De toute facon le depart de cade etait programmé depuis le depart de murdoch donc il a suivit. Mais le nombre de licensiment est tous juste incroyable, c'est normal que la tna remonte niveau audience il recycle les "mal famé" de la WWE pour qu'il devienne d'excellents catcheur "Christian cage"
Vu la présence de Cade avec les story Y2J/HBK on aurait pu penser qu'il resterait.C'est trés surprenant meme si son role n'est pas primordial a RAW. Ptit kiff perso : Dailymotion - Tribute to The Brothers of Destruction, une vidéo de Deadman0898. wwe, wwf, wrestling, fighting, destrustion
de toute façon la wwe a récolté tellement de pognon qu'ils peuvent se permettre un break en faisant du grand n'importe quoi (cm punk et matt hardy champs svp) tout en continuant à gagner un max de fric en programmant des shows un peu partout dans le monde (mexique, france, italie et même en asie occasionellement...). bref je commence à m'ennuyer devant ma télé ou mon pc (streaming oblige :lol: ) en voyant un énième exploit de triple h qui réussi inextremis à garder son titre.
Catcheurs pour moi pas assez mis en valeur (peu de titres par rapport a leurs talents) : A RAW : -Kane -HBK -Rey misterio -Paul london A Smackdown : -Jeff hardy -Big show -Mr.Kennedy A ECW : -Mike Knox -Evan bourne -Elijah burke C'est vrai la que aprés la période soulante de Cena puis de Orton , c'est HHH qui s'y met (sauf que lui c'est tous les 2 ans).
Le plus soulant pour moi c Marella avec le cinéma qu'il fait à propos du plus long règne de champion intercontinental. vivement qu'il perde son titre.
ouais mais Marella au micro il est tres fort, ca joue beaucoup en sa faveur apres pour Luna : par rapport a jefff Hardy faut dire qu'il a tendance a merdé au moment de ses push et pour Elijah apparemment il va bientot revenir avec une gimmick sinon j'espere que MR Kennedy va revenir
Oui Jeff a fait le con on l'a vu recémment.ça lui porte préjudice.Espérons que tous ces catcheurs en manque de pushs vont se bouger et s'accrocher.Par ce que les top superstars HHH/Cena and co pfff voila quoi. Et pour Marella , le seul talent que je lui trouve c'est d'etre ridicule.Niveau micro bof quoi.Les bons au micro c'était Stone cold , The Rock et aujourd'hui Y2J.Sinon bof bof...
Catch-WWE15/10/2008 21h37je rajouterais angle qui était pas mal au micro C'est pas faux ! Mais qui es tu jeune inconnu ?
surement un fan . sinon perso j'ai lu les spoilers ECW pour verifier que j'avais bien lu le programme de l'emission quand j'ai voulu la voir : seulement 2 matches! je veux bien que l'emission ne fasse que 45 minutes , mais bon , Guerrero vs Bourne et Finlay vs Morrison c'est vraiment pas suffisant pour tenir une emission selon moi... a force de faire lutter tout leurs mecs a raw , la ECW ressemble vraiment a Heat... un veritable foutage de gueule. sinon raw m'as ennuyé , et Bound for glory etait correct mais pour le ppv majeur de la TNA c'est pas assez je trouve...
Bravo Nunzio , 2000 posts Lol "Heat" , la grosse blague C'est vrai que ECW perd vraiment en valeur.C'est bien dommage TNA je regarde pas ... c'est quoi les principales différences avec la WWE ?
la principale difference avec la wwe , c'est qu'il y a moins de moyens , et un seul show. le catch feminin y est largement meilleur , le catch masculin est sensiblement egal. ce qui me fait preferer la TNA en ce moment , c'est que quand un match demarre , je ne sais pas deja qui va le gagner , et ca c'est quand meme un gros point positif.
Et dis moi y'a qui la bas ? Je sais que Booker T , Kurt Angle , Sting , "Captain Charisma" et les Dudleys boys ont un grand role mais sinon y'en a d'autres de connu ? Moi ce que j'aime bien aussi c'est la forme de leur ring.C'est "marrant". Et les feuds sont elles + diversifiées et interessantes qu'a la WWE ?
y'as Rhyno , billy gunn, Jeff Jarrett , et des mecs qui sont leurs stars maison , comme AJ styles , Samoa joe , les motor city machine guns , Latin american xchange , Abyss , Beer Money inc . moins connus mais vraiment interessants a regarder . et puis au moins le produit est pas aussi lisse que celui que propose la wwe actuellement , y'as qu'a voir le monster ball match pour le titre tag qui s'est deroulé a bound for glory , coups de fourchette , d'agrafeuse , de rape a fromage , des punaises , des tables en flammes , DU SANG QUOI ! Pour les feuds c'est bof , avec un booker en chef comme vince russo c'est assez ridicule desfois. la grande feud actuelle , c'est plutot jeunes vs vetérans sur fond de manque de respect.
:mrgreen: le grand n'importe quoi une rape a fromage jcrois que c'est le pire ^^ Ok j'en connais quelques uns dans ceux que tu citent. Jpense que demain je regarderais ce show et jte dirais ce que j'en pense. Merci pour les renseignements
En tous cas un Batista en puissance, ce qu'il a foutu a Jericho dans le dernier Raw, magnifique! Et enorme le passage avec Johny Knoxville, legerement crade quand meme.
Retour vers le passé, désolé j'ai plus le cable depuis un bon bout de temps mais je ne savais pas que Mr Perfect était décédé en 2001 ou 2002 (des suites d'un abus de produit dopant apperemment).
Eh bien je ne le savais pas non plus. D'autres catcheurs sont décédés mais pas pour les meme raisons : Bam bam bigelow , Owen hart , Eddie Guerrero , Chris Benoit ...