putain raw ca va etre invivable avec l'autre enc*lé comme champion ... en fait y'as vraiment rien de bon dans cette fedé , les seuls types que j'aime bien sont condamnés a jobber pour les idoles des minots...
Moi j'aurai plus vus Tiji quand meme avec l'homme masqué serré la main de PIKACHU et que La chose frappe le mechant Orton
ecoute, merci pour le '' footix '' sa fait toujours plaisir, Batista, pour moi est de loin le catcheur le plus complet et le plus méritant du moment, donc pour moi encore une fois il est a sa place.
Mais tu sais OF a force de voir Batista depuis 3ANS faire les memes choses mais comment ça saoule trop tu vois. LES meilleurs pour moi a RAW ça reste Punk, Orton, HBK et Y2J mais punk sous un autre registre pas trop "gamin" mais plus CM punk ECW
Apres c'est mon point de vue, Batista est loin d'etre mon préferé... Moi les trois catcheurs que j'apprecie enormement, c'est CM PUNK, Kofi Kingston, et Edge.
Cm punk c'est l'un des derniers vrais catcheurs Hardcore de la federation avec les restes de Edge, Jeff hardy et Tommy dreamer Si tu fais un triple threat entre eux et qu'il n'y a pas de storlyne ça peux etre un combat des plus impressionant surtout si c'est un no DQ. Mais il faut toujours un storlyne du genre Edge champion, ou jeff hardy perdant, donc ce match il n'aura jamais lieu
CM Punk hardcore ? c'est un baby face qui vend des t shirts et qui en plus a connu un des regne les plus ridicule depuis tres longtemps
ah oui en effet , je suis désolé mais vous qui avez pris le gout du catch depuis tout recemment , vous n'avez aucune idée de ce que veut dire le mot hardcore. regardez des matches des federations indy ou la Vraie ECW , pas le cirque ridicule que c'est maintenant , et vous comprendrez le sens du mot hardcore. la wwe de maintenant c'est aussi hardcore qu'un episode de dora l'exploratrice , y'as meme plus une goutte de sang qui coule.... putain batista champion je m'en remet pas , ce putain de geignard qui se plaint de pas assez etre mis en avant on lui donne le titre alors qu'il est surement bourré de steroides ( et comme par hasard jamais suspendu...) et qu'il a aucun talent...
non il a raison , mais c'est pas la faute de punk... c'est surement pas lui qui a fait que pendant son regne il n'as jamais eté credible et qu'il a perdu son titre sans le defendre...
Je regarde pas le catch depuis 1 SEMAINe mais desolé parce que comme je crois c'est KornOM qui la dit, mais la WWE va passer sur Nickolodeon tellement ça devient trop gentil surtout a RAW. Ca devient d'un ridicule incroyable quand meme, il n'y a plus de FEUD de groupe comme avec l'invasion de la ECW a raw ou les CLans and cie. Personnes impresionne sauf Benjamin pour moi sinon ceux qu'on dit qu'ils assurent pendant 3 shows (Bourne et Kingston) qu'ils sont le futurs de la WWe pour ensuite retombé dans l'oubli non merci. Mieux vaut voir des HEELS BIEN MECHANT ou avec des gueules d'anges du genre PRICELESS ET ORTON qui se foutent bien du monde et qui catch que pour gagner plutot que des gens comme Mysterio qui n'ont plus rien a prouvé tellement leurs techniques sont connus par tous le monde. WWE est devenu marketing en plus ils viennent de sortir un nouveau t-shirt Stone cold Les preferés et les détestés du PPV Plus grandes pops : Stone Cold Jeff Hardy Triple H Evan Bourne Rey Mysterio Plus grosses huées : Vickie Guerrero The Miz Jericho (même si la foule était assez partagé) Aucune surprise victoire des Baby faces sur les acclamations. J'espere qu'a son retour, Orton va se faire acclamer en tant que heel ce qui sera marrant a coup sur
Bon passons Gagnants et nouveau WWE tag team champions : CM Punk & Kofi Kingston. Le desir des spectateurs soont des ordres maintenant
Lunatik tu peut enlever le mot catch du nom du topic je crois et mettre cirque ou carnaval ( ca tombe bien , Kizarny devrait arriver bientot , ca tombe sous le sens) a la place.
C'est qui kizarny????? J'aimais bien Morisson et The miz en equipe je sais pas pourquoi mias ils etaient meilleurs que Hawkins et ryder ou Hardy et mvp
http://www.youtube.com/watch?v=1ZRbMMoK_nY http://www.youtube.com/watch?v=NadeYCDcGeM&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=JWOwdOWYXMA voila ^^ quand a Miz et Morrison c'est la meilleure equipe de la wwe .
C'est vrai qu'ils font un bon boulot de heels quand ils combatent je trouve. C'est grave mais comment ils sont detestés par les americains. Morisson se fait huer et Thz miz se fait huer en plus il se moque de lui. Vraiment je les comprends pas les heritiers de l'oncle sam. Pourquoi pas eugene tans que tu y es Nunzio?
Ah ça c'est sur que l'epoque de la vraie ECW hardcore (putain rien qu'a revoir les images j'ai mal pour eux) c'est pas pareil que Matt hardy vs Finlay hein. J'ai pas regarder cyber sunday en entier mais Matt hardy était PATHETIQUE.C'est nul ce qu'il fait.Je me demande en quoi son Twist of fate peut faire mal ... Meme un pauvre neckbreaker effetué par Maria serait + douloureux.Evan bourne le dépasse de 50 kilométres en technique. Et Batista champion , pareil que toi , j'ai encore du mal a y croire. La feud Batista vs Cena vs Y2J va nous occuper 6 mois...ah non c'est vrai y'a Orton qui va revenir ... surement en feud contre Cm punk. Bref Je met quoi alors ? "Creche - WWE" ? "Biberon entertainement" ? Et l'autre Triple Nez ^^.J'en peut plus de le voir champion Il me sort par les trous de nez.AAARRGG.Je crois que je préfererais meme The great Khali champ . Et Ohaime forza désolé pour le "footix du catch" mais c'est un peu une caractéristique des débutants et amateurs de 10 ans en catch que de kiffer Batista + Cena. Je vois pas en quoi l'animal de foire est complet ! Completement chiant a la limite ... J'ai l'impression que la WWE veut faire de Batista le nouveau Rock sauf que la , c'est pas crédible sauf au prés du jeune public. Pour ce qui est de Miz et Morisson , je suis désolé mais personelement je peux toujours pas me voir The miz qui est casiment aussi fade que Matt hardy pour moi. Morisson est impressionant mais son partenaire est nul !