Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. niang94

niang94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Résultat de Night of Champion Ne pas regarder si vous ne voulez pas le savoir

Dark match: Jeff Hardy bat MVP

WWE Tag Team Championship : The Miz/John Morrison battent Finlay/Hornswoggle Miz et Morrison toujours champion

U.S Championship : Matt Hardy bat Chavo Guerrero: Matt Hardy toujours champion

ECW Championship : Mark Henry bat Big Show etKane : New champion Mark Henry

World Tag Team Championship : Ted Dibiase JR./Partenaire Mystère vs Cody Rhodes/Hardcore Holly : Trahison de Cody Rhodes qui est nouveau champion avec Ted Dibiase

Intercontinental Championship : Kofi Kingston bat Chris Jericho nouveau Champion Kofi

Women’s Championship : Mickie James vs Katie Lea Burchill Mickie James toujours champion

World Heavyweight Championship : Edge bat Batista Edge toujours champion

WWE Championship : Triple H batJohn Cena Triple HHH toujours champion

2. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment ça va se passer pour le titre WWE si HHH a conservé son titre et qu'il est à S!D??

3. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La preuve... Tes soit disantes info que tu obtiens d'un membre influent de la WWE (pwa hahahaha) a fait réagir plein de gens...

Autrement dit, il faut etre totalement demeuré pour ne pas savoir que l'Undertaker est sur la fin de sa carrière mais qu'il ne s'est fait "bannir" de la WWE pour se reposer. Et on sait tous aussi qu'il reviendra le 22 juillet, pour interrompre le "mariage" de triple menton avec Edge.
    Je t'annonce meme un Hell in a Cell pour Summerslam.

(Et moi je n'ai pas d'ami à la WWE...)

Passons aux choses serieuses:

Je viens de regarder Night of Champions.
    J'ai aimé:
    - le volte face de Cody Rhodes. Ted DiBiase a lutté 3seconde depuis son arrivée à la WWE et le voila Champions.
    - Le sacre de Mark Henry (même si j'aime beaucoup Kane)
    - La fin de Edge/Batista (sympa à matter même si je n'aime pas trop Edge)
    - Kingston IC Champ

J'ai pas aimé:
    - Le main-event...
    - Le match de Diva
    - Hornswoggle qui met la honte à Miz (en meme temps, il y ait habitué)
    - Chavo Guerrero (comment il me sort par les yeux à parle tout seul pendant son entrée...)

4. niang94

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre une feud face à Edge celui qui perd change de show? Comme sa chaque Show aura un titre

5. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    hmmm...je sais pas, enfin tout est possible, une feud champ vs champ serait pas mal, mais si ça devait être le cas, ce serait forcément Edge qui viendrait à Raw, et perso, qu'il reste où il est :lol: ...

6. niang94

Commentaires de blog:
    0
    J'aimais bien Edge quand il était hardcore mais depuis qu'il a arreté et surtout depuis cette histoire avec vickie il me soule grave.

7. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    j'ai trouvé ça sur Info-Lutte :

Peut-être qu'Edge va bientôt perdre son titre mais rester à Smackdown, le titre passant ainsi à Raw...ce serait pas mal pour Batista, Rey, Cena ou HBK...

8. niang94

Commentaires de blog:
    0
    Je pense à HBK ca fait longtemps qu'il a pas eu de titre

9. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal la signature avec Maria...
    Ouais ce serait bien pour Shawn...on verra bien :D

Dernière édition: 30 Juin 2008
  10. niang94

Commentaires de blog:
    0
    Voic d'autre signature. Elle sont pas de moi

11. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    alala Maria...:p
    La sign de HBK est superbe...les 3 signs que t'as posté en fait sont bien...Mais j'préfère la mienne (logique) de l'Animal.

12. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste une petite question, j'ai passé des samedi soit chez un collegue qui regarde le catch sur nt1, comment pouvez vous considerer ça comme un sport?

les matchs sont scenarisé, c'est un secret pour personne, avant meme la soirée les catcheurs connaissent deja qui va gagné, ensuite, on dirait des petites filles qui se battent. jamais un bleu, jamais une goutte de sang, rien du tout.

n'importe quel mec qui se prend un coup dans la figure, meme par un gringalet, a un bleu, et là, ils n'ont rien malgrés les gars qui ont une centaines de kilos de gonflettes.
    ils se donnent des coups d'une force d'un adolescent.

bref, je comprends qu'il y en ait qui aprecie le spectacle, mais comparé ça a du sport...

c'est comme si avant un match on te dit, " ce soir l'om va perdre 2-0, samedi prochain ils vont faire match nul et la semaine d'après on va leur filer une petite victoire 1-0"
    n'y voyait aucune attaque, mais je me demande juste quel est l'intérêt sportif d'un sport où le gagnant est désigné d'avance?

edit : j'ai oublié aussi de parler de la soit-disante femme handicapé sur une chaise roulante qui passe son temps a se faire massacrer sur le ring par des mecs valides. :D

Dernière édition: 1 Juillet 2008
  13. niang94

Commentaires de blog:
    0
    Attention spoiler du RAW d'hier

Batista a défoncé Edge puis CM Punk a utilisé sa mallette. Il bat Edge pour devenir le nouveau WHC champion donc WHC à Raw et WWE champions à Smackdown

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    CM Punk WHC niveau surprise y'avait mieux...

15. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    ouais...on aurait pu avoir HBK, pour une surprise...:D
    j'avais complètement zappé que CM Punk avait la money in the bank...

16. niang94

Commentaires de blog:
    0
    Il va pas etre champion longtemps CM punk à mon avis

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pour Tieu qui me traite de demeurer j'ai jamais dis que j'avais un ami a la WWE déforme pas ce que je dis tu va vraiment finir par m'énerver...y'en a on dirait ils sont la que pour souler les autres...

tommy aime votre message.
  18. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais bien de le dire :D

19. Fredzou62

Fredzou62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que cm punk perdra rapidement le titre au profit de cena ou batista
    l'animal en fera qu'une bouchée du gringalet

20. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sent le triple threat match ce truc (CM Punk vs Batista vs John Cena)

Partager cette page