1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    et encore bien plus... y'as une video youtube en forme d'hommage qui fait quand meme assez froid dans le dos quand on voit le nombre de lutteurs qui sont morts et surtout le nombre d'entre eux qui ont succombé a une crise cardiaque.

Sinon pour Lance Cade il aurait apparamment fait un malaise dans un avion , a du etre transporté a l'hopital , et c'est pour ca qu'il aurait eté viré... reste a savoir la raison de son malaise. mais quand bien meme ce serait a cause des produits , ca prouverais bien un "2 poids 2 mesures" par rapport a des mecs comme Jeff hardy ou randy orton.

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ouais , d'ailleurs a l'epoque il s'est fait virer parce qu'il tirait trop sur la bouteille... et son frere est devenu l'assistant de greg Helms en version superheros... et s'est fait virer quand lui est revenu :D

Pour cade , si c'est pas une affaire de produits c'est quand meme degueulasse de le virer comme ca , un peu comme quand ils avaient viré Test en 2005 alors qu'il etait chez lui a cause d'une blessure.

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  6. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    La Tna va peut etre perdre angle.

la Tna c'est fait connaitre grace au passage de hardy la bas et aussi grace a L'arrivée des Angle car il ya Kurt et Katie angle a la tna. Puis l'arrivée de Booker qui complete avec des gars comme rhyno, dudley boys tous issue de Raw is war

7. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Christian cage va faire son come back à la WWE et ça c'est tout bon.

8. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Surtout j'en envie de voir sa gimnick avec peut etre avec EDGE avec pourquoi pas un feud edge cage vs The Hardyz donc Cage j'aimerais qu'il aille a la ECW et que Edge est le WWE CHAMP et Cage le ECW CHAMP.
    Apres le choix d'un 3 eme catcheurs de Raw. The hardys chosit CM PUNK et la edge et christian choisise un face de raw pour lui faire un heel turn

ET le match a Wrestlmania voila se que je verrais de bien

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Une source pour la rumeur du retour de Christian a la WWE? et si il revient , j'espere qu'il ne s'associera a personne et resussira par lui meme...

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ce serait cool pour Cage, mais tant que rien n''est signé

ouais vivement le résumé de 2008 :D:(

12. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mick Foley s'eclipse deja de TNA. C'etait rapide, et inutile... Remarque, avec ce qu'il a accompli par le passé, il mérite sa retraite celui là.

Sting Champion TNA, j'aime ! Joe me cassait les "bip" avec ses "I tell you what..."

TNA est très cool à suivre depuis quelques mois. Plus imprévisible. Plus spéctaculaire. Meme si le gros Don West aux commentaires me gavent au plus haut point.

13. nini99

nini99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La TNA reste la maison de retraite de la WWE, maintenant les rumeurs de depart ne sont que des angles de la part de TNA (exemples de NASH il ya peu, et pourtant dieu sait que j'aimerais revoir la paire NASH/MICHAELS). Je deteste ANGLE (meme quand il etait a la WWE) et je ne cmprends jamais rien a la stipulations des matchs.

14. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
  15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ah The Rock... lui et austin c'etait des dieux vivants dans le monde du catch entre 98 et 2002 , pouvaient dire n'importe quoi ca entrainait des reactions de folie... je pense pas que la WWE arrive un jour a retrouver de telles stars. y'auras plus jamais ce sentiment d'urgence a la wwe qui les fera se bouger pour sortir de vraies stars. maintenant ils nous imposent ce que eux veulent voir au top , Cena , batista etc... Boring

Dernière édition: 17 Octobre 2008
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

le petit frisson au moment d'entendre la musique comme avec celle de Stone cold ou The Rock y'a plus ca maintenant...

c'est prévisible et d'un chiant

17. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    La musique du Rock me fait pensez a plein de souvenir quand meme

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  20. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    LE truc qui m'interesse le plus c'est Save me que je cherche depuis des plombes.

T'aurais un lien pour save me???

Pour jericho c'est ça version remixer en faite

Partager cette page