Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    On va dire ennuyeux comme ça si c'est bien on sera agréablement surpris ;)

2. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Il parlait d'un storlyne avec SCSA j'espere qui se fera apres le CYber Sunday

Sinon j'attends rien de speciale j'attends plus de retour du genre RVD, sabu. Mon seul espoir est de voir le mask de Kane

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Et moi dont !
    Des bonnes apparitions de Kane (masked :twisted:) , Y2J , Stone cold , Jeff Hardy , Cmpunk ... (le titre par équipe ?) ... ça serait bon.

4. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Punk et Kingston ça a de la gueule en tous cas.

5. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on devrait créer les perles du catch :mrgreen:
    Voilà ce que j'ai lu sur Info-Lutte :
    :D

6. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Bonne remarque de marsi maos tu sais on a qu'a ecouté les precedentes diffusions de Canal au moment ou il y avait les Commentateurs pourries et la Wow le nombre de perle incalculable

Bon passons Presentation aujourdhui de Maria et Michelle MC cool Pour svr 2009 et hier de jesse et festus assez bien faits les 4 persos dommage qu'il n y a pas le titre de Michaelle et qu'il y ait toujours le cruserhewviweight je sais meme plus comment ça s'ecrit

7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps le titre de michelle mc cool c'est de la merde en barres de 30 kg franchement... deja rien qu'imaginer que c'est elle qui l'a , c'est deja immonde , et en plus il est d'un rose abject , RAAAAAAAH. elle aussi la , si elle se faisait pas tringler par le taker , elle pointerais au chomdu parce qu'elle a rien pour elle...

8. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que le 2009 sera néanmoins meilleur niveau gameplay, mais plus de perso donc voila

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    sinon Foley ne s'est pas barré de la TNA , il va avoir un role de Patron. A noter une feud Booker t vs Christian Cage a venir , et la formation d'un groupe composé de Kurt Angle , Sting , Kevin Nash et Booker T appelé Main event mafia (quel nom de merde)

10. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    En tous ça a l'air d'etre un futur bon storlyne par rapport a la wwe qui n'avance toujours pas

11. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est sur que c'est plus interessant que de voir batista et triple h deboiter tout le monde ^^ (ce gauntlet match de raw est l'un des pire moments que j'ai pu voir depuis bien longtemps ...)

12. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment les generals manager de Raw ils s'etaient pas terrible. J'aimais bien teddy long a Sd par rapport au Coach a raw

13. WALgeriano

WALgeriano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le show d'hier (smackdown) et notamment le main event étaient à chier. comme d'habitude me diriez vous. avant même le combat entre triple h et taker je savais déjà que le match n'arriverait jamais à sa fin et que ça se terminerait sur un match nul. l'intervention de big show ne m'a absolument pas surprise. c'était un peu comme le hbk/batista d'il y a 10 jours qui s'est soldé par un match nul aussi.
    c'est en partie la raison pour laquelle je pense que tna peut devenir un sérieux concurrent dans les années à venir surtout en engageant des figures emblématiques comme mick foley. s'ils arrivaient à prendre RVD et 2 ou 3 autres bons catcheurs, ils pourraient faire très mal...

Dernière édition: 14 Novembre 2008
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    I miss Edge...

15. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    sa c'est vrai edge il manque parce que j'aimerais bien savoir comment ils vont l'utiliser

Une question qui me chifonne : Il y aura t-il Helms et Kennedy sur svr 2009

16. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Helms et Kennedy y sont dans svr 2009, j'avais vu des photos des persos (je crois que le lien avait été publié ici d'ailleurs, mais quelle page je sais plus?) et ils y étaient les 2. Kennedy sur en tout cas.

17. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Edge je le detestais au debut mais moins je le vois, plus je suis deçu

18. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
  19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog: