Ouais mais c'est bien dommage que ça soit un remix , moi j'adore l'original... Sinon , tu peux m'appeler The Boss : YouTube - Smackdown Vs Raw 2009 OST Burn Halo - Save Me
A Thanks Luna t'es Vraiment THE BOSS Les musques dans les smackdown vs raw sont souvent Bien. Tu compte l'acheter le 2009?
Et comment que je vais l'acheter ! Celui que j'ai c'est le 2007 (c'est a dire les catcheurs de 2006) donc ça commence a dater...j'ai pas Cmpunk , Jeff Hardy , MVP etc etc... Et oui t'as raison les musiques du jeu sont souvent bien. Sur le 2007 y'a celles la par exemple : YouTube - Bullets And Octane-I Aint Your Savior(SVR 2007) YouTube - Black Stone Cherry - Lonely Train YouTube - Nonpoint-Bullet With A Name YouTube - Three Days Grace - Riot YouTube - Three Days Grace - Animal I Have Become YouTube - Versus the World-Forgive me YouTube - Ghostface Killah - The Champ Whoo j'arrete pas les selections en ce moment moi ^^
Ouais pas mal. Mais par contre t'as vu pour celle des survivors series : Ils ont changé celle de Orton trop classe par un pauvre Cena qui marche dans le brouillard....nul !
C'est vrai que la news affiche des survivors series pas terrible du tous avec Pikachu pris par un attaque brouillard. Sinon Luna on retrouve normalement le 7 avec une description de smackdown vs raw 2009
ouais celle d'Orton était terrible mais c'est sur c'est moins vendeur que Pikachu... qui d'ailleurs va revenir et rentrer en feud directement avec Y2J ca s'annonce super passionnant...
Ironique ou serieux KorNom? sur Y2J vs Cena. J'ai fais le compte, et les catcheurs que je vais faire que aimer c'est Orton, Batista, Marella et Edge parce que au Micro meme si Marella a un accent terrible. Edge a UN des SES PALMARES Quand meme. Edge et Orton resteront je pense les Meilleurs Heels surtout Edge et Orton peux encore plus s'ameliorer.
c'était du 15 eme degré Y2J depuis son retour je suis pas super fan meme si a la fin sa feud avec HBK m'a plu mais Cena j'ai jamais accroché et je crois que j'accrocherai jamais en tout cas dans sa gimmick actuelle y'a pas photo quand meme...
J'espère que l'arbitre spécial du match entre Y2J et Batista sera Stone Cold, parce que avec lui, il va y avoir un coup de bière à la fin.
C'est peut etre l'alcool mais je comprends pas la Le 7 novembre ? on retrouve quoi ? Et ouais pour l'affiche y'a pas photo.Cena est vraiment moche. Et bizarement , j'accroche aussi de + en + a Y2J. Finalement j'accroche de + en + aux heels : Shelton Benjamin , Mike knox , Kane , Y2J , Orton...
Pour le jeu 2009 SvR (dire qu'on a parler)ignorant Les meilleurs heels pour l'instant je pense ce sont Benjamin, Kozlov, Orton meme en etant blessé et Kane
Autant pour moi RZN , j'étais a l'ouest. Le 7 ? Ptin ça veut dire que je l'aurais pas pour les vacances...DAMN !
moi j'ai le 2008 sur 360, je vais pas pas reclaquer 70€ dans le 2009 ou y'a aucune améliorations du gameplay ou des graphismes ils ajoutent une stipulation de match (inferno) mais en retire d'autres...
Bah moi vu que j'ai 1 encore + vieux faut que je le prenne mais en + je l'achete dans un magasin ou j'ai des réducs donc je l'aurais pour 35 euros jpense. N'empeche que create a finisher m'a l'air pas mal.En + dans le mode carriére on pourra acquérir tous les titres (pas le cas dans le 2007 ou on avait que les titres WWE et WHC) , apparament y'aura + de Elimination chamber (jsuis fan dans ce type de match) et les tag team sont mieux fait. Pas de doutes , je le prends !
et ouais Lunatik avec le temps les faces ca finit par saouler , surtout depuis 1-2 ans ou les heels n'ont plus le droit d'etre credibles dans leurs victoires... quand je vois que sur 14 matches cette semaine 9 ont eté remporté par des faces , 1 a fini en no contest entre deux faces qui ont quand meme repoussé une douzaine de lumberjacks heels , et seulement 4 ont eté remportés par des heels (dont deux matches ou le heel en question a affronté un jobber : JBL vs Charlie haas , et Ezekiel jackson vs super crazy) , bah ca me donne pas envie de regarder la semaine suivante. quand au prochain sd vs raw , j'attends le verdict : si c'est une photocopie legerement retouchée du meme jeu qui sort depuis 2005 , THQ et la wwe iront se faire foutre pour ma part
Si vous etes du coté de l'Herault et que vous etes fan de RVD : "Très bonne nouvelle pour les Français! ROB VAN DAM sera présent avec la Nu-Wrestling Evolution lors du show à Montpellier du 5 Décembre prochain. Par contre, encore impossible de dire s'il s'agit d'une simple apparition où s'il luttera."