1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour les propositions de feuds, mais ce que j'aimerais surtout, ce sont des combats pour les ceintures spectaculaires et "clean", c'est à dire, sans interventions extérieures qui pourrissent les matches.

2. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    WWe champ pourquoi pas Benjamin juste pour testé
    US Kozlov pour que les ricains l'on bien profond
    Cruserheviweight tellement les catcheurs sont petits a SD je mettrais Helms
    Tag team Morisson et Miz

WHC heu...KANE
    IC heu...C'est tellement galere pourquoi pas Orton
    tag team Kane et Marella vous allez dire 2 fois kane mais le truc c'est pour que Marella lui mette des batons dans les roues
    Et wowmen personne

3. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cruiserweight le titre n'existe plus, à Smackdown le seul "petit" valable c'est Helms... :mrgreen:

4. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aimerais que Y2J recupere son titre, que le game garde son titre ( je sais je suis le seul a l aimer et j assume) ou alors a khoslov mais qu il ait un bon regne de bourrin bien long ou tout les faces essayent de lui prendre le titre et lui les détruits sa me ferait marrer. Le titre par équipe les priceless ( j aime bien leur devise on est pas nos peres on est meilleurs). Le titre des USA pourquoi pas jeff qui sort de deux défaite contre le champion dc il ne doit plus etre challenger numero 1 enfin pour l intercontinental orton lors de son retour puis j aimerais bien le voir reunir les 2 titre WHC et intercontinental

5. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave parce que le titre des divas je peux pas il sert a rien

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    SD !
    WWE : Jeff hardy
    US : Shelton benjamin
    WWE tag team : Miz and Morisson

Raw
    WHC : Kane
    IC : Kingston ou Mysterio
    World tag team : Cryme tyme

Ecw
    ECW champ : Mike knox

Merci pour vos idées les gars certaines sont vraiment pas cons ;) (on devrait etre bookers z'en pensez quoi :p)

7. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    le prochain '' tournoi '' il est quand?

8. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    T'imagine envoyer un Cv depuis Marseille vers les States au bureau de MCmAHON....J'imagine pas la reponse negatif qui va nous dire "J'admire votre courage. Envoyer des Cv depuis la france un peux que j'adore pour etre bookers...BRAVO. Mais nos bookers font un tres bon travail donc pas besoin de nouveau bookers desolé. En cadeau je vous offre un scoop...John cena va etre champion et garder le pour vous.

Vince kennedy MC mahon chairman de la wwe"

Prochain PPV survivor series mon preféré

9. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan pas eux STP

Sinon concernat SVR 09 vous savez si il va etre traduit? parce que je crois qu en italie ils le font parce que la bas sa a beaucoup de succés mais comme sa a explosé en france cette année j espere mais j y crois pas beaucoup en espérant sur le 2010 si le mouvement continue.

Sinon on en a pas parlé mais moi je l adore c est festus et j adorerais le voir avec une ceinture.

Dernière édition: 28 Octobre 2008
  10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Si moi j'aime bien Shad il en impose ce bonhomme !

11. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ils sont montrés HBK avec un overall de 94 et la disparition du sweet chin music de face en le remplacant par un figour four leglock

12. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correct.

Sinon, toujours pas vu Cyber Sunday, et donc pas vu RAW... D'ailleurs, il ne me tarde pas.

Par contre, c'était salement bon l'Impact de jeudi dernier. Vivement le prochain.

Sinon pour vos suggestions:
    WHC: HBK
    Intercontinental: Santino j'aime beaucoup !
    Women: Beth Phoenix
    ECW: Evan Bourne
    WWE: Undertaker ou Umaga
    US: Kozlov
    Pupute: m'en tape
    WTTC: Cryme Time (Money, money, yeah yeah!)
    WWETTC: Les Colons

Dernière édition: 28 Octobre 2008
  13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe de rap MOP attaque John Cena pour son theme song qui ressemble étrangement au début de leur son "Ante up".Moi je pensais qu'is avaient une sorte d'accord...bravo Cena !

Sinon Knox va peut etre aller s'enterrer a RAW.Mais pour faire quoi sérieux ?! Si il se casse , il n'y aura plus que Evan bourne a l'ECW :( c'était deja assez terne comme ça.

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un collegue qui a testé la demo sur ps3 , il etait moyen convaincu par le jeu apparamment. nouveau gameplay encore une fois .

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau gameplay ? :eek:

Peut etre sur les consoles next gen alors ?

ça m'étonnerait qu'ils changent sur PS 2 ...

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Evan bourne bléssé pour 3 mois + Knox a RAW = ECW va etre POURRI !! :(

18. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    c'etait deja pourri ^^ Bourne catche bien trop souvent a raw , quand a Knox moi aussi je le trouve pas mal mais ils en font rien du tout. . en tout cas pour Bourne ca devait arriver , avec ce style , forcement , on finit par se blesser... c'est pour ca que les catcheurs sauterelles ont du mal a faire de belles carrieres.

19. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    On pourra peut etre voir le retour de Elijah a la ECW? Mais je pense que la WWE va envoyer un gars a LA ECW?

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    En fait j'avais vu un article y'a quelques mois qui disait que Mcmahon voulait ralier la ECW a RAW.Donc on assiste peut etre a la disparition de la ECW...deja au dernier draft , perdre Shelton benjamin , Kofi kingston et Cmpunk c'est grave !
    Enfin bon c'est chiant tout ça.

Partager cette page