Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. yo13011

yo13011 New Member

Commentaires de blog:
    0
    slt a tous
    vous savez pas si il va avoir un autre draft avan le mois de novembre

2. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a qu'un draft par an. Après il peut y avoir quelques échanges tout au long de l'année, mais sinon les gros "transferts" se font qu'une fois par an avec le draft

3. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N empeche raw est largement devant smackdown par rapport a la qualité des catcheurs:
    Randy orton, CM punk, HBK, Y2J, batista, rey misterio, kane, john cena.
    Et a smackdown: triple h, jeff hardy, l undertaker et a la limite le big show.

4. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie le Great khali parce que celui-là pour le battre c'est pas de la tarte, pour lui faire une prise de finition c hard.

5. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mon temps c'était le summum de la ringardise le catch, cela a-t-il changé ?

Vous pouvez regarder les attaquant de L1 se rouler parterre en criant ouillouillouille c'est du même niveau non ?

6. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce n est pas un catcheur de premier plan, il joue les premier role peut etre 2 semaine par an c es tout. On peut pas le mettre dans les HBK, triple h etc...

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    un RAW plutot pas mal avec une fin que certains apprécieront et d'autres moins...

enfin bon en 2 mots : SUCK IT!!!

8. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Je vais plus rentre dans les details puisque je pense que la desrcitption e KornOm n'est pas la meilleur de tous les temps:D. Alors un interessant Mysterio, Bourne, Punk, Kingston face a Priceless, Manu et Kane victoire des "Mechants"

Et aussi HBK vs Cade et Jericho et HBK dit que ça sera un "Real Americain" ou le "Ratle Snake" ou meme “Best There Is the Best There Was and the Best There Ever will be

AU Final arrive seul et le celebre ARE YOU READY fait son apparition HHH qui vont reformer la Degeneration X. Victoire de la DX par DQ

He ben voila ça c'est du bon le retour de la DX pour preparer les survivor Series

9. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y aurais pas cru avant de lire le résumé ce matin...si j'avais pas eu cours, j'aurais regardé le live sur Info-Lutte, mais bon à 3h du matin, j'dors... :mrgreen:

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Triiiiiste je suis triiiissste
    ça fait plus d'une semaine que j'ai pas vu de catch et j'ai pas le temps d'aller voir les résumés et vidéos
    La DX reformée pour les survivors series ? Kane qui fait equipe avec les priceless ? bof pas top
    En esperant que mon ordi se "rétablisse" histoire que je puisse suivre normalement tout ça !
    Ciao les poulets !

11. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    au moins on est deux a pas avoir de Ordi fixe

12. Habanos

Habanos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La DX s'est reformée pour une soirée surement parce que les audiences de RAW la semaine dernière étaient très mauvaises, moi perso ça me soule, HHH me laisse complétement indifférent, en heel il gère pas mal mais en face je peux pas le supporter et puis sur un ring il est vraiment chiant...

pour les Surivor Series je vois bien CM Punk/Kofi/Bourne/Rey Vs Orton/Kane/Priceless

sinon voilà l'affiche des S.Series : [​IMG]

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Meme en heel il fait la meme chose depuis 2002 ... D'ailleurs victoire sur les deux autres champions previsible lors du dernier smackdown. son égo est tel que selon un magazine anglais , la presse n'est pas autorisée a le montrer en position de faiblesse sur des screens du prochain Smackdown vs Raw. sur les screens d'ailleurs ne sont pas autorisés les faits de montrer du sang et des armes... ca montre bien l'orientation disneyworld wrestling entertainment...

14. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    oui j'ai vus pour les screens ouais mais bon nunzio tu pense l'achetes svr 2009?

15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Franchement , si le jeu est encore une copie des precedents avec juste 2-3 nouveautés moindres , non. j'ai deja pas acheté le 2008 pour ces raisons.

voila pour le roster qui sera present : ImageBam - Fast, Free Image Hosting and Photo Sharing . certains sont trés mal faits (JBL par exemple ) et faut se dire qu'apparamment ,in game ca sera beaucoup moins convaincant.

quand bien meme le jeu aurait changé il en faudra beaucoup pour me convaincre , plus qu'un mode "create a finisher" en tout cas...

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    heu ouais je compte garder le 2008 en plus avec caw.ws c'est bien pour ajouter les catcheurs pas dans le roster

sinon meme avec le ladder match Y2J Vs HBK il m'emballe pas du tout ce ppv...

17. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    Pfffffffffffffffffff trop purri le pay per view victoire du big show sur l undertaker, defaite d hbk et defaite de misterio (meme si je l adore faut un peu de spectacle) le seul truc de bien c' est la victoire de batista.
    Et on parlais d un retour de stone cold pour ce pay per view que dale!!!:mad::mad:

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    un ppv digne des plus grandes affiches de ligue 1...

dans la lignée d'un Lille VA ou d'un Nancy Sochaux

enfin bon c'est officiel les nouveaux "créatifs" a la WWE sont Pablo Corea Paul LeGuen Ricardo et Raymond Domenech...

des matchs nul et ennuyeux, des segments qui auraient meme pas leurs places dans un RAW

put1 a la place ce ceux qui paient je serais légerement upset

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Eh bah je vois que je loupe pas grand chose ! :p

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Eh bah je viens de voir les résultats de No mercy
    Ma foi disons pitoyable pour rester poli