 semaine d'avance sur Swackdown qui passé pourtant juste après ...
Même lui ne le sait pas non plus :mdr: C'était bien marrant la 1ère fois mais déjà au bout de la 2ème c'est lourd, j'espère qu'il trouvera mieux sa place sinon il finira jobbeur dans 3 mois ....
apparamment ce pauvre brodus a proposé une idée pour son perso... que la wwe a donné a mark henry et voila ce avec quoi il se retrouve. pour moi ca ne vaut que pour ses danseuses :mrgreen:
:mdr: En tout cas il me fait bien rire , mais c'est dommage parce que maintenant il a un peu perdu de sa crédibilité ... c'était un monstre sur le ring maintenant ... un danseur :mdr: Sinon quelle put* ce Jericho , il arrive , il fait le mongolien rentre sur le ring fait encore le fou et repart tranquille :lol: Le public a enfin compris ceci dit ...
Trop fort à Raw comment il se barre :mdr: [video=youtube;0jybPwHCmNg]http://www.youtube.com/watch?v=0jybPwHCmNg[/video]
:mdr: Sinon Bryan tourne Heel ... on va voir ce qu'il donne comme ça mais bon c'est chaud quand même , avec le Smackdown d'hier ouais on peut se dire qu'il tourne méchant mais il avait pas encore mis un pied au début de l'émission qu'il était déjà sifflé ! :mdr: Pahhh sinon à la fin quand y'a le Lumberjak match comme j'attendais trop Undertaker je sais pas pourquoi je sentais que c'était le moment ... Mais non :cry:
Brodus 'Funkauzaurus' Clay... C'est un peu le Viscera blanc lol, surtout quand il se met à bouger ses hanches quand l'adversaire le choppe à la taille ^^ Kane masqué, très bon retour, ça m'a surpris sur le moment. Le premier masque impressionne pas mal (l'espèce de masque de métal), et celui qu'il porte en dessous, est pas mal non plus. Et sa façon d'énerver Cena, à croire qu'il le fait entrer un peu plus dans un éventuel heel turn (qui n'aura jamais lieu :biggrin
Yeeh bon retour Marsi' ! Le Raw de Lundi bof bof ... Kane enfin son 1er match qui détruit Zack , le match tout pourri de CM Punk ( qui en est pas un ) R-Truth qui retourne Face et Ziggler qui attaque CM Punk ... pff y'a pas un meilleur chalengeur que Ziggler sérieux ? Sinon ou est passé Del Rio j'ai raté un épisode là ?
Il pourrait revenir pour le Rumble. Raw pas top effectivement. Jericho qui fait jouer le personnage arrogant, c'est pas mal... mais bon "tout ça pour quelques mots", c'est un peu abusé (ce qui en fait un bon heel turn, d'un autre côté..) Parlant heel turn. Cena, bientôt heel ou non ? Ces segments autour de Kane et lui nous le font croire... même si je n'en suis pas certain.
Ricardo Rodriguez a indiqué récemment que Del Rio ne serait pas prêt à temps afin de faire son retour au Royal Rumble dimanche prochain. Le disciple d’Alberto a en effet indiqué ceci sur Twitter : Si Mr Del Rio n’était pas blessé il pourrait facilement gagner le Royal Rumble de cette année. Après tout, il a gagné le plus gros Royal Rumble jamais organisé. Bref ca fait 2 semaine que j'ai pas suivit.. Il n'y a pas eu de retransmission pendant le mois de janvier..???
bientot le retour de Randy Orton, d'ailleur il va mettre une sacrée branlée a Wade barett Article catch-au-quotidien : Randy Orton, qui a été mis à l’écart depuis la fin Décembre en raison d’une blessure au dos, est revenu à l’action lors d’un house show ce dimanche à Las Cruces à New Mexico pour faire face à Wade Barrett. La vipère enragée a brutalement attaqué Barrett lors de son entrée. Ce pourquoi Epico, JTG, Kofi Kingston, Primo et Santino Marella sont intervenus pour désamorcer la situation qui prenait une ampleur presque sanglante pour le britannique. Randy Orton, plus déterminé que jamais, a effectué des RKO torrentiels sur Epico, JTG, Kingston et Primo après que Barrett ait eu le temps de s’enfuir. Marella a également pu quitter l’arène in-extremis face au retour le plus redoutable de cette année. http://www.youtube.com/watch?v=u-zx7_bVRyg
Bah NT1 a toujours une semaine et demi de décalage avec la diffusion US... J'aimais bien avant, mais maintenant, je préfère largement regarder en VO, le lendemain de leur diffusion US.