Parce qu'on a pas besoin d'une gimmick de 97 réchauffée et que vu leur palmares ils n'ont absolument pas besoin de ca en plus? ils occupent deja assez le temps d'antenne separement , quand ils etaient ensemble ils ont reussi a prendre plus de temps d'antenne a raw que John Cena qui etait CHAMPION ! ils ont meme reussi a apparaitre 45 minutes sur une edition de raw , c'est dire... le titre tag team devrait servir a promouvoir des jeunes et de vraies equipes comme priceless et cryme tyme , pas a caresser l'égo d'associations de main eventers en attendant d'avoir une chance a un titre individuel...
Bon bah j'ai regarder hier soir en rentrant sur le site de canal + les 2 divas.Candice Michelle n'est pas si jolie que ça ne fait.je déteste sa coiffure ! Kelly kelly est bien mieux Ouais c'est moi J'vais dis fan club de Mickie James , Kelly kelly et Lilian Garcia + 1
Au fait bon smackdown hier. Jsuis aussi aller sur Info-lutte et apparament la WWE prevoyerait comme successeur a HHH , The Big Show pour le titre. Lors de No mercy , Edge fera peut etre son retour en empechant Jeff hardy de remporter le match. C'est donc 2 nouvelles possibles feuds que nous avons la. A noter aussi que lors du prochain Smackdown , des match énormes sont en prévisons comme : -HHH vs Y2J vs Matt hardy -Santino vs Shelton B -WWE tag team champions vs Wordl tag team chanmpions. etc...
Hum ca se voit que les Survivor series sont proches , ils vont surement lancer les feuds entre shows a cette occasion...
Survivors series moi c'est mon PPV préféré.Les combats en team de 5 c'est énorme.Et les Iron man ou last man standing qui se sont déroulés pendants ce show sont mythiques.J'espere que cette année , ça sera mieux que l'an dernier ou ça m'avait un peu déçu...
Y'a un truc qui me plait bien aussi c'est les eliminations chamber match. Le rumble c'est pas mal mais c'est jamais celui que je veux qui gagne ! J'aime bien les money in the bank aussi
pour le smackdown c'est juste pour lancée l'arrivée sur une nouvelle chaine du show pour les survivor series je pense que c'est les feuds Orton/CM Punk et Kane/ReRey qui vont etre utilisées
Sinon Por le hell tourn de Batista je verrai bien qu'il trahit Rey pour dire je prefere combattre avec Orton et la les equipes Priceless Orton Batista Kane face a Punk Rey Cryme times et une surprise du Genre.....STONE COLDJE SUIS PLUS SURVIVOR SERIES ET MONEY IN THE BANK
Peut etre aussi Jeff hardy / Edge.ça peut etre pas mal surtout quand on connait leur histoire avec les oppositions en tag team (Hardyz vs Edge et Christian). Kane aux S.series ----) OBLIGATOIRE !!! Stone cold ça ferait plaisir aussi. Retour de Umaga ? Kozlov dans une team Heel ? Big show ? HBK ? Orton ? Knox ? Bourne ? Ptin j'ai haaate !! et c'est vrai que si on peut avoir des Hell turns de Batista et Cmpunk je serais comblé !
Pas les 2 en meme temps Umaga vs Kozlov ou un 3 thret entre Khali vs umaga vs Kozlov Kane vs Big show HBK vs HHH car HBK sera champion et sa sera un gros match Hardy vs Edge apres l'intervention de Edge a No Mercy Matt Hardy, Punk, Cryme tymes avec ou L'undertaker ou une surprise face a Priceless, Batista, Y2J, Orton Luna alors notre fan Club
Ce que tu dis ça tient la route mais Kane vs Big show ça m'étonnerait. Kane sera en feud peut etre contre Rey Bourne ou Batista et Big show aura fort a faire avec L'Undertaker et HHH. Et le triple threat c'est 3 heels alors c'est pas super intéressants. Et les 2 en meme temps peut etre pas , mais en heel ils doivent etre bien + sympas a regarder Edit : ok pour le fan club mais alors on fait quoi ? Mickie james Kelly kelly et Lilan garcia ? d'autres ?
En tout cas rien que le fait que les autres guignols de Ryder et Hawkins qui sont plus champions ça me fait grave plaisir !
Jaimerais bien que marella perde son titre de champion intercontinental, parce que je ne le trouve pas crédible avec cette ceinture. je préférait quand c'était kofi kingston.
Roh bah faites bien comme vous voulez mais le principe est "le fan club des Divas" et aprés vous précisez lesquelles Regardez ma sign et customisée la comme bon vous semble !