Je l ai jamais aimé lui perso, Quand il rentré je me disais pas je vais voir un bon match sinon pour le russe je sens qui va faire un peu comme le great khali c' est a dire un petite guerre pour le titre ( comme contre batista) et sinon il servira a remplir le show et rien d autre
j'aime bien son regard un peu perverse mas bon comme toute homme normalement constitué j'aime bien Mickie, Kelly Kelly.... Kelly ( a la Santino il m'a fait marrer ce con avec ca) et Maria
Sinon le catcheur qui a une prise de finition vraiment pas mal c' est the brian kendrick en dehors de ca c est un catcheur pourris.
Tu sais il ya 2an je pense que tu aurais pas dis ça quand il etait avec London et Ashley Sinon sa technique c'est le soleil
Serieusement ouais ils etaient souvent assez pres pour gagner les titres par equipes avec London mais tu vois il y avait meilleur donc pas de chances surtout les blessures
ok parce que la je l aime vraiment pas il m impressione pas, son catch m ennuit etc... Sinon le garde du corps de mark henry a du style ac sa chemise sans manche et sa cravate blanche
bizarrement les catcheurs qui sont accompagnés d'un "garde du corps" m'impressionnent moins que les gardes du corps eux même...entre Ezequiel Jackson, Tony Atlas...(Lance Cade :mrgreen: )
Ah CM punk , quel ennui... quand il etait dans les federations independantes ses meilleures années prestations c'etait dans un role de heel. en face , c'est vide , aucune personnalité , ennuyeux . Pour son catch il ne me plait pas mais bon ca c'est la wwe qui limite les lutteurs dans ce qu'ils peuvent faire sur le ring , pour chaque lutteurs c'est a peu pres toujours les 4-5 memes prises a tout les matches... Punk a eu droit a l'un des pires regnes depuis Rey Mysterio , le genre de regne ou le champion passe pour un gros guignol pas credible...
en meme temps pour Rey parait que le titre était prévu pour Eddie Guerrero au départ mais a sa mort ils ont décidé de le filer a ReyRey c'est possible ?
Oui le titre etait pour Eddie qui etait carrement flamboyant dans son role a l'epoque , mais malheureusement le destin en a voulu autrement , et on sentait bien que Rey a eu le titre parce que c'etait son meilleur ami et que c'etait une facon de lui rendre hommage . aprés ca n'excuse pas le booking absolument m*rdique de son regne , a jobber a smackdown la plupart du temps pour s'en sortir de justesse aux ppv. Moi je ne suis pas fan de mysterio , mais vu la fanbase qu'il a , je pense que tout ca aurait pu etre géré autrement...