1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

  1. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Pas comme l'Undertaker :crise:
     
  2. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    :sorry: :muet:
     
  3. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Bon on est que tous les deux, on va spoiler. Je suis à moitié surpris par la victoire de Lesnar car, il parait qu'il y a quelques années, Undertaker avait déclaré en off, que seul Lesnar pouvait mettre fin à sa série de victoire.
     
  4. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être, mais pendant le build up à aucun moment j'ai senti que Lesnar allait vraiment le faire. Je sais pas, j'avais l'impression que la rivalité avait été monté en bouche-trou en attendant l'arrivée de Sting pour l'année prochaine et là bim, il gagne.
    Je suis vachement partagé. Je sais pas si c'est un coup de génie ou un truc horrible. D'un côté ça a surpris tout le monde et ça restera dans les annales, de l'autre j'ai quand même l'impression que Lesnar le méritait moins que d'autre gars.
     
  5. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Par arrivée de Sting, tu parles de son arrivée à la WWE ou d'un match contre Undertaker à WM31 ?
    J'irais plus vers le coup de génie dans le sens où personne ne le voyait venir.
     
  6. LilxSawb

    LilxSawb Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je suis choqué part cette défaite :shock: mais bon d'après les rumeurs Taker devait gagner ce match mais apparemment il à mal encaisser le F-5 de lesnar ce qu'il la empêcher de ce dégager (il souffre d'une commotion cérébrale ) mais perso j'aurais préfère que ça soit Cm punk qui brise là streak :wink:
     
  7. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis le départ d'Edge, CM Punk est mon catcheur favori ... Donc le voir briser la streak :bravo:
     
  8. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    la streak n'aurait jamais du etre brisée... mais bon c'est pas le premier ni le dernier fuck up de la wwe.
     
  9. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    A peine il revient que ça lui tombe dessus, c'est triste
     
  11. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue, il revient, fait une promo à Raw. Il rentre et le voilà mort ... Et vu sa promo on aurait dit que c'était prémonitoire ... Triste...

    Pour le Taker, je n'en reviens toujours pas :shock: C'est nul. Pourtant dès le début je l'ai vu très marqué, presque "vieux" mais je ne pensais pas qu'ils allaient le faire perdre. Et surtout le match était pourri contrairement à tous ses matchs depuis 4-5 ans. On a maintenant l'explication avec sa commotion cérébrale qui a reçu en début de match mais j'espère qu'on le reverra, que sa carrière ne finisse pas comme ca ....
     
  12. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    And the neeeeeew wwe world heavyweight champion.... BROCK LESNAAAR !!!!!

    Haha ! J'ai kiffé :mrgreen:
     
  13. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    au moins c'est plus cena... sinon j'adore le fait qu'ils fassent passer rusev pour un russe alors qu'il a un gros tatouage aux couleurs de la bulgarie... fin bon pour les ricains c'est pareil ^^
     
  14. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai tous des sales communnistes ! :mrgreen:
     
  15. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    sinon c'est moi ou il a aucun charisme d'ailleurs ce bon vieux rusev? ils ont essayé d'ajouter un stéréotype de frigide de l'est avec elle mais bon... A part Bray Wyatt j'ai rien vu de bien intéréssant ces derniers temps. et encore le soufflé est vite retombé.
     
  16. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Ca sent l'affrontement contre Roman Reigns à WM31 !
     
  17. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Rusev est pas aide par le fait qu'il parle presque pas un mot d'anglais.
    Et les discours pro Russie de lana, ça prendra pas éternellement. Je pense pas qu'il y ai un grand avenir pour rusev.

    Bray wyatt ouai c'est un peu la bouffée d'oxygene en ce moment. Sa feud avec cena était géniale. Celle avec y2j bof. On verra la suite.


    Sinon je serai pas surpris que cena regagne le titre des night of champions et égale ainsi le record de ric flair. Quoi qu'il en soit lesnar perdra forcement a ce PPV donc c'est soit cena soit reigns.
     
  18. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    La Ring of Honor sera diffusée tous les vendredis soirs en prime-time sur L'Équipe 21 à partir du 18 septembre.
     
  19. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est repartie pour l'autre naze de charlotte championne
    la wwe pue vraiment la merde depuis les 5 dernières années
     
  20. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page