que dire , je viens de finir de matter tout ca , bah c'etait pourri... le match ecw je savais d'entrée de jeu comment ca finirait , et hardy m'ennuie presque autant qu'une partie de scrabble entre illétrés , le match feminin content que Beth garde son titre parce que candice elle lutte a peu pres aussi bien qu'un manchot aveugle , show taker vu le gabarit et le style qu'ils ont j'ai meme pas pris la peine de regarder , Batista JBL mauvais et court , batista n'as pas progréssé d'un brin depuis 2004 c'est affligeant , et dire que monsieur se plaint de pas etre assez pushé... Triple H jeff hardy c'etait pas mal , mais bon l'invincible triple H qui se sort encore une fois par miracle d'une situation comme ca c'est lassant... et le ME j'ai pas regardé , je dois etre allergique a shawn michaels donc je me garderait bien de commenter . ah j'ai oublié mysterio kane , bon match mais finish illogique... Bref , Kornom a trouvé la bonne expression pour qualifier ce ppv. puis aussi je pense qu'ils auraient bien pu trouver une place a punk , kingston , priceless , MVP et eventuellement shelton autre qu'un angle au micro quoi... un petit match pour lancer les rivalités du survivor series , quelque chose quoi , mais non...
Le PPV était pourri pendant le 3/4 du temps mais le match HHH Vs Jeff a été plutot très bon (à ma grande surprise) cependant le finish est vraiment tiré par les cheveux... et puis le main-event était assez exceptionelle, c'est incroyable de voir comment Jericho et HBK se donnent à fond, vraiment les shots étaient violents, le suspense était présent, ainsi que l'intensité, la haine, enfin j'ai vraiment kiffé le Ladder Match.
Ouai moi je l'est plutot trouver chiant et prévisible, comme tout les combats de se ppv, pas mal le combat de Jeff Hardy contre triple H mais bon, ce ppv est à l'image de tout ses resultats : inutile, aucun chamboulemet aucun changement, tout ceux qui se sont présenter champions on finis champions. Et encore une fois il m'exaspére Matt Hardy, autant je suis un grand fan de Jeff mais Matt il est vraiment super chiant à voir combattre
le seul truc que je veux savoir sur le match Y2J/HBK, c'est comment Jericho a perdu sa dent? Coup d'échelle ou autre? Parce qu'apparament c'est un segment qui s'est vraiment passé... :mrgreen:
j'ai pas vu comment c'est arrivé mais je peut te dire que ca arrivé souvent , c'est d'ailleurs pour ca que Kurt Angle avait fini par porter un protege dents ^^
He les gars bon prochain PPV cyber sunday avec un Y2J VS BATISTA AVEC arbitre speciale Orton, HBK ou SCSA voter sur wwe.com
Tres bien, et toi Je passe tres peu les devoirs et les 9h de cours a la journée s'accumulent, chaud de trouvé du temps ^^
Malheureusement oui, Bac pro desormais c'est hard, en 3année en plus avec le BEP a passé... Et prioritaire sur les section general pour les BTS! Sa c'est la classe, toi j'espere que tu ne galere pas trop
tout roule alors! Mess' moi j'ai changé d'opinion sur elle en lui parlant quelques peu sur msn, tres gentille demoiselle au fond quand elle ne vanne pas x)!
Oui elle est adorable la petite. C'est à mon contact qu'elle est devenue comme ça avant c'était pas une fille facile à gerer avec son caractère ...
Oui parlons de catch. Enfin moi non car j'y connais rien et j'aime pas. Mais parlez de catch les mecs
Bon le show mensuel ben....Bof un peux comme d'hab en attendant le survivor series ou meme cyber sunday la ou les gens decides de voter les matchs ou meme les catcheurs avec peut etre le retour de stone cold steve austin
Boogeyman va revenir???? On pourrait peut etre voir des belles equipes au survivor series avec peut etre un grann peut etre hellturn de jeff hardy
Heel turn de Jeff hardy? ca rendrais beaucoup de chtites nenfants bien tristes , c'est pas a l'ordre du jour... Puis surtout il a pas la personnalité pour faire un bon heel , et son style de catch , comme celui de mysterio , est fait pour etre acclamé.