Je vois bien Edge gagner pour Triple H lui prenne son titre et feud face à Umaga. Pendant ce temps Undertaker se vengera de Vikie et de Edge
Non ils ont fait ça c'est pour que Undertaker se repose et soigne ses blessures Attention spoiler Il devrait revenir lors du mariage de Vikie et Edge à la mi-juillet ce qui amenera à un Hell in Cell à Sumerslam mais j'en suis pas sur
C'est exactement ça : l'Undertaker va revenir pour le soi-disant mariage entre Edge et Vickie.Le combat en Hell in a cell sera gagné par le "Dead man" (normal ) et reprendra le titre mondial.Et normalement,a la fin du prochain régne de l'Undertaker il rentrera en pré-retraite c'est a dire qu'il ne catchera presque plus car mine de rien il commence a se faire vieux Voila je vous dis ça de maniere casiment sure(source qui vient d'un français qui bosse a la WWE).Voila bonne soirée a tous. Tcho
C'est toi le scandale mon pote.Si tu me crois pas c'est ton souci...Et si t'es pas content...croix rouge en haut a droite.
J'y peux rien si il a les infos et videos avant tout le monde...et a ma connaissance il est pas encore viré...
Chris Harris ça me dit quelque chose... Petit HS : j'ai fait une sign' à l'effigie de l'Animal Batista, dites moi ce que vous en pensez :
Jsuis ici pour parler de catch : si j'ai des infos je les donne.Si tu t'en fout c'est ton probleme mais ne fais pas de ton cas une généralité.Maintenant jveux pas me prendre la tete pour des conneries pareilles alors bon comment te le dire poliment...tes remarques tu les gardent