Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

depuis que je regarde le catch c'est a dire a peu pres 16 17 ans j'en entend parler de ca ;)

pour le ewc title j'ai trouvé celle la :

Dernière édition: 13 Septembre 2008
  2. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    ah beh sa va alors ^^
    sa existe depuis temps de temps !!!! ????

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    le catch ouasi c'est tres vieux

en france Canal+ a commencé a diffusé la wwf ancienne wwe en 1985

4. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que c'est plus tout jeune...2009 sera le 25eme anniversaire de WrestleMania, déjà eu 20 Royal Rumble, et puis l'époque de la WWF, WWWF, WCW...

5. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    ouf !!! ok je savais pas ^^

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

Ah merci mec.

Tu vois marsigliano c'est la classe celle la quand meme.Moi j'adore.

7. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai vu déjà t'inquiètes, quand je dis qu'elle fait moins extreme, c'est parce que par rapport à l'ancienne elle fait trop "propre", trop "sage", parce que sur l'autre t'as l'impression que "heavyweight champion" est écrit avec du sang, que le globe est craquelé etc etc...tu vois ce que je veux dire?
    Après bien entendu celle ci est superbe également

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vois m'enfin bon c'est design quoi :)

Bon comme j'ai rien a faire je vais faire une selction catch : dans chaque roster , je choisi entre 3 et 5 catcheurs actuels que j'adore (faites le aussi si vous voulez :))

SM ! : HHH , Shelton Benjamin , Jeff Hardy
    ECW : Matt Hardy , Mike Knox , Evan Bourne
    RAW : Kane , HBK , CMpunk , Mysterio , Randy Orton

Je rajoute aussi Mickie James et Kelly kell yen catégorie Diva :p

9. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé catch attack sur NT1. J'viens de voir le Ezequiel, garde du corps de "The" Brian Kendrick...C'est un Steak ce mec!!!un Bobby Lashley en plus grand. Quand il sera lutteur solo, il va faire mal!

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    SM: HHH, Jeff Hardy Shelton Edge The Brian Kendrick
    ECW : John Morrison The Miz Matt Hardy Evan Bourne
    RAW : Randy Orton, Kane, HBK, Kofi Kingston

sinon je trouve que Shad de cryme time a un put1 de potentiel physique

et en divas Maryse Mickie James et Cathy Lee Burchill

11. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    SD:Jeff hardy, HHH, Umaga, Kennedy, Shelton hé oui Umaga est toujours vivant et pour kennedy c'est pas encore officiel le licencement de plus y devrait avoir un Spoiler assez Hardcore avec Edge

ECW:Bourne, The miz, Hardy, Morrison, Hornswoggle

RAW:Batista, Cm punk, Kane, Kofi, Orton et Marella et Rey desolé si j'en ais 6 pour Marella si il est plus la c'est qui le plouc de RAW:D:D

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Les gars , je comprends que vous aimiez Morisson qui est impressionant mais comment vous pouvez aimer The Miz ?? :eek: il est nul et basique ! Le reste jsuis d'accord :)

Petite comparaison de zik :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/wwe%2Brandy%2Borton%2Btheme%2Bsong/video/x5feiv_randy-ortons-old-vs-new-themes-song_sport

Je préfére la nouvelle qui fait + heel.
    PS 1 : regardez les commentaires qu'il y'a en bas de la video c'est drole tellement c'est ridicule :p
    PS 2 : RZN j'ai vu que t'avais mis la nouvelle de Jeff sur le keceketekoutela.J'aime bien mais elle est moins dynamique qu'avant c'est dommage

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir vu The miz en live , je peut te dire que ce mec est excellent. Tu sais , le catch ce n'est pas basé que sur la perf sur le ring (la preuve , Khali a eté champion , mais lui il ne le meritais pas) , il faut savoir aussi jouer avec le public , et ca je peut te dire que The Miz sait TRES bien le faire. C'est pour ca qu'un shelton Benjamin ne serait jamais champion de la WWE a moins de se faire une greffe de personnalité assez importante. Et c'est pour ça que Marella a un titre autour de la taille alors qu'il n'as rien montré du tout sur un ring.

sinon:
    SD! : Shelton , Undertaker , MVP , THE Bryan Kendrick (en voila un pour qui la greffe de personnalité semble avoir fonctionné) et Umaga.
    ECW : Mark Henry , The Miz , John Morrisson , Mike Knox
    RAW : Orton , Jericho , Kingston et Priceless (Dibiase et Rhodes)

et en "divas" , juste celles qui savent lutter , avec un peu d'indulgence pour Kelly² qui semble progresser.

et sinon le jeu de la TNA sur ps2 est vraiment sympa , ca change un peu des sd vs raw qui ne sont , depuis sd vs raw premier du nom ( c'est a dire le changement de nom de la serie de simplement Smackdown a SD vs Raw) ne sont que des photocopies avec un roster que change.

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Shelton Benjamin a 500 fois + de personalité que The Miz.Miz est fade et des catcheurs qui savent jouer avec le public y'en a des biens meilleurs.
    Et Marella c'est un grosse blague.Meme si pour certains "il est trés bon au micro" moi je trouve que ça craint.
    Pareil tu met Priceless : pour moi ils sont nuls sur le ring ET classiques au micro.
    Peut etre qu'a l'avenir ils montreront de bons trucs mais pour l'instant je les aime pas trop (Rhodes encore ça peut passer).

Et moi j'ai hate que SM vs Raw sorte rien que pour avoir les nouveaux catcheurs (j'ai le 2007 , ça commence a dater).

15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    J'adore shelton benjamin , mais trouve moi ou est sa personnalité s'il te plait? repeter "i'm the gold standard"?

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec a ECW il mettait tout dans la provocation il a un style bien a lui un peu comme MVP.
    Niveau personalité ça vaut pas un Kane , HHH ou Edge mais il est quand meme pas mal.
    Et puis je te retourne la question pour The miz , il repete "chiken magnets" ? :p

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Tu as deja regardé un dirt sheet sur wwe.com? je pense pas. Benjamin est la depuis 2004 , il a eu chance aprés chance mais n'as jamais vraiment developpé de personnalité. des catcheurs qui ont eu "un air provocateur" c'est pas ce qui manque mais c'est vraiment basique(Rob conway , René duprée , Mark Jindrak , sylvain grenier , et bien d'autres ). et ne compare pas MVP qui lui sait varier ses promos et qui a su faire evoluer son personnage. Shelton est un trés bon worker mais il aura toujours ce manque de personnalité qu'il ne compense pas assez par son catch. Chris Benoit manquait de personnalité mais ses perfs sur le ring en ont fait un des favoris de la foule. Les hardyz , bien que je les deteste , ont 0 personnalité et sont incapables de faire quelque chose de correct au micro (quoique jeff a progréssé) mais les gens se rapellent encore de leur TLC matches , des differentes cascades de tarés qu'ils ont fait et ils les aiment pour ca.

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Si mon ptit je te rassures j'ai deja mater les dirt sheet c'est plutot marrant d'ailleurs.
    Et je vois pas ou MVP a varier sa personalité.Je le déteste pas hein mais dire que c'est le catcheur le mieux payé a smackdown etc etc c'est le meme genre que le Gold standard.
    Et pour ce que tu dis a la fin je préfére largement des mecs comme les Hardy ou Shelton trés bon sur le ring et bof au micro que des brelles comme Miz et Marella.
    Aprés chacun son avis mais le mien c'est ça.Le catch est un spectacle ou ce qui se passe autour est important mais faire passer les capacités au micro avant les prises etc non.

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est ton avis , mais The Rock et Stone Cold Steve Austin n'etaient pas des genies sur le ring et ce sont des superstars dont tout le monde se rapellera pendant trés longtemps parce qu'ils enflammaient le public au micro (regarde The rock vs hogan a wrestlemania avec 2 lutteurs limités les reactions du public).

et MVP est passé d'un heel qui se presentait comme un mec surcoté qui se sortait de justesse de ses matches a un mec qui est credible et agressif. (et evite de m'appeler mon ptit s'il te plait hein)

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'énerves ? faut pas hein on est la pour échanger "mon ptit" c'est pas de la provoc.Don't stress.
    Stone cold et The rock n'était pas des génies des prises mais putain ça exploser quand ils étaient la ! c'était plus de l'aggrésivité c'était de la folie.Et la niveau personalité y'a pas mieux ! T'inquietes j'ai vu le match contre Hogan c'est énorme.
    Et MVP crédible euh...c'est mieux qu'avant certes mais ça reste a voir.
    Franchement je reste sur ma position jpréfére largement ce qui se défoncent sur le ring avec des prises impréssionantes plutot que les pros du micro.(pro est un trés grand mot)

Dernière édition: 14 Septembre 2008

Partager cette page