Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je trouve la feud Kane vs rey completement ratée. Kane nous dit pendant des semaines qu'il a brisé l'esprit de mysterio et tout et resultat on voit rey arriver frais comme un gardon pour se venger . rien n'as eté joué sur ce passif entre les deux , c'est vraiment baclé a mort et decevant alors que ca aurait pu etre interessant. Rien a voir avec la super feud entre Eddie Guerrero et Rey.

2. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les feuds qui selon moi pourraient être intéressantes (tous shows réunis)
    HBK vs Orton
    HBK vs Batista
    HHH vs Undertaker
    Undertaker vs Big Show
    Priceless vs Cryme tyme (à moindre mesure)

Un gars que j'aimerai bien voir catcher : Ezequiel, c'est une montagne ce gars! En feud contre un HHH, un Batista ou un Undertaker, ça peut faire mal, s'il a un niveau type Lashley...

3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Lashley mon dieu qu'est ce que je suis content qu'il soit parti. Une boule de muscle aussi interessante a voir qu'un match de curling...

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Décidemment Nunzio , on est d'accord sur rien !

5. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu trouve la feud kane mysterio reussie? y'as rien , pas d'interaction particuliere , pas de suite a cette histoire d'esprit brisé , mysterio revient comme une fleur. Au final ca fait un vieux petard mouillé et ca fait passer kane (qui est sensé avoir brisé l'esprit de mysterio rappelons le ) pour un guignol qui a juste attaqué mysterio en traitre. tout un potentiel pour une feud interessante gaché par paresse des bookers. c'aurait pu etre interessant d'avoir un mysterio un peu perturbé , mais apparamment non...

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ah si ça je suis d'accord (meme si le fait que je sois fan des 2 aténue ma déception...et encore on a pas tout vu si ça se trouve on va avoir une bonne surprise !) mais je trouve quand meme la feud intéressante a suivre.Tfaçon fallait pas trop s'attendre a voir Mysterio débarquer en heel !
    Mais quand tu parles de Lashley , je ne peux que ne pas etre d'accord ! Ce type , chaque match il m'impressionait ! Mais je comprends que si toi c'est la compétence au micro qui est primordiale , tu ne l'aimes pas trop (c'est clair c'était pas son domaine).
    Mais avoue que au niveau du catch , c'était le clone de Goldberg !!

7. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    qui sait, ça prépare peut être quelque chose ce retour "trop parfait"...
    Un Heel Turn de Rey, manipulé par un Kane masqué? pour faire une tag team heel masquée?...:rolleyes:

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Non , trop sophistiqué pour les pauv' bookers de la WWE ! :p
    Mais c'est une idée + que géniale :eek:
    (meme si a la place de Mysterio je mettrais bien Cmpunk.Punk en heel qui va en tag team avec Kane c'est mon reve !!)

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Bah Goldberg c'est pas une grande reference dans le monde du catch, beaucoup de fans le detestent car ses matches se resumaient a ca :
    -Tentative d'attaque de l'adversaire de Billou
    - Echec de la tentative , prise de l'avantage par Billou
    - Spear de billou
    -Jackhammer de Billou
    -Pinfall , fin du match.
    Trés rarement ses maches depassaient les 5 minutes et sa competence de catcheur ne depassaient pas le press slam et le jackhammer (beaucoup de lutteurs ont eté bléssés par bill , Bret hart a meme vu sa carriere terminée par un superkick de Goldberg)

Lashley me plaisait a son arrivée mais aprés 5 mois a la WWE il n'avait pas progréssé du tout dans son catch . Son push etait du a l'affection que Vince mc Mahon porte aux gros gabarits mais pas plus. C'etait vraiment pas plus interessant que ca de le voir , d'ailleurs j'oublie frequemment son regne de champion ecw... on a deja Batista (que je ne supporte deja pas pour les memes raisons) en gros gabarit surpuissant.

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'adorais justement Goldberg pour tout ce que tu dis :)

Batista ou Lashley ? je choisis Lashley !

11. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    je choisis l'anpe pour les deux personnellement ^^

Moi perso j'avais rien contre Goldberg (que j'avais confondu avec Stone cold quand je l'avais vu a la WCW , j'etait jeune ^^) mais bon lutter de la meme facon pendant tant d'années c'est lassant a force.

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

et vexé tous les petits enfanst qui sont fan de reyrey le gentil catcheur masqué

non trop risqué

c'est comme si John Pikachu Cena se mettait a mépriser les clients enfin ses fans agé entre 6 et 12 ans

Dernière édition: 18 Septembre 2008
  13. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis grave à la bourre ces temps ci. J'ai globalement, une semaine de retard sur ce qu'il se passe...

Hate de voir la suite pour Big Show-Undertaker.

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Triste constat mais tellement vrai KornOM...

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ouais KornOM , un show + "familial" qu'il nous dit le Vince.Pff avec ça des heel champion ou des storylines en leur avantage on en verra encore moins !

Tiens , Tieu.ça fesait longtemps.

En parlant de retard j'ai pas mater ECW j'y vais de ce pas.

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Haaaaan c'était + que nul !! Matt Hardy il est bien gentil mais il m'impressione moins...

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    tiens puisque je ne suis plus l'ecw , c'est qui ce jack swagger qui apparait dans les spoilers?

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    apparement Kennedy est prévu pour Survivor series

tres bonne nouvelle si ca se confirme en revanche Cena aussi est prévu...

pour Swagger aucune idée

Dernière édition: 18 Septembre 2008
  19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Premiere apparition de Mick Foley a la TNA depuis sa "demission" de la WWE , je me demande bien ce qu'ils vont en faire vu que je le vois pas lutter de facon reguliere...

20. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    utiliser sa popularité pour attirer davantages de (télé)spectateurs à voir TNA au lieu de la WWE

Partager cette page