ouais celles que je prefere sont : YouTube - CM Punk Titantron YouTube - Triple H Theme Song YouTube - Jeff Hardy Titantron * FULL * * NEW * YouTube - Randy Orton Titantron - Burn In My Light YouTube - Randy Orton 2008 Titantron - Voices YouTube - WWE Rob Van Dam [RVD] Entrance Theme Song YouTube - The Undertaker Rollin Titantron (Full) YouTube - Batista - Theme Song YouTube - Mr. Kennedy Titantron with "NEW THEME" (FULL) faut que ca rock quoi ! YouTube - edge's theme song WWE et celle la chez les divas YouTube - Ashley Massaro Theme- Light a Fire et évidemment YouTube - "Real American" Hulk Hogan theme pour Lashley viré sa copine ca a pas aider a le faire rester je pense...
Oui Lashley a parlé de problemes de racisme je crois bien. Et Nunzio c'est vrai ce que tu as dit pour Cody Rhodes ^^ il a été épargné En retour possible il peut y'avoir RVD , Stone cold ... ça a parlé de Nash aussi mais apparament c'est mort...euh j'en vois pas des masses d'autres...
Trés bon ceux de Christian Maven et Edge. Pour celui de la Team 3D jpréfére celui la : YouTube - Dudley Boyz 8th - "Bombshell" Kornom les tiens sont bons aussi Bon une ptite question : si vous ne deviez choisir qu'un seul catcheur , votre préféré , l'ultime des meilleurs , ça serait lequel ? Nunzio ---) Christian ? marsigliano ---) Batista ? RZN ---) ? kornOM ---) ? Moi perso c'est sans contestation the big red machine KANE !
Ouais C'est Christian depuis qu'il s'est retourné contre Edge , avec la feud contre lui , le regne de champion europeen , les un americans , la team avec jericho ... toujours eté déçu de voir le peu d'effort que la WWE faisait a son egard , a chaque fois qu'il commencait a accrocher avec le public il se retrouvait a jobber et tout son momentum partait en fumée... Frustré parce qu'en 2001 , quand edge avait autant de personnalité qu'un marshmallow , c'est quand meme lui qui a eté pushé au split de l'equipe alors que Christian s'est retrouvé en bas de carte alors qu'il se debrouillait mieux au micro... bon maintenant c'est plus pareil mais je pense que c'est a ce moment la que sa carriere a la wwe a eté nettement plombée. depuis qu'il est a la TNA c'est un peu mieux mais bon depuis la venue de Kurt Angle il est repassé au second plan quand meme... malgré tout j'aimerais + le revoir a la wwe retenter sa chance...
RZN va avec RVD ok Luna! C'est mon catcheur favori. Vous vous rappellez de rhyno qu'est a la tna maintenant?
Bien sur.Je l'aimais bien moi Rhyno quand il était a l'ECW et Smackdown. OK les gars pour Christian et RVD ! Eh RZN , on a été Tag team champions tous les 2 RIP Benoit : Dailymotion - Chris Benoit Tribute, une vidéo de MasterHardy. wwe, chris, benoit, tribute
AU niveau des thèmes d'entrée, celles de HBK, HHH, la nouvelle de Randy Orton, Rey rey, Kane et Batista sont mes préférées. Il y avait aussi la dernière de Bobby Lashley que j'aimais bien. Les classiques : The Rock et Hulk Hogan, et pour la déconne, celle de Hornswoggle :mrgreen: et pour mon catcheur préféré, l'ultime comme tu dis Luna, non ce n'est pas Batista pour moi, c'est Shawn Michaels . On s'en serait jamais douté...
je viens de visionner smackdown , bah toujours aussi previsible. tu prends le face et t'es quasi sur qu'il gagne. le seul truc qui m'amuse c'est quand Kozlov bigard vient deboiter hardy ou triple h , c'est dire. par contre je deteste R truth... . Sinon Kane m'etait devenu indifferent sur ces dernieres années mais la depuis son heel turn je le trouve bien au dessus , il recommence a me plaire.
ben John Pikachu Cena bien sur non a l'heure actuelle je dirais Randy Orton mais l'ultime, le meilleur des meilleurs si il ne devait en rester qu'un ce serait l'undertaker (enfin pour moi)
Sinon j'adore la zik de Benoit qui me rappelle de souvenir. J'aimais bien RVD ET RHYNO ENSEMBLE ET BOOKER T ET RVD. Le new generique de smack il est a Chi...er
Tu veux qui Ohaimeforza???? Je le kiff CM Punk meme si certain l'aime moins...Pour moi c'est L'un des derniers vrai catcheur Hardocre
Euh, tes preferés tiens si cela ne te derange pas CM Punk, il s'arrete jamais, on dirais une machine, jamais il n'abandonne, il se releve toujours !
Alors Chris benoit qui est Mort qui pour moi reste un culte -http://www.dailymotion.com/relevance/search/Chris%2Bbenoit%2Btitantron/video/x2uf8l_chris-benoit-titantron_extreme Randy orton anciene et nouvelle: -Nouvelle:Dailymotion - randy orton new titantron official, une vidéo de gjacobs. randy, orton, new, titantron, theory -ANCIENNE: Dailymotion - Titantron - Randy Orton, une vidéo de fireman718239. titantron, randy, orton, rko HHH My Time: -http://www.dailymotion.com/relevance/search/HHH%2Bmy%2Btime/video/x6nn0_triple-h-tribute-my-time Batista: -http://www.dailymotion.com/relevance/search/Batista%2Btitantron/video/x5kasv_wwe-batista-titantron-movie-pyro-st_music Cm punk: Dailymotion - Cm Punk Titantron, une vidéo de latinoheat77. cm, punk, titantron, ecw, theme RVD: Dailymotion - Rob Van Dam titantron, une vidéo de taintedinnocence. wwe, ecw, wrestling, rob, titantron Jeff hardy ancienne et nouvelle Ancienne:http://www.dailymotion.com/relevance/search/jeff%2Bhardy%2Btitantron/video/xk2q8_jeff-hardy-titantron_sport Nouvelle:Dailymotion - [WWE] Jeff Hardy - New theme (song), une vidéo de daily_lover. Jeff, theme, new, WWE, hardy il y a na d'autre
tkt si j'ais le temps te t'en mettrais d'autre si tu en aime une perso et que tu veux le titre tu peux me demander
Désolé je fais un peu de pub, et comme je pense qi ici c' est plus cool que d autre topic. Donc c' est pour tout ceux qui ont facebook et qui kiff le burger king!!!! Si oui et que vous rejoignez le groupe faite le tourné a tout vos potes. Merci. Petition pour que le Burger King revienne en France | Facebook PS: Si le lien ne marche pas merci de me le dire. Et un autre plus footbalistique mais plus pour le délire (perso c est mon reve): Pour que Cantona remplace Domenech! | Facebook