Il parlait d'un storlyne avec SCSA j'espere qui se fera apres le CYber Sunday Sinon j'attends rien de speciale j'attends plus de retour du genre RVD, sabu. Mon seul espoir est de voir le mask de Kane
Et moi dont ! Des bonnes apparitions de Kane (masked :twisted , Y2J , Stone cold , Jeff Hardy , Cmpunk ... (le titre par équipe ?) ... ça serait bon.
Bonne remarque de marsi maos tu sais on a qu'a ecouté les precedentes diffusions de Canal au moment ou il y avait les Commentateurs pourries et la Wow le nombre de perle incalculable Bon passons Presentation aujourdhui de Maria et Michelle MC cool Pour svr 2009 et hier de jesse et festus assez bien faits les 4 persos dommage qu'il n y a pas le titre de Michaelle et qu'il y ait toujours le cruserhewviweight je sais meme plus comment ça s'ecrit
en meme temps le titre de michelle mc cool c'est de la merde en barres de 30 kg franchement... deja rien qu'imaginer que c'est elle qui l'a , c'est deja immonde , et en plus il est d'un rose abject , RAAAAAAAH. elle aussi la , si elle se faisait pas tringler par le taker , elle pointerais au chomdu parce qu'elle a rien pour elle...
sinon Foley ne s'est pas barré de la TNA , il va avoir un role de Patron. A noter une feud Booker t vs Christian Cage a venir , et la formation d'un groupe composé de Kurt Angle , Sting , Kevin Nash et Booker T appelé Main event mafia (quel nom de merde)
ah c'est sur que c'est plus interessant que de voir batista et triple h deboiter tout le monde ^^ (ce gauntlet match de raw est l'un des pire moments que j'ai pu voir depuis bien longtemps ...)
Vraiment les generals manager de Raw ils s'etaient pas terrible. J'aimais bien teddy long a Sd par rapport au Coach a raw
le show d'hier (smackdown) et notamment le main event étaient à chier. comme d'habitude me diriez vous. avant même le combat entre triple h et taker je savais déjà que le match n'arriverait jamais à sa fin et que ça se terminerait sur un match nul. l'intervention de big show ne m'a absolument pas surprise. c'était un peu comme le hbk/batista d'il y a 10 jours qui s'est soldé par un match nul aussi. c'est en partie la raison pour laquelle je pense que tna peut devenir un sérieux concurrent dans les années à venir surtout en engageant des figures emblématiques comme mick foley. s'ils arrivaient à prendre RVD et 2 ou 3 autres bons catcheurs, ils pourraient faire très mal...
sa c'est vrai edge il manque parce que j'aimerais bien savoir comment ils vont l'utiliser Une question qui me chifonne : Il y aura t-il Helms et Kennedy sur svr 2009
Il me semble que Helms et Kennedy y sont dans svr 2009, j'avais vu des photos des persos (je crois que le lien avait été publié ici d'ailleurs, mais quelle page je sais plus?) et ils y étaient les 2. Kennedy sur en tout cas.
Puddle of mudd blurry le titre Belle video de la WWF avec le honk tonk man pour certains qu'il ne l'aurait jamais vus vous allez le voir avec sa guitarre TOus les catcheurs de la WWF SONT LA Dailymotion - The WWF History, une vidéo de kebase. WWF, WCW, WWE, bret, ...
J'irais voir ta video RZN. Aujourd'hui on nous présente les fréres Hardy dans S vs R 09.A mon avis c'est des bons overalls et une bonne présentation. Il y'a aussi le fameux friday fight et on a le droit cette fois a un Elimination chamber match ! Avec Paul london , Brian Kendrick , Batista , Rey misterio , Big daddy V et John cena. Pour le voir c'est par la ---> IGN Video: WWE SmackDown vs. Raw 2009 PlayStation 3 Gameplay - Friday Fights: Elimination Chamber