C'est vrai que la nouvelle Gimnick de Haas est trop delirante. Mais pour l'accent de Marella je l'aime bien, Il montre la desesperance des italiens. Plus serieusemen, La WWE sont capable de faire de Santino le nouveau Honk??
Oh ça va c'est une expression hein D'ailleurs Tieu on te voit pas beaucoup ces temps ci. T'en penses quoi toi du catch en ce moment ? Tu continues de regarder ou pas ?
JE veux faire mon avis sur le catch. Moi je suis dans ma periode Old School. Mais sinon les Flops Batista, Matt hardy, JBL, et Big show - Je m'explique bon Batista il m'impressione plus du tous - Matt hardy aucune personalité pour un champ - JBL est son feud ou il joue pas assez le jeu - Big show bof...Son association avec Vicky bof bof Les "Best" : Orton, Koslov, Shelton, Marella, Jericho et Kane - Orton il assure meme en etant sur le Banc de Touche .Niveau micro il remonte la faiblesse des catcheurs - Koslov Bon il m'impressione. Un Heel qui parle pas beaucoup mais qui fait mal - Shelton B meme si il fait rien de speciale mais Lutteur exceptionnel, trop sous estimé. Bon son feud avec What's Up Pas terrible mais bon. - Jericho comme Orton remonte la Faiblesse, Je veux quand meme qu'il fasse plus son codebrecker - Kane peut etre le Meilleur Heel a Raw qui merite un push comme le Intercontinental pour montrer qui ce titre n'est pas une "Merde"
Wow , a part sur JBL , je suis d'accord sur chaque point que tu traites ^^ a part que je serais surement plus virulent a propos de batista ... par contre le Titre IC n'est plus rien du tout. comme je dis , tu sais qu'un titre ne vaut plus rien quand le mec qui vient de le perdre n'essaie meme pas de le regagner ... et c'est ce qui arrive avec le titre IC , US et les deux titres tag team. sinon je viens de lire les spoilers ecw et sd! de la semaine pour savoir si ils meritent d'etre regardés ou pas et j'ai deux constatations : 1- je ne me risquerais pas a jeter ne serais ce qu'un coup d'oeil sur ces choses 2- il ne fait pas bon etre fan de Shelton ou MVP...
Expression minable, employé par le mec de Secret story. Bref. Sinon, je suis là, je vous lis. Je lis vos remarques souvent pertinentes parfois un peu moins. Disons que comme disait mon ami Nunzio, en ce moment la TNA est bien plus agréable à regarder que la WWE. Les résultats moins prévisibles. Ca fait son charme. A la WWE, ce qui me plait en ce moment... à RAW, vraiment pas grand chose. le dernier Main-event est vraiment tout pourri. Le gauntlet match etait vraiment à chier. Batistoïdes va passer champion d'ici peu, ça va etre tout pourri aussi. Il n'y a bien que Kane qui me plait. Et encore, ses matchs sont souvent similaires mais son entrée est vraiment top. Vivement qu'il remette une bonne fois pour toute son masque. (Je ne sais pas si c'est encore d'actualité d'ailleurs...) Ah, j'aime bien Santino aussi. Enorme au micro "Honk é mitèèèr" A ECW, mouèf... J'aime bien Ortiz et Bourne sont gentils, ça plait au jeunes quoi. Tu rajoutes Hornswoggle et Matt Hardy dans le meme show, tu as un programme fait pour les 6-12 ans. Sinon, j'ai hâte du vrai retour du Boogeyman. Meme si sur le ring il est pas top, c'est une gimmick qui sort de l'ordinaire. Parce que des Jack Swagger qui se ramène c'est chiant à la longue... A Smackdown, deja bien mieux. Mon show préféré. Sauf que le champion commence à lasser. Il faudrait penser à passer la main mon vieux HHH... Kozlov, Jeff Hardy, Undertaker, Big Show, R-Truth même les Colons, Ezekiel & Kendrick tout ça tient la route ! Pour MVP, il en est à une serie de defaite impressionnante... Je crois que c'est une storyline à suivre. Pour Cyber Sunday, je souhaite: HHH vs Jeff Hardy vs Vladimir Kozlov (Avec un changement de champion) Stone Cold referre, Jericho va conserver Santino vs Goldust (même si ce sera Honky Tonk Man...) Kane vs Mysterio (les stips sont toutes à chier et riment à rien dans leur histoires...Allez va pour un No Holds Barred... Matt Hardy vs Evan Bourne (pitié pas Finlay) Undertaker vs Big Show (Last Man Standing et on se dirige vers un Casket Match au Survivor Series, chouette) Pour le match par equipe, soit Pricefesses vs Punk et Kingston, soit Cryme time vs Morrison & Miz... Et le truc Halloween, je parie sur une diva face genre... Kelly Kelly, Maria ou Mickie James. Voila voila...
Batistoïdes , j'y avait pas pensé a celle la tiens sinon le Honky tonk man (ou honkey donkey man , comme vous voulez ^^) a déclaré qu'il ne sera pas la a cyber sunday pour cause de blessure , alors soit c'est de l'intox pour eviter la previsibilité extreme de la chose , soit charlie haas va debarquer guitare en main , perruque sur la tronche et costume d'elvis.
Non, Honkey Donkey Maaaan sera bien là. J'ai lu ça, je ne sais ou. (Mais qu'est ce que j'aimerai un retour de fffffffffffffffffffffffff.... Golduuust) !
La meme.Par ce que y'a quelques temps , Rowdy était apparu mais je le trouve d'un ennui... Pour etre franc avec vous , j'ai jamais vu Honkey donkey man en vrai. Pour sa présence , y'a des rumeurs contradictoires qui s'enchainent.Mais je penche quand meme pour un Charlie Hass déguisé. Sinon j'ai lu ton post attentivement.Dans l'ensemble jsuis plutot d'accord. La ou ils se foutent le + de nous je crois c'est pour l'ECW...qu'est ce que c'est nul...incroyable.Les seuls que je peux me voir c'est Knox et Airbourne.
Charlie haas deguisé je pense que les ricains qui ont payé un sms pour voter pour le Honky tonk man le prendraient trés mal ^^ sinon perso la seule fois ou je l'avais vu c'etait au rumble match 2001 ou il etait entré pour faire son truc et se faire peter sa guitare sur la tronche par Kane ^^
Ah mais ouiiiiiii exact je l'ai vu aussi alors :lol: Moi ça m'étonnerait pas + que ça que la WWE fasse un plan foireux aux mecs qui envoient des sms ...
bah deja je pense que peu importe les choix de vote au final c'est la wwe qui determine reelement ce qui sera choisi. et puis bon les stipulations sont mega orientées (pourquoi choisir orton ou hbk alors que c'est l'occasion de voir austin , les stipus no holds barred et falls count anywhere pour kane vs rey sont quasiment les memes , tout comme knockout et last man standing pour show vs taker ) allez pour etre gentil je dirais que les seuls vrais choix c'est pour le match tag (en excluant noble - james vs regal-layla) et le match ecw (mais ce sera bourne ). ce ppv est une grosse arnaque.
En tout cas je tenais a remercier personelement HBK.Je me suis passioné pour son Sweet chin music , je me suis entrainé et maintenant j'arrive a le resortir a la boxe...bon c'est plus en haut du thorax qu'en pleine poire mais jtrouve ça classe Comme quoi , le catch est un sport de combat !
t'es pas assez souple :mrgreen: j'arrive à le taper dans le front d'un gars d'1m70 et dans le menton d'un gars d'1m80 très utile si un match de foot tourne à la bagarre...
A quelque jours de Cyber sunday ou Arnaque sunday Vos impressions? Est ce que sa va changer ou aucune reforme. Sa sera toujours ennuyeux