c'est marrant Triple h est un de mes catcheur préféré (enfin plus en heel quand meme) mais je suis quand meme d'accord avec toi il ne se met pas au service des catcheurs plus jeunes comme peut le faire un Kane ou un Taker qui accepte les push des autres et eux ont une légétimité naturelle par contre les 2 Colon champion : ca va de blague en blague ces titre sdepuis que Miz et Morrison ne sont plus champions...
Kane moi aussi j aime bien, un gros un peut tout ce que t a dis sauf shelton benjamin et RVD. Canal c était tellemnt nul que maaintenant il laisse les commentateurs américain et c' es vrai que c' est simpa
De Peux Cm Punk a echapé de la suspention. Pour Randy orton je le vois pas dans ce qui pourrait faire dans un futur proche
Pourquoi la suspension? Il a insulté un dirigent ou un truc dans le genre parce que il boit pas, fume pas et dc se drogue pas. D ailleurs sa con.nard ces tapé maria
Parcequ'il a tappé Orton, qui venait de lacher 30 sc avant que tout ceux qui oserai le toucher alors qu'il est blesser serait suspendu par Adam Lee. Nempeche Adam Lee, il a perdu toute crédibilité (bien qu'il n'etait pas trop crédible avant, la c'est de pire en pire )
C' est vrai que j ai été assez decu par le scramble match je m attendais franchement a mieux!!! Mais il a taper pour de vrai pas de ds le cadre d une story?!!!
C'est pas Adam Lee , c'est Mike Adamle. ^^ a Lexde34 : foley ayant signé a la TNA , il ne fait plus partie de la wwe et ne sera donc plus commentateur ( d'ailleurs ca fait deja un bon moment qu'il ne l'est plus) , il n'a d'ailleur meme pas eté intégré dans le jeu video a venir WWE : Legends of wrestlemania c'est dire si V2M a du mal prendre sa defection. et pour Punk c'est une storyline rien de plus.
Ouai c est une finte pour a suspension. Et je demande pr mick c' est que je regarde que a la tv et comme c' est en décalé mais j ai surement pas fai gaffe dc... Cest un peu un conn.ard de faire ca quand meme ( pour le jeu video).
merde pas moyen de le degagé celui la... sinon un RAW oh grande suprise... tres moyen mon dieu que les storylines sont nulles...:roll:
Moi j'ai adoré RAW par ce que Kane a déboité les 2 poids légers !!! Et je le déteste pas Mike Adamle moi.
Le catch Bah oui, les storylines aujourd'hui sont nulles... le catch n'est plus ce qu'il etait Moi j'ai commence a regarder le catch en 1984 sur canal. Avec les commentaires de Guy Hauray, Edouard Carpentier et Frenchie Martin. C'etait le top....A l'epoque les catcheurs etaient Hulk Hogan Macho Man Ted Dibiase Andre le Geant Haku Mr Perfect Demolition British Bulldog Honky Tonk Man Harley Race Ultimate Warrior Hakeem Big Boss Man et j'en passe... Le catch etait divertissant... Je me souviens quand Andre a battu Hulk Hogan a Saturday night live... j'avais 12 ans je crois et j'etais dans une colere noire... Je me souviens aussi avoir vu Hulk Hogan contre Macho Man a Paris... Ah la nostalgie...
Carlos mozer tu es nostalgique et je te comprend. Le catch ce n'est plus ce que c'etait. Les stars s'en vont petit a petit, il se blesse vite (regardé Pikachu et L'Under). Shawn Michals approche de la retraite je pense. Ils sont faits revenir Jericho, Big show et JBL sinon a part JBL qui est un Top hell avec Kane en attendant Edge et Randy orton sinon le reste il serve plus a grand chose
moi j'ai commencé en 91 put1 j'avais 5 ans et je flippais devant les match du Taker sinon je pensais les feud kane/ReyRey et Cm Punk/Orton c'est pas pour amener des matchs par équipes a Survivor Series
Apprendre quoi RZN ? Si tu parles des regles et tout alors moi aussi ^^ Au fait j'y pense faudrait monter un fan club de Mickie James / Kelly Kelly / Candice Michelle / Lilian Garcia...