Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. WALgeriano

WALgeriano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es entrain de me rappeler la belle époque là:(
    sinon il y a aussi la nWo avec hbk, x pac, nash, big show... : ENORME, surtout avec la feud entre hogan et the rock avec un match sensationnel à wrestlemenia.:rolleyes:

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ultra classique ;)

Et sinon vous avez mattez les matchs que j'ai mis avec Booker T ? je trouve que les fans étaient déchainés a cette epoque ! surtout sur le premier lien ! ils geulent comme des fous , ça mettait l'ambiance.

3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    globalement c'etait avant , surtout pendant la periode attitude que les fans etaient a fond dedans. maintenant comme je dis c'est vraiment majoritairement pour les gamins la wwe. Cena , Batista , Mysterio , Jeff hardy aussi , des personnages haut en couleur et qui plaisent au jeune public (attention je ne dis pas non plus qu'un fan d'un de ces 4 la est forcement un ga^min ^^) . Mais a l'epoque , c'etait autre chose , les ados et adultes pouvaient mieux se reconnaitre dans des personnages pas forcement politiquement corrects. c'est pendant la periode attitude que la WWE a fait le plus haut rating de son histoire avec un segment entre The Rock et Mankind il me semble . depuis 2001 ca chute...

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui.ça on en a deja parler : l'espece de tendance a mettre en avant que des face et placer 2 ou 3 Heel dont la moitié sont ridicules ça tut le show.
    La période fin 90 début 2000 était énorme avec la guerre WCW WWF ECW , les matchs hardcore , les gros backstages de fou.Maintenant c'est un peu strass et paillettes vous voyez ce que je veux dire je pense...

5. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    La WWE A perdue de sa splendeur surtout. En 2ans (entre 2006 et 2008 je suis entraine de compter le nombre de departs sa fait beaucoup ( voila les MAJEURS) Ric-flair, RVD, JBL, Bobby Lashley, Sabu, Sandman, Marcus cor von, Booker T, Mick foley a la TNA, Chris masters, Chris benoit et surout Kurt Angle. Il y avait des trucs interessant avec le feud entre la ECW orginal contre la New machin de elijah et au mileu il y avait Cm PUNK. La rated RKO avec les 2 derniers vrais Heel de la WWE face a la DX.

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui ! Maintenant on a Matt Hardy et Mark Henry...l'ennui quoi !

Enfin dans ceux que tu citent , JBL est toujours la et Chris Masters était chiant !

7. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Mais JBL etait partis il faut pas l'oublier. Bon Chris Masters je m'en fous un peux juste que j'avais pas d'idee de catcheurs

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pour changer une peu de sujet , jvoulais savoir quelles sont les musiques d'entrance que vous préférez ??
    Perso dans le désordre ça donne : Stone cold , Cmpunk , Kane , Y2J , Edge + Chrsitian , l'ancienne de HHH (my time) et Jeff Hardy.
    Sinon , en ce moment jsuis dans ma période Booker T , sucka ! elle fait délirer sa zik.Autant j'ai détester le personnage de King Booker (qui ne lui allé pas du tout je trouve) autant j'adore Booker T.

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Puis Chris benoit c'est un depart un peu special qu'il nous a fait...

mes themes préférés actuels : The bryan Kendrick , randy orton , priceless ,jeff hardy , Edge, mark henry. dans le passé , Elijah burke , le dernier theme wwe de Christian , les dudley boyz a l'epoque de l'alliance , Christian a l'époque de l'alliance , Stone cold par disturbed .

Dernière édition: 10 Octobre 2008
  10. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    alors Chris benoit, Jeff hardy l'ancienne et la nouvelle, Cm Punk, Randy orton, edge, The Miz je l'aime bien apres encore d'autres HHH my time

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Priceless ? C'est ton droit ! :D
    Elijah burke je l'ai pas sur mon PC et vu que ça fait un bail qu'il catch plus , jmen souviens plus.Faut que je vois.Brian kendrick pas mal (celui de Paul London est bien mieux :p) et les Dudleys boys , c'est mythique :cool:
    Ah oui et Stone cold --) Disturbed pour moi aussi !

Jpréfére encore celui de Morisson...

Et Randy orton : le nouveau ou l'ancien ? Moi j'aime bien les 2 mais le nouveau fait + Heel , ça lui va mieux.

12. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    LES 2 je les aime bien. J'ai ecouter l'evolution la musique je l'aime bien aussi

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  14. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila c'est bien la celle de l'evolution. Elijah aussi j'aime bien dommage que ne le voit pas la derniere fois que je l'ai vus il s'est fais prendre un Batista BOMB

15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
  16. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura le come back d'un assez gros catcheur a Cyber sunday car Marella devrai affronter ou honk tonk man, GOLDUST ou...RODDY PIPER mais je pense que la victoire de Marella sera aquise sauf si un retour de catcheur

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Y'as des rumeurs qui disent que le Honky tonk man serait choisi mais... que ce serait alors Charlie Haas deguisé qui se pointerais pour gagner le titre... si c'est vraiment ca , si j'etait un des mecs qui a payé un sms surtaxé pour voter pour quelqu'un qui en fait n'est pas la , je l'aurais mais vraiment trés mauvaise.... sinon je me demande quand meme comment cody rhodes peut avoir ce physique quand ont voit son pere et son frere (goldust) ...

18. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas un retour de Goldberg, histoire de faire fermé la gueule a tout ces pseudo catcheurs?

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    deja 1 , parce qu'il peut pas voir vince mc mahon en peinture. et 2 , parce qu'en terme de pseudo catcheur il est pas mal placé quand meme , et arriverais presque a surpasser Triple H en termes d'égo.

20. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi un bon retour sa serait Bobby lashley parce que j'aimais bien sa personnalité sinon niveau hardcore il ya pas mieux que RVD

Partager cette page