tiens donc , sheamus ne fait rien d'important depuis sa victoire au rumble, comme avant sa victoire au rumble quoi... on m'a considéré comme aigri quand j'ai dis que c'était un vainqueur de rumble en bois , mais c'est principalement parce qu'il n'a rien fait depuis sa feud avec christian que ca m'a gavé... pas mal de reviewers estiment que sa victoire est principalement due au fait que V2M aime bien déjouer les pronos des fans d'internet , qui voyaient jericho remporter le rumble pour feuder avec punk... et vu ce qu'ils font de sheamus depuis sa victoire j'ai tendance a croire que c'etait le choix logique et prévu. la le vainqueur du rumble aura un match d'importance moindre qui passera aprés Rock-Cena, aprés HHH-Taker, aprés CM punk -Jericho, surement avec une story vite torchée... bref une constante depuis le retour précipité de punk de faire des choix sans aucune logique ou simplement motivés par le fait de faire chier les smarts du net. quand je vois comment punk etait bouillant avant de prendre le titre a cena et de se barrer... maintenant il est retombé au niveau du produit... quand je vois que Ryder a réussi SEUL a devenir un fan favorite ( et quand je dis seul c'est seul , c'est uniquement son show internet qui lui a permis de devenir populaire auprés des fans, et la wwe qui s'en est rendue compte 15 plombes aprés ...) est détruit avec application par le booking ... quand je vois la derniere story qu'ils ont trouvée pour natalya (elle a des gazs ah ah ah c'est vraiment hilarant)... voila, il est clair qu'ils s'en battent les kouyes complet vu que de toute façon y'as aucune concurrence...
[cacher]Yeeeh !! Bon PV même si les résultats étaient couru d'avance ! Sinon le match entre Kane et Cena ... énorme !! Moi j'ai regardé avec des potes qui aime pas trop le catch et ils ont tous regardés celui de Kane , franchement pas mal d'action puis en haut sur l'Ambulance ça tue !! Et pour une fois que Cena prend le dessus sur Kane ... enfin parce que ça commençait à souler que Kane l'envoi dans le décor à chaque fois ! Sinon le 1er Elimination Chamber était meilleur que le second ! Juste dommage que Jericho est fini comme ça .... Sinon pour le 2eme c'est abusé Khali ... mais bon il à l'air de n'y comprendre rien donc c'est pas plus mal ! Après Big Show c'était énorme quand il a défoncé Bryan mais ça s'est arrêté trop vite , éliminé en deux deux ... ! Et Rhodes était aussi plutôt pas mal . Après l'histoire avec Santino rohhh c'était pas plus mal qu'ils veulent le mettre sur le devant de la scène mais bon ils auraient pu le faire au moins " crédible " sinon c’était divertit (ce qui est le but) franchement bien sur que j'y croyais pas quand il était à la fin avec Bryan mais quand il a envoyé le cobra c'était quand même chaud :lol: Non dans l'ensemble je suis satisfait j'ai passé un bon moment devant le grand écran ! Le match surprise entre Swagger et Gabriel dommage qu'il a était plié rapidement parce que Justin Gabriel est vraiment sympa à regarder ! (Pas physiquement bien sur :mdr Sinon les Divas franchement c'était bien ! Tamina et Phoenix apporte vraiment quelque chose d'intéressant aux divas ! Avec le Heel turn d'Eve pas mal aussi ! Manque juste Kharma ( qui a re disparu au fait ) et là ça deviendra intéressant :mdr: Sinon vous allez dire qu'il m'en faut peu mais oui j'ai préféré ce PPV au Rumble . [/cacher]
Tain je suis tombé sur un bout de Raw hier ça faisait un bail !Un pote m'a dit que j'avais loupé la team Kofi-Bourne, ça devait envoyer ... C'est quoi et quand le prochain PPV ?
Il me semble avoir lu 1h - 5h du matin mais je suis pas sur j'arrive pas à trouver ! Bon nous y voila ! WRESTLEMANIA 8) Il faut avouer une chose les affiches pour ce WM 28 sont énormes ! Sur le papier il est bien meilleurs que les précédents (depuis 4ans environs) je trouve ! J'attends beaucoup du match des 2 ceintures , notamment celui de Sheamus ou j'espère qu'il écrasera Bryan . Gros match entre Kane et Orton , je vois malheureusement la victoire du Monstre , en suite match intéressant pour les ceintures qui reprennent un peu plus de " cote " et enfin THE MATCH ... non non pas Cena mais bien le Taker en match de cage bah bah déjà que celui de l'an passé était plus que pas mal alors celui la ... avec peut être la fin de sa série et de lui même ! Moi perso j'y crois cette année ! 19-1 pour moi !
Pour le Taker-HHH, je sais pas pourquoi, je verrais bien un no contest... Difficile de voir HBK "trahir" son pote, et en même temps, très difficile de voir la streak finir sur un 19-1... de plus comme ça parle d'un possible match du Taker à WM29, le no-contest garderait la streak à 19-0, vu qu'il ne gagne pas, et ne perd pas non plus...
Ahhh je savais pas ça !! Ah beh perso j'aimerai pas !! Alors le 20-0 est possible cette année et la défaite l'an prochain ... Dégun a un lien pour le Hall of Fame de tout à l'heure par hasard ?
C'est aussi une possibilité. Pour le hall of fame : Source FNLutte : La WWE confirme que la soirée du Hall of Fame 2012 sera présentée à 19h heure de New York (1h du matin en France), soit dans quelques heures, sur le site Facebook de la compagnie. Une version condensée d'une heure sera présentée aux États-Unis, sur USA Network, tout juste avant "RAW".
:lol: Non j'en ai 10 000 pour WM mais là pour la cérémonie du HOF j'en trouve pas ! Pourtant dans mon annuaire de streaming (10 sites au top) aucun n'en parle ! Et en fait je viens de voir que c'est en live sur Facebook :mdr:
Bonne nouvelle !! WWE : Batista de retour !? L’ancienne superstar de la WWE, Batista, se trouve actuellement à Miami, là où se tiendra Wrestlemania dans un peu plus de 48h. Il a récemment annoncé qu’il participerait au Triathlon de la »Nautica South Beach » (plage sud de Miami), ce dimanche. Selon f4wonline.com, il aurait été contacté par la WWE dès son arrivée. Ceci est à prendre au conditionnel, mais il y a de forte chances pour qu’il soit au moins présent en backstage dimanche soir. Mise à jour: Batista aurait été récupéré par une voiture de la WWE à sa sortie de l’aéroport de Miami. Prenez ça comme vous le voulez !
Signature du TRÈS gros nom : confirmé ? On rapporte que Brock Lesnar aurait signé un contrat d'un an avec la WWE et son horaire est décrit comme étant plus que Undertaker et moins que Goldberg. Cela n'est pas confirmé puisque la sécurité autour de Lesnar est assez grande. S'il y a bien eu signature, attendez-vous à une annonce lors de RAW pour Wrestlemania 29 impliquant Lesnar
C'est bon ça !! Sinon photo de ce matin (7h chez nous) , " Un peu de retard dans les préparatifs mais tout sera prêt " :