Ouais j'ai vu pour Kennedy c'est dommage... Nunzio jsuis d'accord avec toi juste pour le match des meufs Aprés chacun ses gouts hein ^^
vous avez tilté sur la fin du scramble de SD ils ont merdé : regardez le dernier pin qui sauve HHH Hardy au lieu de l'empecher de faire le tombé, il essai d'en faire un sur Benjamin... put1 je suis dégouté pour Mr Kennedy
je sais pas pourquoi, mais je sens que Luna va aimer cette photo, du RAW du 8/09 (lundi donc). A priori la semaine prochaine...ON Y A DROIT!
nouvelle video de moi sur le catch Dailymotion - Unforgiven 2008 joharno catch n6, une vidéo de joharno. unforgiven, 2008, smacdown, raw, amusant a regarder quand vous aurez le temps
LE MAAAAAAAAAAAAASQUE !!!!!YYYAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHOOOOOUUUU !!!!! The fucking big red machiiiine is baaaaccckkk !!!! Ah j'espere que la story entre Kane et Mysterio va tenir la route !!! Mwahahahaha le meilleur des sadiques au devant de la scene ! Et un titre dans quelques temps ? ça serait nikel !! Meme un ptit intercontinental ou en equipe avec Orton ou autre Alors la marsigliano ça fait plaisir cette photo merci
La semaine prochaine il va se faire déchiré par CM Punk, enfin j'espere, Y2Jerk WH Champion c'est vraiment ridicule !!!!
WWE Raw Version US - ..::Batista WWE - (Dave Batista & Catch WWE) - La Passion Du Catch::.. Pour ceux qui ont pas encore vu le Raw de lundi dernier , regardez le il est vraiment bon. Le match avec Mysterio et Evan Bourne est absolument énorme !!!
Au passage a Smackdown vs Raw 2009 vous savez si il aura les news musique de Hardy, Orton, Kennedy ou meme Kane parce que la finisalisation des perso, ceintures etait a Summerslam??
Depuis qu'ils ont lachement attaqué avec Orton, CM Punk je peut plus les blérer, d'un coté ils ont propulser ce @$ù%& de Chris Jericho au titre de WHC
je peux te confirmer que Orton oui je l'ai vue dans une video du jeu, comme Kennedy et Hardy ont changé a peu pres en meme temps je pense que oui aussi j'ai plus de doutes pour Kane
Si justement elle fait + extreme en argent.L'autre j'avais l'impression qu'elle était en vieux cuir avec des couleurs moches.Et puis trop de doré tu le doré. La c'est la classe , c'est moderne , ça tue ! Look ça c'était avant : Et jtrouve pas d'images de la nouvelle si quelqu'un trouve et peut la poster ça serait cool
j'ai lu que le catch allait être plus diffusé parce que trop de monde font pareil a la maison et que sa risque d'être dangereux !!! J'espère pas