Eugene c'est du passé. d'ailleurs le 8 novembre il passe a marseille avec d'autres au palais des sports ^^ Pour Kizarny c'est serieux , un mec avec une gimmick de forain et qui utilise leur argot ... Pour les ricains , c'est simple , a force que la wwe fasse de la m*rde , les fans de la periode attitude ont fini par se lasser en grandissant , donc la wwe se rabat sur les persos qui plaisent aux gamins , les gros musclés genre batista / cena , Rey mysterio et son masque , Triple h et HBK avec leurs blagues de potache , punk et kingston etc... ils visent la famille qui a envie de personnages hauts en couleurs qui plaisent aux gosses plutot que les fans de catch a proprement parler.
C'est vrai que sur le coup, la wwe c'est litteralement ecrasé surtout sous la pression depuis le meutre d'un enfant a cause de son frere qui regardé du catch A 4ans. Mais les parents aussi sont responsables, laissé leur fils regarder du catch a 4ans faut pas deconner. J'attends edge pour voir comment il sera utilisé
raw en carton encore. pour Luna , perso je trouve pas le Miz genial sur le ring , mais au moins au micro il a quelque chose (bon je sais que ca te suffit pas et que t'aime pas marella non plus ^^) . hardy lui il est completement vide aussi bien sur le ring qu'en dehors , si ce mec etait acteur il serait pas mieux que figurant. ca me fait un peu penser a la difference Cena Batista , ils sont pas bons sur le ring (cena est meilleur) mais au micro Cena ruine batista sans forcer une seule seconde. c'est pour ca qu'il m'insupporte largement moins que le tas de muscle sans personnalité. sinon Miz et Morrison jobbent pour triple nez et hbk la semaine prochaine wouhou...
Mais tu veux mettre qui avec morisson qui soit a peux pres comme lui. Il y a que the miz qui peux etre associer a Morisson Raw de 3heures la semaine prochaine. Les seules 3 heures de raw que j'ai kiffer c'etait lors DES 15ANS DE RAW qui etait super pour moi
RZN ---) non y'a pas que The miz qui peut aller en equipe avec Morisson.La comme ça j'ai pas trop d'idée je te l'avoue mais ils ont vraiment pas les memes capacités enfin bref aprés on aime ou on aime pas hein. Tiens j'ai oublier de voir le Raw d'hier.Je vais rigoler
Je regarde pas les shows, je prefere lire les resumés et fme faire une petite idée sauf gros match je regarde ce qui n'est plus le cas
Putin dégouté que Y2J perde son titre contre batista (que j aime bien quand meme) mais jericho était tellement fort en heel et comment il énervé les américains c etait enorme et lui dans c' est combat ils y va vraiment ( tout les coups qui c' est mangé et comment il a été marqué) pour moi sa pourrait etre vraiment un bon hardcor enfin bref j adore jercicho et je suis deg
Raw ---) mitigé (comme d'hab) Des trucs relous mais aussi 1 ou 2 bonnes surprises ou signes qui laissent présager des bonnes choses ^^ Oui c'est trés évasif mais c'est ce que je pense. Y2J vs Batista en cage dans 1 semaine , devinez qui va gagner ? Un indice pour les débiles profonds : c'est gros , pataud , bete , prétentieux et baby face
le match le plus interesant de cyber sunday c'était le tag team match Miz and Morrison est la meilleur tag team a l'heure actuelle et en plus leur dirt sheet c'est juste énorme et ca continu maintenant on file les ceintures par équipe a Kofi et Punk... apparement un nouveau catcheur va signer a la wwe et devrait arriver pour le royal rumble...
En meme temps vos Miz et Morisson on été tag champ pendant je sais plus combien de mois a Smackdown donc ils sont bien gentils mais faudrait ptetre attendre 2 secondes avant de leur redonner pour encore des mois ... Y'a pas + chiants que des champions redondants...
ils ont perdu les titres contre fuckin hawkins et ryder... la wwe devrait surtout arreter le booking a la va vite. puis quand tu vois que Punk a perdu son titre , et est maintenant champion tag , tu te dis qu'ils savent pas quoi faire de lui et kingston et qu'ils sont la en attendant... ce qui donne toujours des regnes pourris.
ouais et ils étaient bien en champions on leur a retiré leur titres et on a plus vu a l'antenne les ceintures par équipes pendant 1 mois... et on les a fait feudé contre Finlay et son fils...
Ah bah ça jsuis d'accord mais bon si on doit avoir Miz et Morisson + Priceless tag champs pendant 8 mois sans bouger moi ça me saoule ... Et kornOM , je me souviens pas que tu nous ai di ton catcheur favori , de toute l'histoire du catch ? Jme souviens que Nunzio c'est Christian Cage. RZN c'est RVD marsigliano c'est HBK Ohaime forza c'est Batista ^^ Moi c'est Kane :twisted: Mais toi ? Et Tieu aussi je voulais lui demander.Je suppose que c'est l'Undertaker. Sinon pour continuer dans le débat du "pourquoi la WWE put du fion" je voulais savoir qu'est ce que vous aimeriez qu'il se mette en place pour que ça s'arrange ? Ok voir + de heels , des feuds + intéressantes...mais concrétement , précisemment , vous souhaitez voir quoi ? et surtout qui ? (bientot on va faire des débats philosopiques sur le catch si ça continue)
heu moi perso c'est comme tieu c'est le taker sinon qu'ils commencent par éviter les storyline de merde genre celle de Kane reyrey ou kane nous les brise avec un sac pendant un mois, nous les brise avec la misere qu'il a mise a reyrey pendant un autre et qu'ensuite reyrey débarque en forme et botte le cul a Kane... qu'ils évitent de nous mettre un champion qui se fait laminer par tous ses adversaires et qui en plus perd son titre sans meme etre sur le ring et qu'il redonne un peu de fierté aux titres intercontinental et usa
Bah moi c'est bien simple , y'as pas besoin de grand chose , juste d'arreter d'enterrer les heels dans toutes les feuds , avoir des feuds ou desfois , le heel a le droit de gagner sans forcement que quelqu'un intervienne ou qu'ils se servent d'une arme. Eviter d'avoir autant de supermans imbattables qui gagneraient meme seuls contre 10 , un match handicap ne devrait jamais voir le mec tout seul gagner de facon clean contre d'autres mecs importants du roster. avoir une division tag team reservée a de vraies tag teams , donc ne pas filer le titre a une doublette genre punk /kingston qui des qu'ils perdront le titre retourneront surement chacun en solo de leur coté sans trop chercher a le regagner , donc ne pas filer le titre a une equipe "court terme" ou une DX qui va demonter toutes les autres tag teams tout en racontant des blagues a toto... rehabiliter les titres US et IC avec de vraies feuds et faire en sorte qu'un champion IC/US aie vraiment la gueule d'un mec qui est a deux doigts de passer dans la cour des grands et jouer le titre supreme. dans ce sens la , un PPV comme le King of the ring te lancait reelement une superstar dans le grand bain aprés un long tournoi. en gros je veux qu'on retourne a un truc ou quand je vois MVP , Shelton ou autres heels , je me dis pas "bon il va perdre de toute facon". ah j'oubliais : limiter les petasses sans talent a rester agreables a l'oeil et laisser les matches a celles qui savent lutter.
en gros pour résumé qu'ils ne visent pas simplement la tranche d'ages 5/14 ans... mais bon faut pas rever
Et sinon vous avez des "suggestions" pour les titres ? Une préférence peut etre ? Genre Kane WHC ou Mike knox ECW champ , Jeff hardy WWE champ etc etc... Moi y'a un titre ou j'ai vraiment pas d'idée c'est pour l'intercontinental.Je l'aurais bien filer a Cody rhodes mais il va pas lacher sa team comme ça ...
puisqu'on va malheureusement voir Batista Cena Y2J et que priceless va se battre pour recuperer leur titre pourquoi pas mettre en feud Reyrey Kane HBk Orton pour le IC histoire que ca redevienne interessant des combats pour ce titre avec comme l'a dit Nunzio des mecs qui veulent vraiement garder leur titre
A raw je refoutrais Orton champ des qu'il revient , pour le titre IC je remettrais Koffi kingston avec une feud contre un Punk heel , pour le titre Tag Miz et Morrison , et le titre féminin est trés bien a la taille de Beth Phoenix. A Sd! je testerais Jeff hardy comme champ meme si je ne l'aime pas beaucoup , il est over , fait des matches corrects et s'est acheté une personnalité (il aurait pu prevenir son frere qu'ils faisaient des promos a wal mart...) , en US Vladimir Kozlov pour qu'il soit over a mort (un russe avec le titre US imaginez comme les ricains le detesterait) et se prepare a passer au niveau au dessus. en tag team les freres colons ca me semble correct en plus y'as au moins trois equipes differentes donc ca ouvre les possibilités de feuds a sd. le titre des p*tes je le supprime sans remords , et le titre ecw je n'en suis pas loin non plus , mais si je devais le filer a quelqu'un ca serait a Elijah Burke dans sa personnalité d'avant. puis ca doit pas etre difficile de structurer un show avec tout ces championnats : une feud pour les titres supremes , une feud pour devenir challenger a ces titres , pareil pour les titres ic /us , pour les tag teams vu qu'il y en a pas enormemement tu fais comme en 2000/2001 : a chaque show 2 teams s'affrontent , la semaine suivante on change , avec le titre qui passe de mains en mains regulierement pour donner l'impression que tout le monde est de meme niveau. et de temps en temps les 3 ou 4 teams sont reunies dans un seul match. et tu finis avec une feud pour le titre feminin.