Bah moi j'aime bien Mysterio et Cmpunk , na ! Meme si j'avoue que Cmpunk en heel ça doit etre bien mieux !! Ah au fait je tiens a dire que ECW est en train de chuter dans mon estime de maniere assez sensationnelle...
Apparament y'a 2 "catcheuses américaines" qui seront présentes au Grand journal dmin soir. Quelqu'un a + de renseignements ??
Son règne à la ROH en heel était tout simplement magique. Maintenant il est fade, des bookings de match répétitif ... bref la WWE quoi ...
the best is THE UNDERTAKER . a par undertaker je ne suis pas trop le reste .j aime bien aussi mark henry qui est vraiment impressionant pendant ses combat et Batista aussi est pas mal
Le brand de RAW est en Europe cette semaine, avec un show au POPB samedi soir ... on peut penser qu'il y aura Mickie James et Kelly Kelly ... à moins que Maryse soit de la tournée avec RAW pour l'Europe et fasse la ring annonceuse samedi ... j'ose esperer Beth Phoenix, la meilleur depuis Trish ! 100% Stratusfaction !
J'ose espérer que ça soit une jolie (des jolies) fille(s) et pas Beth Phoenix le boeuf (meme si j'aime bien son catch) Merci Pokerface pour l'info
Samedi d'ailleurs y'auras une seance de dédicace a paris mais faut arriver en avance 400 tickets seulements pour voir CM punk et kelly kelly
Yessaye !! Mais jsais meme pas si je serais chez moi a cette heure la Mettez des images sur le fofo si possible
j'ai pas de photos mais j'ai la vidéo tenez http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2174 Elles apparaissent à partir de la 8e minute du dernier extrait de l'émission.
Merci Royom je verrai sa apres Comme prevue les freres Colon champion. Je trouve que ça va trop vite, avec Carlito qui a combattu une fois depuis sont draft et la qui est champions. Je sais pas moi ils aurrait pus mettre des catcheurs plus credibles ( je critique pas les freres colon mais bon) Du Genre shelton benjamin et MVP je pense qu'on aurrait bien rigolé Par contre il avait quelqu'un qui voulait qu'on creer un mouvement pour les divas ou Mickie James etait en tete
bah le truc c'est que les teams a smackdown ca prolifere pas donc comme ils voulaient enlever les ceintures aux deux inutiles , les freres colon tombaient a pic.
Svp, est ce qu'il y'a un lien ou une chaine gratuite pour voir 'No Merci' qui se jouera le 6 octobre??
Pour moi c'est aller trop vite Mais si ça proliferait a l'epoque ou imagine qu'un equipe comme DX etait champion. Si la DX est champion qui a le WWE? personne c'est que avant la WWE avait du potentiel niveau star(rOCK, RVD, Stone cold and cie)
si c'est allé vite , c'est qu'il y avait un besoin urgent d'enlever les ceintures de ces deux daubes sans charisme qui ne servent plus a rien depuis qu'ils ne sont plus avec edge. et dieu merci la DX ne touche pas a ce titre.....