Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Bobby Lashley veut se mettre au MMA et lui aussi est parti en mauvais termes avec la fédération.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui Lashley a parlé de problemes de racisme je crois bien.
    Et Nunzio c'est vrai ce que tu as dit pour Cody Rhodes ^^ il a été épargné :p
    En retour possible il peut y'avoir RVD , Stone cold ... ça a parlé de Nash aussi mais apparament c'est mort...euh j'en vois pas des masses d'autres...

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Trés bon ceux de Christian Maven et Edge.
    Pour celui de la Team 3D jpréfére celui la : YouTube - Dudley Boyz 8th - "Bombshell"

Kornom les tiens sont bons aussi ;)

Bon une ptite question : si vous ne deviez choisir qu'un seul catcheur , votre préféré , l'ultime des meilleurs , ça serait lequel ?
    Nunzio ---) Christian ?
    marsigliano ---) Batista ?
    RZN ---) ?
    kornOM ---) ?

Moi perso c'est sans contestation the big red machine KANE !

5. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Ouais C'est Christian depuis qu'il s'est retourné contre Edge , avec la feud contre lui , le regne de champion europeen , les un americans , la team avec jericho ... toujours eté déçu de voir le peu d'effort que la WWE faisait a son egard , a chaque fois qu'il commencait a accrocher avec le public il se retrouvait a jobber et tout son momentum partait en fumée... Frustré parce qu'en 2001 , quand edge avait autant de personnalité qu'un marshmallow , c'est quand meme lui qui a eté pushé au split de l'equipe alors que Christian s'est retrouvé en bas de carte alors qu'il se debrouillait mieux au micro... bon maintenant c'est plus pareil mais je pense que c'est a ce moment la que sa carriere a la wwe a eté nettement plombée. depuis qu'il est a la TNA c'est un peu mieux mais bon depuis la venue de Kurt Angle il est repassé au second plan quand meme... malgré tout j'aimerais + le revoir a la wwe retenter sa chance...

6. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    RZN va avec RVD ok Luna! C'est mon catcheur favori. Vous vous rappellez de rhyno qu'est a la tna maintenant?

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 11 Octobre 2008
  8. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AU niveau des thèmes d'entrée, celles de HBK, HHH, la nouvelle de Randy Orton, Rey rey, Kane et Batista sont mes préférées. Il y avait aussi la dernière de Bobby Lashley que j'aimais bien. Les classiques : The Rock et Hulk Hogan, et pour la déconne, celle de Hornswoggle :mrgreen:
    et pour mon catcheur préféré, l'ultime comme tu dis Luna, non ce n'est pas Batista pour moi, c'est Shawn Michaels ;).

On s'en serait jamais douté...:D

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    je viens de visionner smackdown , bah toujours aussi previsible. tu prends le face et t'es quasi sur qu'il gagne. le seul truc qui m'amuse c'est quand Kozlov bigard vient deboiter hardy ou triple h , c'est dire. par contre je deteste R truth... .

Sinon Kane m'etait devenu indifferent sur ces dernieres années mais la depuis son heel turn je le trouve bien au dessus , il recommence a me plaire.

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ben John Pikachu Cena bien sur ;):D

non a l'heure actuelle je dirais Randy Orton

mais l'ultime, le meilleur des meilleurs si il ne devait en rester qu'un ce serait l'undertaker (enfin pour moi)

11. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'adore la zik de Benoit qui me rappelle de souvenir.
    J'aimais bien RVD ET RHYNO ENSEMBLE ET BOOKER T ET RVD. Le new generique de smack il est a Chi...er

12. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    peut on m'envoyé les liens des nouvelles musique d'entrée, si possible ?

Forza CM punk :)

13. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux qui Ohaimeforza????
    Je le kiff CM Punk meme si certain l'aime moins...Pour moi c'est L'un des derniers vrai catcheur Hardocre

14. Kofi Kingston

Commentaires de blog:
    0
    Euh, tes preferés tiens :) si cela ne te derange pas

CM Punk, il s'arrete jamais, on dirais une machine, jamais il n'abandonne, il se releve toujours ;)!

15. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
  16. Kofi Kingston

Commentaires de blog:
    0
    merci c'est vraiment tres gentil ;)

17. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    tkt si j'ais le temps te t'en mettrais d'autre si tu en aime une perso et que tu veux le titre tu peux me demander

18. Kofi Kingston

Commentaires de blog:
    0
    merci, je penserais a toi si j'ai des questions, merci ;)

19. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Retour trés probable de Orton et "Pikachu" Cena aux survivors series.

Partager cette page