Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    quelle bande de buse

Kendrick encore en gimmick Hooligan...

2. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Ouais la gimnick de Bryan kendrick, le nouveau The Bryan kendrick il est marrant mais son finish et plus que devastateur

Ils sont parlés de Burke sur info lutte, a priori sa nouvelle gimnick est Apparu comme prevue sans plus

3. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Kane aura deux "attire"
    Le Big Red Monster Kane aura bel et bien un deuxième costume pour le ring. Aucune information ne filtre sur l'aspect de celle-ci, mais on pourrait penser à son masque non ? THQ nous fait remonter l'espoir de rejouer avec The Masked Kane (il est absent depuis le 2006) !!

-**-**-**-**-**-**-

Trois lutteurs téléchargeable !!
    THQ annonce officiellement que les lutteurs seront téléchargeable via le XBox Live et PlayStation Network. Les trois superstars virtuelles qui inaugureront cette fonctionnalité seront Jamie Noble, Gregory Helms et Vladimir Kozlov dès le 11 novembre !!

-**-**-**-**-**-**-

Deux Road to WrestleMania téléchargeables !!
    Le nouveau mode de jeu "Road to WrestleMania" n'accueille pour l'instant que CM Punk, Undertaker, Chris Jericho, John Cena, Triple H, Batista et Rey Mysterio. Mais cachez que ces 7 gars là vont se faire rejoindre dès le mois de Décembre par... Edge et Randy Orton ! Qui recevront eux aussi la possibilité de faire partie de ce mode.

-**-**-**-**-**-**-

Un nouveau mode de match pour SvR2009 !!
    On nous avait dit qu'il y allait avoir un "Secret Match". Le voila mainteannt dévoilé, ce type de match ne sera nul autre que le... Stretcher Match ! Ça promet.bb

4. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que Masked Kane était aussi dans le 2007 non?
    Le 2008 c'est sur qu'il y est pas, mais il me semble que dans le 2007 il y était...

5. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans le 2007 il y etait le mask de Kane
    WWE Champion : Triple H
    World Heavyweight Champion : CM Punk
    ECW Champion : Mark Henry
    Intercontinental Champion : Kofi Kingston
    United States Champion : Shelton Benjamin
    Womens Champion : Maria
    World Tag Team Champions : Hardcore Holly & Cody Rhodes
    WWE Tag Team Champions : Curt Hawkins & Zach Ryder. HOULA Maria je t'aime bien mais la pourquoi championne

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu'elle n'as ( et fort heureusement) jamais touché le titre ...mais bon comme toujours dans les sd vs raw on trouve des conneries de faites , des mecs qui ont eté viré y'as un bon moment , etc...

7. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est un peux normal. C'est vrai qu'il y a encore Ashley et Murdoch

Mais par contre il manque je crois gregory Helms et Koslov en Perso Majeur Elijah Burke moins mais il va revenir sous une nouvelle Gimnick

8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    y'as encore big daddy v aussi. et cade aussi est maintenant out meme si la c'etait plus dur de le prevoir.

9. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ya Big daddy V moi je suis content qu'il y soit ça veux dire qu'on pourra faire des GROS Khali vs Big show vs Big daddy V vs Mark Henry

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ces nouvelles me déçoivent un peu...obligé d'avoir le jeu sur next gen pour telecharger de nouvelles possibilités...ceux de la PS2 (moi) se font baiser...
    Maria championne c'est n'importe quoi.
    Et la liste des gens présents alors qu'ils sont virés est longue ...Cade Murdoch et cie.
    Par contre pas de Kozlov ? arg non ça c'est chiant.Encore Helms et Burke jpeux m'en passer mai pas le russe !

Sinon je comfirme : y'avait Kane masked dans le 2007.J'ai remarqué que sur certains détails du jeu (et des anciennes versions) , luttefnnation se plante assez souvent...

Bref c'est pas ce qui m'empechera de l'acheter mais bon.

11. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je te disais Luna, La PS2 est perimé mais pourtant je vais l'acheter sur PS2

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bah ils ont deja commencé a se foutre de nous quand il fallais avoir la version PSP en plus de la version PS2 pour debloquer une legende dans le 2007 il me semble. et puis meme moi qui aie une 360 depuis tout recemment , j'ai pas tellement envie de payer encore (deja que le jeu sera assez cher) parce qu'ils ont pas daigné inclure des mecs dans la version definitive... surtout Kozlov alors que BDV ou murdoch sont la.

13. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je me demande sincerement pourquoi Helms n'y ait pas?

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bah ce serait a l'image de son année 2008... absent depuis le debut. Mais franchement , si vous avez eu des versions precedentes vous avez pas l'impression d'un mechant foutage de gueule? parce qu'a l'epoque de WWE Smackdown here comes the pain , THQ et jakks faisaient encore l'effort d'inclure au moins 95% du roster. depuis le changement de titre en sd vs raw , ils manque toujours beaucoup de monde , meme si c'est pas forcement les plus importants. et avant here comes the pain et bien il y avait toujours quasiment tout le monde...

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas connu beaucoup de versions a vrai dire seulement la 2007.
    A la base moi mon jeu "fétiche" de baston c'est Def jam fight for New york.
    Quand j'ai découvert le catch et que c'est devenu une passion j'ai voulu voir ce que valait le jeu et j'ai testé le 2007.Meme si niveau gameplay c'est pas le summum de la perfection et que quelques beugs de sons/commentaires gachent le tout , c'est quand meme un bon jeu.
    La j'en ai un peu marre de pas avoir des catcheurs récents comme Cmpunk et tout voir meme Jeff hardy qui est absent dans le 2007.C'est pour ça que je vais l'acheter mais j'ai conscience que c'est de + en + du foutage de geule tout comme la WWE c'est de + en + mauvais...

16. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu sais si il doivent mettre tous les catcheurs sous salaires dans le jeu, je pense que pendant au moins 3ans ta plus le droit au SD vs RAW

Imagine, Par exemple Elijah Burke Il change de Gimnick au courant de l'année il doivent tous changer donc tous refaire a 0 ou sinon L'arrivée d'un catcheur le crée et faire toutes ces creations de Finish, son entrée and cie c'est chaud a realisé

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ah def jam FFNY c'est une tuerie , d'ailleurs aprés ca je me suis pris a rever qu'EA reprenne la licence WWE pour en faire quelque chose de grand , mais THQ est toujours responsable de la licence...

pour la serie des SD vs raw (ou seulement smackdown a la base) c'est surtout un foutage de gueule depuis en fait le changement de titre. a la base THQ mettait des rosters hyper complets(bon y'avais des gars qui etaient plus la mais au moins ils n'etaient pas la a la place de mecs qui etaient encore a la wwe)et puis il y avait de vraies innovations , des modes carriere qui n'etaient pas de pauvres scenarios que tu n'auras jamais envie de refaire vu que de toute facon ca sera encore la meme histoire. et puis tu avais plusieurs pieces en backstage pour te battre. Pour moi , Here comes the pain est l'aboutissement de la serie : il a introduit le concept des parties du corps qui fatiguent , a ajouté le realisme dans les chutes et l'utilisation des armes (avant here comes the pain les armes faisaient aussi mal qu'un coup normal , et pareil pour les chutes de haut qui n'avaient aucune consequence ) , le systeme de prise actuel mais sans utilisation des sticks , un mode carriere ou tu peut jouer tout les titres ( a part le feminin vu qu'on peut jamais prendre les gonzesses en mode carriere) et qui ne suit pas forcement des storylines lineaires qui marchent par scenario , un enorme backstage a plusieurs pieces et pas mal de modes de jeu sympa. depuis que c'est passé a sd vs raw (en 2005 donc) on a des modes carriere composés de scenarios toujours similaires (tu prends snitsky ou triple h c'est la meme histoire...) ou tu ne peut pas forcement jouer tout les titres (bon apparamment ca ca va changer , mais faut quand meme se dire que c'est un truc qu'ils faisaient deja en 2004! voire meme en 99 avec le tout premier episode sur ps 1) et ou tu ne peut meme plus prendre qui tu veux depuis qu'ils ont inclu les voix (ca je sais pas ce qu'il en sera cette année) , toujours le meme mode de maniement a peine remanié et dirigé avec les sticks , des backstage RIDICULES quand on pense qu'il y en avait presque une dizaine differents dans Here comes the pain, des types de matches qui n'apportent rien de neuf (parking lot c'est pareil que backstage , la seule difference c'est que les interactions ne sont pas les memes ) , un mode GM gonflant a souhait qui a d'ailleurs eté sabordé quasiment il me semble.
    aprés je comprends que t'aie envie de jouer avec de nouveaux catcheurs , moi j'attends avec impatience le test pour voir si le foutage de gueule est de mise pour cette edition.

18. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    +1000 Sans etre hypocrite, C'est vrai que c'est toujours la meme histoire sauf avec BAtista et Cena qui sont deja champion sauf que a partir du Survivor series ça devient comme d'habitude

Aussi le Probleme de match, tu auras toujours un match toi contre un heel ou un Face que tu sois face ou heel.

A chaque fois c'est pareil, L'aide de Piper et apres son heel turn, Le match de championnat entre le champ ECW Lashley, SD Batista et Cena Et apres tous les titres sont en jeux et au final tu gardes ton titre sans plus

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

20. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'ai jamais rien capté au GM

Partager cette page