1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Je verrais plus un Cm Punk en heel

2. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas " and I'm comin' to get you?"...après, quand on prononce vite, ça ressemble...
    Et puis c'est vrai, y'a un retour programmé pour lui?
    Pour Cyber Sunday, je sais pas si ça sera SCSA le special ref', ça parlait qu'il aurait peut être un match...à voir.Sinon ça va se jouer entre lui et Shawn Michaels...

3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pour lui ce serait bien mais bon vu comme c'est parti , lui et kingston vont surement gagner le titre tag team...

en fait , Getcha est une contraction familiere de Get you aux etats unis , comme Wanna pour want to.

Dernière édition: 8 Octobre 2008
  4. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Il etait blessé sa fait 2ans je crois. Par contre helms c'est pour quand son retour????

5. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Bon voila visionnage rapide de la ECW (oui rapide parce que c'etait bien moisi) , et en effet , le Boringman se prepare a revenir , tout ce dont le monde avait besoin...

6. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    a ouais serieux parce que a part les Ortiz et Bourne qui sont beau a voir dans un ring sinon le reste Pas serieux donc boogeymann c'est du tous bon avec pourquoi pas le retour de mini boogeyman face a finlay et horswoggle

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    le boogeyman du tout bon? le type ne sait pas catcher du tout... a moins qu'il aie appris pendant sa longue abscence , ca sera encore l'occasion de rendre le show ecw encore un peu plus foireux... et pendant ce temps un mec comme Elijah Burke ne participe plus aux shows depuis plus de 4 mois...

9. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai elijah je l'aimais bien lui par contre mais la disparu

Nunzio tu te rappelle de Marcus cor von?????

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur , dommage qu'il aie eu un probleme familial qui a amené son licenciement...

11. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Ouais vraiment dommage. Monstre physique, Alpha man avait tous pour reussir

12. WALgeriano

WALgeriano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la wwe me déçoit de plus en plus, au point où je me demande si tna ne prendra pas le dessus. je suis le catch depuis 1999 et je vois qu'il est en nette régression. où sont les stone cold, goldberg, rvd (mon préféré), nash, kurt angle, booker t... je pense aussi que triple h n'aurait jamais eu cette carrière s'il n'était pas marié avec stéphanie et que des catcheurs comme batista et cena sont trop "overrated" alors que des superstars comme kane, hbk et big show ne sont plus champions depuis belle lurette. pitoyable. dire qu'un monstre comme batista n'arrive à soulever ses adversaires qu'avec difficulté alors que nash a mis un powerbomb à big show (c'est le seul à l'avoir soulevé de la sorte) Dailymotion - Nash Powerbombs Big Show, une vidéo de Mazden90. wwe, wwf, wcw, kevin, powerbomb

13. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais il a galéré quand même pour soulever le big Show...c'est surtout que maintenant ils essayent de rendre la WWE plus "réaliste" d'où surement les "difficultés" à soulever les poids lourds...
    En plus, Batista garde parfois ses adversaires sur les épaules quelques instants alors que là Nash a jeté le Big Show plus par épuisement qu'autre chose...
    Sinon je me souviens surtout des F.U. de Cena sur le Big Show et Viscera notamment...

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu , comme tu as raison ! :eek: (surtout pour Kane :))
    On espére toujours que ça va s'arranger mais bon ...:-|

15. WALgeriano

Commentaires de blog:
    0
    merci;)
    de toute façon à mon avis les talents de la wwe iront tôt ou tard à tna, à l'image de très bons catcheurs comme shelton benjamin qui n'ont pas eu leur chance. d'ailleurs christian est devenu un des catcheurs les plus importants de tna alors qu'il était bon pour la poubelle à la wwe.

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    a noter que quand Nash a porté cette powerbomb sur le show , ce dernier s'est bléssé a la nuque... c'est pour ca qu'il ne faut pas faire n'importe quoi... vu le talent de batista , je prefere qu'il ne souleve pas des mecs comme henry ou le show , il pourrait les tuer...

sinon en ce qui concerne la TNA , j'aime bien cette federation ou officie le lutteur que je prefere dans le monde du catch a l'heure actuelle Christian cage , mais elle ne prendra jamais le dessus sur la wwe. la plus mauvaise audience de la WWE restera toujours au dessus de l'audience de la TNA. c'est dommage parce que la derniere vraie bonne periode de la WWE c'etait quand la WCW leur collait aux basques (ou meme etait devant pendant pres de 2 ans) et qu'ils se sont bougé le derche pour faire des trucs bien. maintenant ils se fatiguent pas et nous ennuient a mourir... les types mis en avant font vendre des t shirts pas plus , la wwe , ca devient de plus en plus pour les gosses... meme plus une goutte de sang volontaire dans les matches , c'est d'une tristesse...

18. WALgeriano

Commentaires de blog:
    0
    le powerbom dont tu parles n'est pas celui que j'ai posté. voici celui qu'il a raté Dailymotion - Kevin Nash screws up a Jacknife on Big Show, une vidéo de bizzy94. wcw, the, giant, vs, nash
    il a bel et bien réussi à le soulever;)
    l'audience de la tna est nettement au dessus de celle de la ecw et était très proche de celle de raw avant l'arrivée de plusieurs superstars lors du scramble et puis franchement quand je vois des gars comme rvd et mick foley qui songent à signer un contrat à la tna, je me pose des questions...

sinon +1 en ce qui concerne la wcw avec bischoffet t'as raison aussi en ce qui concerne la rivalité wcw/wwe. c'est fini tout ça malheureusement

Dernière édition: 10 Octobre 2008
  19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ECW ca reste un show trés limité de 45 minutes sur une chaine de science fiction. et la TNA est vraiment loin de la wwe en terme d'audience dans ses deux shows RAW et SD! leur Moyenne tourne vers des ratings de 1.1 , 1.2 . Quand Raw fait un rating de 2.7 comme recemment , c'est considéré comme une catastrophe... c'est dire la difference. Raw est regulierement au dessus de 3.0 , et SD vers les 2.9.

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus tard qu'hier je mattais la match team alliance vs team wwf avec Kane l'Undertaker Stone cold The rock Booker T RVD ... nostaaaalgiiiiiie ^^

Partager cette page