Chacun son truc. ptet parce que j'y trouve rien de specialement impressionnant de nos jours. (evan bourne par exemple , j'ai deja vu billy kidman et paul london faire des shooting star press donc je me dis que c'est qu'un de plus.)
C'est vrai mais c'est quand meme beau a voir ! Paul London tiens , un bon exemple d'un mec qui m'impressionait et qui n'était pas un grand parleur.Le pauvre n'a jamais réussi a avoir quoi que se soit (a par un titre par equipe).Il mérite mieux.La il est a Raw entrain de se tourner les pouces alors qu'il pourrait etre dans le show assez souvent. Eh bah quand je vois ça je suis déçu.Et quand a la place on a des Marella ou par exemple des Funaki a SD bah jme dis que c'est du gachis.
LOOL non serieusement ne parle pas de Funaki , ce pauvre gars est juste la pour se prendre des branlées depuis 1998. a la limite la situation de london est meilleure. Mais dans les equipes qui se separent de toute facon , y'as toujours le pushé et le jobber/Viré. (cade et murdoch , London et kendrick , Deuce et domino) et c'est la que mon couplet sur la personnalité entre en jeu. A talent egal , Kendrick qui s'est trouvé une personnalité a un push (et meme un bon , j'aurais jamais cru le voir "jouer" le titre meme si je savais tres bien qu'il ne gagnerais pas) Pendant que London stagne.
Bah si justement j'en parle par ce que lui (certes il se fait déboité) mais on le voit presque chaque semaines alors que d'autres méritent sa place.
c'est pas trés flatteur d'etre vu pour se faire deboiter . et puis c'est un roulement , on a pas vu funaki pendant au moins 5-6 mois avant ca.
(tant mieux^^) Bon ok pour Funaki mais t'as compris ce que je voulais dire quoi ! Bref.Bon pour ceux qui ont pas encore vu le smackdown de vendredi , il est pas mal du tout avec R truth (le sosie de Booker T dans la voix et le style ) , la team Carlito et le fatal 4 way pas trop mal. WWE SD! Version US - ..::Batista WWE - (Dave Batista & Catch WWE) - La Passion Du Catch::..
London j'ai lu qu'ils lui cherchaient tune nouvelle gimmick et pour Deuce et Domino t'avouera que c'est plus la famille qui a favorisé l'un plus que l'autre
Bah bien evidemment que c'est la famille qui a joué. Moi qui aimait bien l'equipe , je savais trés bien que ce serait Domino qui aurait le plus a souffrir du split de l'equipe parce que son pere ne s'apellait pas Jimmy snuka.Pour des competences a peu prés egales , l'un a fini viré et l'autre gardé. on dit aussi que Domino a accéléré son renvoi en fournissant une video promo pour une idée de nouvelle gimmick qui n'as pas trop plu aux bookers.
Oui, a ce qu'il parait, il voulait avoir une gimmick de perso plus aggressif entre autre, ce qui a déplu aux scénaristes et à VKM, vu qu'il veut rendre la WWE plus "familial" ou un truc comme ça ^^
Bon, ben hier, pas de combats avec Kane masqué, cependant il a fait une promo (sur écran géant) de son combat contre Rey, et il le portait. Signe qu'il le remettra bientôt? Ce serait bon d'avoir de nouveau le malade mental de la belle époque
Haha mes amis voila un Raw pas mal du tout : WWE Raw Version US - ..::Batista WWE - (Dave Batista & Catch WWE) - La Passion Du Catch::.. meme si au niveau des résultats , c'est pas top je trouve que dans l'emsemble on a eu un bon show. Comme tu dis Kane a pas remis son masque et j'ai remarqué aussi qu'il n'avait plus de flammes quand il arrive sur le ring (quand il baisse les bras et que ça explose). C'est dommage... Par contre , on a une number one contender Matez moi ça HBK RULES !!
et pas dans n'importe quel match j'espère vraiment que notre cher aspirant au titre le remportera...Y2J me soule déjà en fait
Un match de l'échelle entre HBK et Y2J, comme de ceux qui fait la légende d'iron man de Michaels, j'ai hate d'être à no mercy
J'espere que Jericho sera un champion de transition et que HBK sera de nouveau WHC. Aprés ça pourrait faire renaitre la rivalité HBK/Batista qui y'a eu aprés le dernier wrestlemania. Avec Jeff Hardy champion WWE et un possible match Kane / Mysterio voir meme dans quelques temps Orton / Cmpunk et Undertaker / Big show : je demande qu'a voir !
de toute facon vu comment les ratings se petent la gueule ils ont plutot interet a faire des storyline plus qu'interessantes
La feud Kane/Rey est vraiment navrante :lol: Jericho heel c'est de l'or en barre !!!! la Team Priceless est géniale, enfin une vraie équipe !
Si HBK devient champion à No Mercy (ce que je souhaite), à mon avis, ce sera le début (ou le renouveau) de la rivalité HBK/Orton qui voudra (et la WWE aussi) le relancer dans la course au titre...Un top Heel contre un pur baby face, ça doit donner, surtout entre ces 2 là...
Si HBK est champion je le voit + "s'occuper" d'abord de Batista et Orton de Cmpunk.Mais c'est vrai que au final , Orton/HBK c'est le top !