Dailleurs si je me souvien bien ils nous font une bonne vannes parce que dans les messages ils mettent (il me semble) ton partenaire sera le champion du peuple et dans un second, se sera le plus electrisant. Donc moi etant fan du rock j était a fond et je me suis retrouvé ac piper que j aime pas de tout
En fait ça commence en disant "tu seras avec celui dont on dit "if you smell what he is cooking" et ensuite ça dit "the People's Champ" donc ouais, moi j'suis comme toi, j'm'attendais au Rock, et j'me farci le hot rod...
d'accord avec toi. Mais pas pour tout de suite, c'est encore un novice comparé à d'autres, mais c'est vrai que s'il confirme ce qu'il fait actuellement, il peut arriver au top.
Moi je dis que Shelton Benjamin merite un push pour etre l'un des meilleurs catcheurs de tous les roadsters!! Sinon pourquoi pas MR Kennnedy que j'aimais bien en face qui va revenir normalement a Wrestlemania si mes souvenirs sont bons
Ceux qui méritent d'etre pushés seraient pour moi Shelton Benjamin , Mike knox , Jeff hardy , Kane , Big show , The brian kendrick , et HBK. Certains pour leur talents , d'autre pour leur fraicheur/originalité et les autrees pour leur manque de reconnaissance et de titres...
Shelton benjamin et Hardy merite un vrai plus quand meme THE kendrick ça va arriver a coup sur HBK mouais pourquoi pas mais je vois Y2J perdre son titre de si taut sauf face a punk, JBL ou Les 2 revenants Orton ou Cena Big show et Kane le probleme je trouve c'est que en cas de titre ça face un Khali donc difficile de reprendre leur titre sauf par gros match de L'undertaker a SD ou sinon Gros match de Batista ou sinon meme CM PUNK qui pour moi est l'un des catcheurs les plus meritants a RAW Mike knox lui je l'avait bien oublié depuis le survivor series et le match entre lui et CM punk quand il y avait Kelly Kelly, C'est vrai qu'il mertie Largement mieux que son statut n'en parlons pas de ELIJAH BURKE
Rien de special lors de ce ppv sauf que C'etait bien Honk tonk man mais Bien sur il a pas gagné mais content parce que on a pus voir Roddy Piper et Goldust faire leurs finish Et voila Batista champion mais fin de match assez bien d'apres le resumé sur info-luttequebec donc voila
Bof bof bof et encore bof. Y'a des trucs qui font plaiz comme les victoires de Shelton , de l'Undertaker et de Mickie james mais des trucs tous pourris comme la vicoire de Mysterio , HHH (Triple relou a garder son titre lui aussi ptin il m'insupporte...) , Batista (on pari sur un régne de 6 mois a la Cena ?) et un match tag team moyen (j'aurais préféré un match pour le titre avec Punk et Kingston). Enfin breeeef faudrait du changement chez ces ploucs.
put1 ils font perdre le titre a Y2J... que je commence a apprécier de + en + en big heel Batista champion... put1 la feud Cena/Batista va etre d'un mortel et pour Hardy apparement ils ont trouvé une meilleur sanction que la suspension, le ridiculiser dans la course au titre
AAAAH LES SPOILERS BRULENT MES YEEEEEUUUUX.... bon remarquez ca m'evitera de matter le match entre batista et jericho. cette federation est digne des matches de l'OM en ce moment : risible.
Mysterio c'est trop ABUSE QUAND MEME. Comment ils sont faits pour le laissé gagner c'est grave quand meme. Pour Batista, je prefere un ORTON vs Batista plus CM Punk
Merde désolé Tieu la prochaine fois je les met en blanc.Sorry :? Non , pas du tout. Sa place pour qui ? Les "footix du catch" ? ça fait pas plaisir du tout ! Mode Ron Simmons ON : DAMN !
Hell yeah !! 8) Jsuis trop fan de Ron simmons. Sauf que maintenant on le voit plus et JBL a completement changé de gimmick... J'adorais les Acolytes
C'etait les best en equipes Bradshaw et Farooq leurs equipes elle faisait toujours kiffer Tien cadeau Luna Dailymotion - APA Titantron, une vidéo de cookiepunk. APA, Titantron