Oh jsuis vraiment fan de ce type.Aprés Kane c'est l'un des catcheurs encore en activiter que je kiff le + ! Dailymotion - shelton benjamin mix, une vidéo de sasukewade03. shelton, benjamin, wwe, t-bone, christian Dailymotion - WWE - Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin, une vidéo de TheNotorious187. Shawn, Micheals, HBK, Shelton, RAW
le meilleur FACE : RVD le meilleur HEEL : EDGE ceux qui sont très bons en FACE et en HEEL : THE ROCK et ANGLE
Quoi quoi quoi !! Le meilleur Face Rvd ? euh ... en réfléchissant bien je suis sur qu'on en trouve d'autres genre Hulk hogan. Le pire Heel Edge ? Deja rien que Y2J et Orton je les trouve mieux. Ceux bon face / heel : The rock été nul en heel et Angle été nul en face. Ce n'est que mon avis
que je respecte mais pour moi la popularité de hogan n'est plus ce qu'elle était auparavant. sinon ric flair aussi est très populaire mais bon... rvd lui est extremement populaire à la wwe mais aussi et surtout à ecw. je suis sur qu'un retour de rvd à la wwe serait extremement bénéfique surtout qu'ils manquent d'inspiration en ce moment. pour edge, il est tout simplement fantastique en heel. c'est vrai aussi que orton est un très bon heel, mais pour moi edge n'a pas d'égal en heel. concernant jericho je le trouve pas assez charismatique en fait, j'ai l'impression que parfois il agace plus qu'il n'enerve mais ça reste un super catcheur bien evidemment. the rock nul en heel ? ah ben moi je l'ai trouvé fantastique dans ce role lorsqu'il est revenu en 2004 je crois et qu'il s'est battu contre stone cold et goldberg. enfin angle a été très populaire en face lors de sa feud contre brock lesnar après wrestlemania XIX.
Tu sais Angle est largement meilleur en Heel je pense mais de loin quand meme pareil pou The rock qui est Le best des temps modere niveau micro donc il attire les foules donc on le KIFF. Par contre RVD c'est un Heel aprecié en faite. La wwe je crois veux faire de Orton le nouveau RVD. Mais pas niveau catch mais niveau attirance. Parce que RVD vous le mettez avec n'importe quel heel, il va se faire acclamer. Son catch est plaisant donc attirant. Tkt le Gold standard c'est la classe. Depuis que je le dis que ce gars c'est l'avenir. Meilleur Face HULK HOGAN, Meilleur heel le probleme c'est que avant edge etait marrant avec christian donc pas vraiment un heel maintenant un peux plus quand meme. J'Hesite entre Edge et Orton
Pour moi : meilleur face : HBK, RVD, Hulk Hogan meilleur heel : Orton, Edge, et j'aimais bien HHH quand il était heel (et Kane!) le meilleur dans les 2 rôles...FLAIR!
+1 ! Hbk est pour moi le meilleur face, niveau Heel, Edge et Kane ferais une sacrée team ! Dans les deux roles ? Pourquoi pas un The great Khali par le futur...
KHALI en Face. Doliprane j'ai mal a la tete la. Si khali passe en face je mets un avatar great khali La sa va jamais se faire. Le great khali pour les -7ans C'est le diable
Meileurs face : HBK , Jeff hardy , The rock , RVD , Hulk hogan Meilleurs heels : HHH , Y2J , Orton , Edge , André the giant Meilleurs dans les 2 : Stone cold , Ric flair , Kane.
Merci OF de connaitre la porte de sorie Plus seurieusement, Il ya Kennedy qui c'est faire les 2 mais voila quoi sans plus Le meilleur heel et face vraiment je vois pas qui peut etre stone cold Steve austin On peux compter Bradshaw sinon???? Pour etre face et heel???
Non mais non ! Serieusement qui n'a jamais revé d'un Hornswoggle/Great Khali ou d'un Hornswoggle/Umaga
Un grand moment de catch c'est moi qui te le dit ..... (ou pas). Finlay est venu sauver le nain avec son sceptre et les enfants furent tout heureux Bref , pathétique ^^