A priori Sabu peux retourner dans le ring puisqu'il est guerri Pourquoi la WWE ne le fait pas venir pour le montrer face a Pikachu que le HARDCORE IS THE BEST
c'est rare que la WWE refait signer les lutteurs qu'ils ont viré...l'exception qui me vient : les Cryme Tyme...mais il y en a surement eu d'autres, mais qui ne me viennent pas à l'esprit.
Y'as eu charlie haas , chuck palumbo , jeff hardy dans ce cas la. Eddie Guerrero et William regal aussi. la wwe risque pas de ramener Sabu vu le public qu'ils visent maintenant , le hardcore c'est du passé , y'as meme plus de "sang volontaire" a la wwe , c'est dire si ils edulcorent leur produit... sinon pour la popularité de foley , mouais bof... ramener Angle , Booker T ca a deja pas eté le succés attendu , pour moi c'est un investissement inutile , dommage parce qu'en moment le produit TNA est vraiment pas degueu.
put1 c'est clair qu'elle est chier la feud reyrey/kane... je viens de revoir son retour : Kane qui raconte qu'il a detruit rey et hop le mec debarque frais comme un gardon...
ah bah je suis content de voir que je suis pas le seul a trouver que les bookers ont m*rdé la gestion de cette feud...
Plus que merd*e les bookers y font tous au Pif en direr Surtout le feud entre Y2J et HBK qui limite a tourner au ridicule avec Batista en dirait un menage a 3 oups a 5 avec Cade et Ric flair Ma Saouler ce FEUD Pour Sabu, il s'agit d'un retour après une longue absence dû à des problèmes de dos. D'ailleurs, beaucoup avait annoncé la fin de carrière du "Genocidal, Suicidal" Sabu. Il faut croire que Sabu est encore loin de la retraite. SABU IS BACK mais pas a la WWE a la fede de Carlos Colon
Est ce que Hogan a pris sa retraite??? Je suis entrain de voir la compétition Smack down sur Showsport4, est ce que les combats sont en direct??
Hogan s'entraine actuellement pour un come back surement à WM25. Je me suis mis à la page... Il est temps que Kane remette son masque et démonte une bonne fois pour toute Rey Rey parce que là, ça ne rime plus à rien. Orton est toujours aussi chiant à regarder comme à ecouter. Jericho/HBK la feud se poursuit avec un net regain d'interet depuis que Jericho est champion. Coté ECW, Bourne est enorme. Le reste, chiant à mourir... Matt Hardy a aucun charisme comme champion. Coté Smackdown: Big Show/Taker promet d'etre saignant. R-Truth j'adore ! WHAT'S UP !!! Kozlov grimpe vers les main event tel qu'il est mis en avant en ce moment. Il faut admettre qu'il a une bonne tete de boucher soviétique et un theme d'entrée qui donne le ton illico. Vivement que HHH perde son titre. Et dommage que Jeff a encore des soucis de consommations de produits... Il va surement perdre à No Mercy à cause de ça.
j'aime bien Kozlov, ça sent la grosse surprise ce gars là. Et pour son thème d'entrée c'est clair que ça donne le ton. Evan Bourne est énorme aussi, j'ai regardé le match en équipe avec Rey, son finish est terrible ...les coups de boule à Kozlov sont pas mal non plus dans le genre
ca reste qu'un Shootng star press il a rien inventé sinon pour Jeff je sais pas si c'est aussi grave que ca la wwe ne dis rien dessus, vu ses antecedents j'ai aussi de gros doutes mais faut voir
Ouais Jeff hardy avait eté viré pour problemes de dope lors de son premier passage a la wwe , et encore recemment suspendu pour le meme genre de problemes. je pense qu'il ne sera pas viré parce qu'il est Over et qu'il fait vendre des t shirts mais ca risque de plomber encore une fois un de ses pushs. si il a vraiment encore pris de la dope , et bien c'est vraiment un abruti. surtout que meme moi qui ne l'aime pas je suis obligé de reconnaitre ses progrés au micro (contrairement a son frere qui a le charisme d'un bigorneau séché) , le public l'adore , les bookers sont derriere lui et lui il foutrait encore tout en l'air? j'ose esperer qu'il n'as pas encore tout fait foirer... R-truth j'ai enfin vu en action et bah perso ca ne me plait vraiment pas , ca sent le rechauffé par rapport a sa gimmick TNA et j'etait deja pas convaincu a l'epoque. sinon Gregory Helms est tout pret a faire son retour au vu du dernier smackdown , en tant que Face apparamment. Le championnat par equipe devrait bientot changer de taille parce que hawkins et ryder je pense que personne n'en a rien a foutre ^^ , triple H toujours le meme depuis 2004 donc je souhaite seulement qu'il perde son titre et ne plus le voir.
la 2eme suspension c'était pour des antidouleurs non ? a la limite des antidouleurs vu certains de ses moves je peux comprendre comparé aux mecs qui prennent des steroides
le probleme c'est que les antidouleurs ca amene a une grosse addiction egalement , et ca finit souvent assez mal... le nombre de lutteurs qui meurent a cause des stéros et des antidouleurs est consequent , et la wwe n'est absolument plus tolerante la dessus.
La suspension de qui? Je viens de decouvrir le forum!!!!! Sinon perso mon catcheur préféré c' est Triple H, trop classe ce mec. Aprés j' adore Batista, CM Punk, Rey misterio, Jeff Hardy, Ric Flair (rien de trés originale). Et dernierement j' ai decouvert une petite perle de la ECW que vous connaissez surement (et il non il faut absolument que vous le decouvriez) c est Evan Bourne!!! Il a pas un nom de catcheur mais il gere grave!!! Et pour finir j était assez entoushiaste avec les scramble match et j ai été assez decu.
Chacun ses gouts hein. Au début j'aimais aussi que des face :lol:, d'un autre côté c'est le rôle des faces et des heel non? :mrgreen: pour KornOm, je sais que ce n'est qu'un Shooting Star Press, mais la hauteur qu'il a pris j'étais :lol: à côté la Swanton Bomb ça me paraîtrait presque normal
Quesqu vous avez contre Triple H J avoue il peut etre relou quand on l aime pas specialement avec son coté manipulateur mais sa reste un catcheur enorme!!!! Et surement le plus grand catcheur actuellement a la WWE (rien que pour son palmarés). Sinon est-ce que il reste des fans du Rock?