Ça y est les rumeurs sur le retour du Taker sont de retour ! Il reviendra à Raw d'ici 3 semaines pour attaquer soit Triple H , soit Kane masqué , soit Cena ! A suivre ...
Je sais pas du tout ce qu'il se passe en ce moment à la WWE mais quand un ancien gagne vous gueulez et quand un "jeune" lutteur, dont la carrière a besoin d'être boostée gagne, vous gueulez aussi. Bref.
Abusé de toujours critiquer ... Même si le Rumble en lui meme n'a pas.ete super je suis très content du vainqueur !!Sheamus en top face sa tue , j'ai rarement etait emballé par un gars comme ça (image)sauf Randy . Sinon ca manquait de surprise . Jvoulais un retour du taker ou triple H et j'ai eu ... Kharma :lol:
Et ben moi je suis très content du vainqueur. Tout le monde s'attendait à Orton ou Jericho et on a eu une belle surprise pour une fois. Pour le déroulement c'est autre chose ...
Ouais voila pareil , revoir Sheamus en top ça fait plaisir ! C'est clairement un dominateur et j'espère qu'il gardera (une fois qu'il l'aura bien sur ) la ceinture poids lourd longtemps Sinon c'est clair que j'ai étais déçu des personnes ... déjà y'a 3 places de perdues , entre Booker T , Lowler et Cole voila quoi ! Pas de Triple H , Taker , Kane , Cena (même s'ils avaient un match) pas de retour de Bourne ou quoi ...
J'viens de voir !!! Oh yeeh rien que la fin ça vaut mieux que le Rumble entier :lol: Pahhh au début je me suis dis non pas encore le même match ... et après ouufff quoi que à mon avis ils sont capables de nous refoutre le même :mdr:
Ah, Lio n'a pas encore la faculté de traduire les segments WWE en matchs :lol: Enfin à la lecture des spoilers, ça sent le réchauffé ...
Lio, d'un autre côté, Bourne a de nouveau été suspendu 60 jours, pour 2eme échec au test anti drogue, donc logique qu'il ne fasse pas partie du Rumble... ça parle même d'un "non-retour" à la WWE à la fin de la suspension.. J'avais vu que Ryback (Skip Sheffield) aurait pu (dû?) participer au match du Rumble, ça aurait été pas mal de le voir arriver avec cette nouvelle gimmick.
Explique moi Luna :cry: Ah ok je savais pas pour Bourne , pff comme s'il avait besoin de ça ! Sinon j'suis assez content et satisfait de Gabriel , j'laime bien 8)
Euh... c'etait pas juste le pire rumble match de l'histoire la ? (O_O) Cole, Lawler, Booker...Sérieux ??? Jim duggan, Ricardo rodriguez, Mr socko vs cobra... Sérieux ???? Y'aura eu au final plus de "moment LOL" (peu divertissant en plus) que de catch dans ce rumble, n'importe quoi vraiment ! Pour ce qui est du vainqueur. Mouais, pourquoi pas. J'aurais préféré du nouveau, genre cody rhodes pour un gros push ou un plan du genre mais sheamus, ca passe encore. (on a vu pire comme decision a la wwe lol)
Ce rumble etait pas mal, mise a part le faite que beaucoup de place on etait gaché mais bon, assez content du retour de Randy qui a direct enchainé wade barett ( c'etait bon sa ), sheamus merite quand meme sa victoire. ce que j'ai trouver abusé, C'etait le combat Chaussette contre cobra :/ un peu pourrave, que the miz reste plus de 10 minute en dehors du ring quand R-truth la sorti en dessous la 1ere corde. mais sinon bon rumble quand meme
Oui et non, le segment était le même l'année dernière sauf que là, HHH refuse (pour l'instant) la proposition du Taker. A voir si ca se confirme ou non. Mais que c'est bon de le revoir, d'entendre sa musique .... C'est con mais ca faisait 10 mois que j'attendais ce moment :mdr: J'ai re-regardé la WWE uniquement à cause ou grâce à lui. Pour moi c'est l'âme du catch, sans lui c'est pas pareil ... Bon je sais bien que là on va le voir pendant 2 mois faire son entrée, ne rien dire et ne rien faire. Et qu'après WM, on ne le reverra plus, mais tant pis au moins j'ai vu son retour plus rapide que prévu !!! :tongue: