Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. nairb

nairb New Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai raté un épisode ou Hell in a cell, Edge vs Undertaker n'a pas eu lieu

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Si il a eu lieu a Summerslam et c'est le Dead man qui a gagné.
    J'ai pas vu le match mais apparament c'était pas mal.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  5. nairb

nairb New Member

Commentaires de blog:
    0
    Un excellent combat a Summerslam .
    Le Hell in a cell ou les deux superstars on donnés tout ce qu'elles avaient .
    Mais Taker a envoyé edge en enfer !
    Un match a voir absolument !

Inon resultats unforgiven :
    Matt Hardy new ECW champ
    Y2J new WHC
    HBK bat Y2J
    Michelle Mc cool garde sa ceinture
    Priceless bat Cryme Time
    Triple H reste champion
    Voila :D

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

modifie ton post et met les résultats en blanc mec

sinon un ppv pas trop mal de tout efacon apres le piteux summerslam ca pouvait pas etre pire

enfin meme si c'est pas non plus un grand ppv

en tout cas une grosse surprise

et moi je dis vive le clan Orton :cool:

7. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des résultats sympa et parfois...inattendus! (voir le main-event vous comprendrez)...
    Sinon j'attends la mise en ligne des vidéos pour regarder tout ça...

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Putain quel show de merde.A part Hardy a la ECW , jsuis dégouté...

9. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Par contre la Blessure de CM Punk a non!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas content serieusement et Si jericho est champion alors qui la un storlyne avec HBK si sa continue HBK sera champ a son tour et Orton va reprendre le titre puis au retour de Punk il aura un feud entre Orton e Punk

10. psyman

psyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez batista!!:D

11. niang94

niang94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Spoiler:

+ que probable une feud entre Undertaker et Big Show et si Punk n'est pas blessé je pense qu'il va feudé contre Orton

sinon dans l'ensemble les résultats me conviennent même si j'aurais preféré Kane champion mais Jericho sa peut être bon

12. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    ce qui était bien, c'était vers 2005/2006, quand avant un unforgiven, sur plusieurs semaines, t'avais des gars de S!D qui allaient foutre le dawa à RAW et inversement, ce sont des genres de trucs qui peuvent grimper l'audience...
    Après, la feud Big Show/Undertaker peut être intéressante, ça dépend des points de vue...
    Et à mon avis, il se prépare une feud HBK/Y2J avec objectif le titre (avant c'était comme objectif le heel turn de Y2J, et ça a plutôt réussi même si ça devenait lassant)...je verrais même Lance Cade se tourner contre Y2J avec l'objectif d'être champion également...un peu comme Cody Rhodes a fait avec Hardcore Holly, même si dans ce cas de figure, Rhodes avait déjà la ceinture de tag team champion...

13. niang94

niang94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HBK WHC champion sa serait formidable pour ces dernières année à la WWE si on croit les rumeurs de son départ notamment celle qui revient le plus un départ à Wresltemania 25

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais : aprés Kane , HBK est dans mes favoris pour avoir le titre.Il le mérite pour tout ce qu'il a fait.Et le prendre a Y2J serait encore + satisfaisant pour lui (enfin pour la storyline).
    HHH encore champion ? je commence a me lasser.J'aurais bien vu le Big Show en number one contender.
    Le mieux ça serait HHH vs Taker vs Big show pour le titre.ça serait pas mal.
    ça laisse a S.Benjamin , Hardy et Kendrick le titre USA.
    En fait en ce moment , aucun champion ne me convient vraiment.Le mieux est Matt Hardy a l'ECW mais je préfére Evan Bourne ou Mike Knox.

C'est pour quand le changement ?? !!!

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0

CM Punk n'est pas blessé et il va effectivement rentrer en feud contre Orton et son clan

sinon en feud avec Jericho ca me paraitrait assez logique que ce soit HBK vu la rouste qu'il lui a mis hier

sinon Luna pour le changement faut pas rever

Ca parle en + du retour de Sid de peut etre Kevin Nash et Christian Cage...

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Kevin Nash je l'aimais bien moi ^^
    Nan mais voila quoi y'a des catcheurs trop bon avec des perso intéressants et on voit toujours les memes et la plupart c'est de nulos (Marella , Rhodes , les potes d'Edge champions etcc etc)

ça craint et ça m'énerve.

17. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    Bah, Kevin Nash et Christian Cage ça va donner un sacré plus...vu la rafale actuelle d'anciens à revenir, le top serait le retour de Bill Goldberg...mais bon là ça reste un rêve :D :lol:

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas Nash ou pire encore Goldberg qui apporteront un nouveau souffle

moi aussi j'aimais bien Nash

et je suis d'accord pour les edgehead put1 retier les titres a Miz et Morrison pour leurs filer et depuis pouf on les voit plus

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    A part Cage aucun des eventuels retours cités ne vaut quoi que ce soit. Nash est encore populaire mais il a des genous en mousse le bonhomme.

sinon unforgiven bah bof quoi

Le match ecw etait bien moisi avec un finish bordelique et pas credible. comme si personne n'aurait eu l'idée d'attaquer hardy au lieu de tenter des pinfalls sur les autres quand ce dernier est la pour les empecher.
    j'aime bien rhodes et dibiase jr , avec Orton ca sera ptet interessant (manque que Deuce et DH Smith pour completer le gang des fils a papa)
    HBK vs Y2J le resultat etait tellement previsible que j'ai meme pas regardé. Vivement qu'il soit a la retraite le HBK.
    Le scramble match de SD! previsible aussi , j'ai bien aimé la perf de THE Bryan Kendrick. j'arrive vraiment pas a accrocher aux freres hardys...
    le match des divas superbe , le match de la soirée. non je deconne , j'ai zappé cette daube ^^
    et le scramble match de raw la seule surprise de la soirée , et quelle surprise ! Punk out avant meme le match , Jericho qui vient voler la victoire , enfin un champion que j'apprecie

au final , c'etait quand meme pas terrible...

Dernière édition: 8 Septembre 2008
  20. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai les M&M y s'assuraient mais serieux c'st peut etre pour moi l'une des meilleurs equipes de cette année. Peut etre que c'est serieux pour les Cage, Nash parce que Kennedy risque de sauté alors que moi je l'aime bien

Selon les indiscrétions, confirmées aussi par des sources proches de l’intéressé, la WWE aurait l’intention de licencier Mr. Kennedy sans renouveler son contrat qui sera échu dans quelques semaines.

En effet, le talent de Green Bay, blessé pour la énième fois a été contraint à un arrêt de plusieurs mois, ce qui a fait perdre la confiance des officiels de la compagnie qui l’ont porté à être un personnage de seconde zone dans le backstage.

Partager cette page