J ai lu la premiere page et d' aprés e que j ai compris tu n' aime pas Cena On est au moin 2, pour les autres forumer je sais pas! Mais je trouve que son perso est raté parce qu il est censé etre clean , face mais seulement une moitiél adore et l autre le deteste vraiment. Pas comme Batista, Jeff Hardy ou Rey misterio ou y a peu etre 3% des gens qui les aiment pas
Evan bourne maintenant si tu connais pas se catcheur desolé mais c'est sacrilege quand meme. L'un de seul bon catcheur pour l' instant et qui a la cote Ce soir le retour de....Chairman Mc Mahon avec peut etre un feud avec Stone cold steve austin a No Mercy mais pas encore sur ce feud
Le retour de stone cold sa serait bon Et pour evan bourne je demandais parce que prsonne connait ds mon entourage
Les gens detestent Cena car la WWE l'as pushé a mort et exagerement pendant trop de temps a la fin , les gens qui regardent le catch pour le coté lutte ont fini par le prendre en grippe car ce n'est assurement pas le plus grand catcheur de la wwe. c'est pas un sacrilege de pas connaitre evan bourne , c'est un high flyer comme on en a deja vu des tas a la wwe , c'est juste que comme ca fait un bon moment qu'a raw le spectacle est en berne , voir un truc un peu frais ca le fais , mais comme London et Kidman avant lui , je pense pas que ca dure , meme si je lui souhaite de durer. et Lexde34 , moi personellement je deteste triple H pour la meme raison que les gens detestent Cena : son omnipresence depuis 2002 , sa quasi invincibilité et surtout le fait que tout ceci soit assez largement du au fait qu'il soit maqué avec la fille du boss. il aurait eu une carriere tout a fait bonne sans ca , mais pas 11 ou 12 titres de champion ...
Sinon tout le monde aime le commentateurs de NT1? moi perso ils me font bien rire et pour ceux qui ont vu sur canal comment les commentateurs étaient pourris le seul prise qu ils connaissaient c étaient la projection, ils disaient tjrs sa genre batista bomb ils apelaient sa une projection sur le dos j exagere mais c' etait le genre. Sinon j aime bien Jericho sauf avec la vieille story pourri ac Michaels qui part du départ de ric flair et batista qui est pas content on y est encore trop relou faut qu ils arretent. En plus elle m a jms vraiment passioné.
C est peut etre vrai pour triple h mais sa popularité est incontestable notament grace au DX. Quelle équipe!! se serait enorme de les revoirs, la derniere fois que je les ais vus c' est l année derniere contre snitsky et umaga.
Alors Lexde34 deja heureux d'avoir un nouveau fan parmis nous Comme l'a dit RZN , on est des connaisseurs 8) et donc Evan Bourne ça fait un moment qu'on connait. Si tu veux connaitre mes gouts perso , j'adore Kane HBK Jeff Hardy Cmpunk Rey mysterio Evan bourne Shelton Benjamin et dans les anciens Stone cold The rock Goldberg ou RVD. Batista HHH et Cena ----) un peu marre.meme si j'aime bien HHH quand meme. C'est vrai que c'était bon la DX. Et pour ce qui est des commentateurs...mon dieu , arretes d'écouter en français , ça craint ! Les commentaires américains sont 30 fois mieux ! Nt1 et Canal c'est nul !
Merci de ces précisions les gars ^^ Bon je pense que a Smackdown les champions par equipe ça va etre Carlito et son fréro et ptetre que Kozlov va rentrer dans le championnat mondial ce qui nous donnerait un Triple threat.Kozlov pourrait meme gagner (si l'histoire de Jeff a l'aéroport n'a pas plus a la WWE) ça nous donnerait une feud face contre hell entre Jeff et Kozlov qu'est ce que vous en pensez ? Pour Raw entre Batista et JBL je dis Batista et Y2J/HBK j'espere HBK mais c'est pas sur. Un régne d1 seule semaine (2?) pour Jericho c'est vraiment pas beaucoup ! Matt hardy va conserver le ECW title...
Foley ca allais y'as quelques années pour moi , maintenant il m'ennuie , la TNA l'as signé mais je vois vraiment pas ce qu'ils vont en faire. fin je me rapellerais quand meme toujours du Mankind des debuts , un vrai psychotique vraiment effrayant , surement le meilleur dans ce role. Quand au Rock , mon dieu le vide qu'il a laissé en quittant la federation... Lunatik , triple nez ne lachera certainement pas son titre pour Kozlov ^^
Luna si tu vas lire les spoilers de S!D ça sert pas à grand chose...:mrgreen: (j'me comprends c'est l'essentiel )
Ouais enfin c'était + que prévisible par ce que les potes de Edge c'était THE blague ! Pour le reste ptin Kozlov et Great Khali c'est pas esthetique mais ça doit faire mal !
mé chuuuuuut!!J'regarde les spoilers juste parce que je suis pas trop Smackdown c'est tout :mrgreen: ... sauf quand je vois un match intéressant :mrgreen: