En gros il a dis a la presse chilienne (il me semble) que Triple H n'aurait jamais eu autant de succés si il n'avait pas epousé la fille du patron et que contrairement aux autres qui doivent se donner a fond pour avoir un push , on lui sert tout sur un plateau d'argent grace a sa position.
Nouveau Draft: Mark Henry===> ECW Jamie Noble ===> RAW Trevor Murdoch ==> SMACKDOWN Big Daddy V ==> SMACKDOWN Deuce ===> RAW DH Smith ==> SMACKDOWN Hornswoggle ==> ECW Super Crazy ==> ECW Chuck Palumbo ==> RAW Brian Kendrick ==> SMACKDOWN Matt Sticker ==> RAW Maria ==> SMACKDOWN Shelton Benjamin ===> SMACKDOWN
super le renfort niveau ECW on pert Shleti B et on recupere super crazy Nunzio t'est content encore un mexicain a la ecw
pourquoi encore? ^^ a la limite super crazy est a sa place la bas vu que c'est un ECW original mais bon moi personellement je l'aurais deja viré , vu qu'ils en font rien. sinon trés franchement , en dehors de Deuce et Mark Henry , je vois pas ce qu'ils vont faire des autres draftés. Finlay > ECW Carlito > Smackdown Layla > Raw Koffi Kingston > Raw
Wé ECW a perdu Kane CMpunk SheltonBenjamin Koffi kingston...a la place ils recupérent Mark Henry et Matt hardy....jai envie de dire bof.Par contre jpense que smackdown ça va donner avec Jeff Hardy HHH Edge S.Benjamin et tout mais alors le must du must ultime c'est Raw : Kane CMpunk Rey misterio Koffi Kingston en + y'a deja HBK Randy orton John Cena Y2J olalala ça va etre ENORME !!! Sur ce , bonne nuit les enfants
Mouèf... Le A-Show sera plutot Smackdown... Taker, HHH, Kennedy, Edge, Big Show, MVP, Jeff Hardy, Shelton Benjamin, Umaga.
y'a déjà un sujet sur le catch les gars, il aurait suffit de le faire revivre :lol: Ensuite y'a aussi Kennedy Kennedy qui est à S!D aussi...Enfin bon, content pour Batista et Reyrey, mais déçu des départs de Jeff Hardy et HHH... Sinon, à mon avis en story numéro 1 à Raw je crois que Batista/HBK va reprendre de plus belle...ça va faire mal...(interventions de Y2J??)
En meme temps, tes interventions sont également en bois puisqu'on comprend rien à ta façon d'ecrire et de tourner les phrases...
C'est marrant , en lisant les spoilers de Smackdown , je me suis apercu que malgré la draft , y'avais beaucoup de lutteurs ECW et RAW quand meme . comme depuis quelques mois quoi , les gars circulent assez librement entre les shows. sinon concretement dans ce draft additionnel , je vois pas grand monde qui va en beneficier , a part Deuce (qui devrait faire partie de l'equipe de fils a papas ) et Mark Henry si il gagne le titre ECW lors de Nights of champions. pour les autres je vois pas la difference : Noble , Kendrick , Carlito ,Crazy , Palumbo , Striker, Smith et Murdoch vous continuer a jobber , Maria ne sert a rien a part montrer son c*l , Kingston , Benjamin et BDV n'auront surement pas la meme importance a SD! et Raw qu'a la ECW , et Finlay et Hornswoggle bah euh ils servent a rien. pour la draft "importante" a sd triple H va surement regner en maitre , Jeff Hardypeut avoir sa vraie chance la bas apres s'etre lamentablement manqué a raw , Umaga devrait continuer a servir de faire valoir et Kennedy , bah je le vois pas avancer en presence de Edge , triple nez et l'undertaker donc pour lui ca sent l'arnaque , comme pour MVP qui a finalement peu de chance d'avoir une place en haut de l'affiche apres ca. A raw Rey Mysterio ok , mais bon il est en fin de cycle et puis son seul regne fut un echec cuisant. mais bon il est populaire et prendra la place "jeff hardy" a raw. Batista va surement gagner le titre contre edge et continuer sa feud avec HBK , Kane va , a l'instar d'umaga , jouer les utilités , et CM Punk ... bah beurk. Quand a Matt Hardy a la ecw , ca sent la regression.
Jsuis pas vraiment d'accord avec toi. Bon pour les snobers on est d'accord ça change rien c'est plat... Pour Kingstion Shekton benjamin et BDV je les vois jouer des titres comme l'intercontinental par exemple et ça sera toujours mieux que de faire des combats a l'ECW ou il n'existe qu'un vrai titre.Ensuite jvois pas en quoi Jeff hardy s'est loupé lamentablement ! Il a été plusieurs fois champion intercontinental et a la fin de l'an dernier il a failli avoir le titre WWE (avec le combat contre Randy orton puis l'élimination chamber gagnée). Ensuit Rey misterio va se relancer a raw aprés une période sans rien a smackdown.Quleque soit le titre (mondial,intercontinental,par equipe avec Batista?) il aura quelque chose...Kane je sais pas trop il va surement continuer a aller a ECW.Et puis t'as quoi contre CMpunk il gere avec le "Go To Sleep" Enfin pour Matt hardy je vois pas trop de régression puisqu'il est encore champion des états unis et que si il perd son titre il jouerat celui d'ECW face a des mecs comme Big Show entre autres.Voila RAW POWER !!
Surtout je trouve qui sont accelerés les choses pour Kingston et shelton.Ils etaient en feud et la y sont draftés.Puis Kane aussi Y regagne le titre ECW qui va perde je pense peut etre au profil de ? et la qu'est ce qui vont en faire un feud contre JBL? Et Kendrick pourquoi pas l'avoir envoyer a la ECW, il aurait mis le feu la bas et il aurait appris avec Hardy Je pense que la ECW va gagner un titre(cruser peut etre) et que les hardyz seront de retour souvent grace a l'alliance SD/ECW Et ya ceux on sait pas ce qu'il vont devenir, style Umage peut etre un feud contre l'Undertaker qui devait avoir un match contre Umaga a summerslam. Kennedy qui commencait a se faire des amis et William Regal no comment et les fils a PaPa qui ne servent pas a grand chose la WWE a tous fais pour que raw regne en maitre Avec Cena, Batista, Rey, JBL, HBK, Cm Punk, Jericho, Kane et ORTON SD=HHH, Jeff hardy, Umaga, Edge (Undertaker?), Great Khali ECW=Matt hardy Henry Big show et encore sinon les petit jeunes En faite la ECW est un centre de formation un peux comme Bolton qui melange vieillaisse et jeunesse quoi
Jeff hardy s'est lamentablement manqué en foirant un test de detection de drogues , et ca a mis fin a son gros push qui aurait pu lui valoir le titre supreme. un peu comme william regal dernierement. Punk c'est un avis personnel mais je le trouve ennuyeux a mourir , pas de personnalité rien , alors qu'a coté on a Elijah Burke , Miz et Morrisson qui ont un petit quelque chose en plus mais qui ne sont pas des "smarts favorites" comme a pu l'etre Punk qui avait deja sa reputation dans les petites federations independantes avant de venir a la WWE. Kingston a la limite il pourrait s'en sortir parce que la concurrence pour le Titre IC est pas tres forte a Raw (Jericho ne porte ce titre qu'en attendant un push pour le vrai titre) . Benjamin ca fait des années qu'il galere alors qu'en 2004 il comptait deux victoires sur triple H... la je ne le vois pas etre prioritaire par rapport a des MVP , Kennedy , Umaga... la solution la meilleure pour lui aurait eté de le mettre en equipe avec Elijah Burke pour un titre tag , parce que c'est un excellent lutteur qui n'as pas assez de personnalité pour s'en sortir seul malheureusement et que la wwe ne veut visiblement pas en faire un lutteur a la chris benoit (pas beaucoup de personnalité mais c'est son catch qui parle pour lui). Big Daddy V pour moi c'est plus un mec qui servirait de Bodyguard. a smackdown ca sera le genre de mec comme umaga , un gars que le type du moment battra pour gagner de la credibilité. Pour Matt je dirais que le titre US a quasiment plus de valeur que ce pauvre titre ecw donc pour moi y'as regression . quand a Mysterio j'ai rien contre lui mais deux blessures au genou qui necessitent un long arret , c'est comme au foot , ca sent la fin de carriere...
CM punk s'est mon catcheur preferé. Peut etre il a pas de peronnalité mais comme tous le monde dis il gere The Miz et morisson j'aime bien parce que s'est vraiment un catch different et qui pete De plus la ECW et bourée de talent Elijah, Evan, The miz Les storlynes sont INEXISTANT finis les new breed ecw originale Les problemes de Lashley Les RVD The sandman y sont tous disparue et on finis avec horswoggle
Comment ça se passe pour les ceintures si Kane(ECW), Batista(SD) et HHH(RAW) ont la ceinture après Night of champions? Est-ce qu'ils partent avec?
Aucune idée d'ailleurs j'ai pas trop compris ce qu'il se passait pour le titre WWE de HHH : il ne peut pas partir avec a SD puisqu'il y'a deja le World heavyweight title de Edge.J'ai du mal a tout suivre la ...