Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est dommage, meme rey est passé a la casserole face a Great xD

ps : vous trouvez pas que Baueur de plus belle la vie il a un petit air a Jericho ?

:D

2. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Bauer de PBLV mouais mais c'est pas tous le monde qui regarde PBLV. Il lui ressemble

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Today on a en coutdown Edge (trés bien fait et overallé) et Jimmy wang yang !

4. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Ici, nous avons Kelly Kelly et Maria en costume de Noël.

Finlay en zombie (on raconte également la même chose pour Santino Marella)

Kane masqué !!!

Super Crazy, Charlie Haas et Evan Bourne combattant Ted DiBiase

Ted DiBiase dans le menu des choix du lutteur

Le Boogeyman, à débloquer

À débloquer : Le Masked Man

Tony de la WCW, à débloquer également

Hornswoggle !

Au sujet du Masked Man et de Tony, on raconte que le premier ferait partie de l'histoire du Road to WrestleMania de Chris Jericho, l'autre de celle du RTW de John Cena.

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Youpi ils sont tous telechargeables ...enfin si on a autre chose qu'une PS2 bien sur ...

BREF

6. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Tans pis Luna on ferra avec sauf si j'attends encore 1 mois et demie apres la sortie du jeu pour avoir la PS3 mais la flemme je vais acheter sur PS2 qui fera 50e je crois

Je sais pas qui a posté un post sur que le jeu soit traduit en italien en italie. Mais ça marche alors avec les commentateurs?

7. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez de l'argent à dépenser inutilement...

8. Nasri'

Nasri' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier l'Undertaker et Triple H se sont fait littéralement assommer par Big Show tout d'abord suivit du russe Kozlov que je haie mdr :D:D

9. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Big Show il devient comme Kozlov sa commence a faire chié, encore une fois l'Undertaker pulverise chavo guerrero mais faut que l'autre tas de graisse vienne faire son show! C'est trop facile !

10. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C' est moi j' ai dit qui me semblait (j en suis pas sur) mais si c' est traduit je pense que c' est les menus et en mode story ( 24/7 dans SVR 2008) quand les catcheurs parlent ces soutitrés. Cequi est mieux je pense. Apres je ne suis pas sur. Mais sa serait pas etonnant en italie ils sont a fond dans le catch quand mon frére y est allé il a ramené des image genre panini je savais pas que sa existé!!

11. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le russe me fait bien marrer c' est plutoy le big show que j aime pas

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

Je suis sur que toi aussi il t'arrive de t'acheter des ptites trucs assez inutiles mais qui te font plaisir ;)
    De + les jeux PS2 sont bien moins chers maintenant.
    PES2009 m'a couté a peu prés 25 euros.(avant ça aurait été 60)

13. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai effectivement acheté le SVR 2007, et j'ai été deçu. Aucun rapport entre les cinématiques (toujours les memes) avec les story en place. Aucun rapport entre rien du tout en fait.
    Exemple, ils te font croire que t'es en feud avec Mr Kennedy, et dans la cinématique tu vois ton personnage lui serrer la main, limite s'il lui mange pas le cul...

Perso, j'achete plus. Surtout que les derneirs tests prouvent que le jeu est aussi "bien" que le dernier, soit totalement pourri.

14. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Un internaute à récemment posté sur le site youtube.com une série de vidéo confirmant cette news. Nous avons du Evan Bourne, du Ted DiBiase, du Kane masqué, du Maria en costume de Noël, du Rey Mysterio en blanc, noir et bleu,... Bref, visionnez ces vidéos et salivez !

Il est peu probable que ceci soit un fake vu la qualité des vidéo. Jim Ross annonce bien "Evan Bourne" tout comme Lillian Garcia et ses "Ted DiBiase" ou encore " Super Crazy".

C'est cool ça par contre On pourra changer les costumes ce qu'il y avait pas auparavant

Sinon edge c'est coupé les cheveux....BEURK

15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    on pouvait changer les costumes dans un jeu WWE sorti en 2003... c'est bien , on a avancé de 5 ans et ils remettent des trucs deja fait longtemps avant... pour moi la wwe aurait du lâcher THQ il y a au moins deux ans ...

16. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que la WWE chez EA ça aurait été GRAVE

17. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au passage, t'as vu la polémique?
    La WWE serait enragé contre la THQ qui a osé publier des screenshot de Triple H dans une position sans défense, prêt à perdre un match...

HHH FUCK YOU.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    qu'ils changent le mode scénario qui est merdissimal

c'était smackdown just bring it ou tu te promenais dans le locker room et ou tu choisissais pour quelle titre tu veux te batre ?

WWE chez EA ou 2K

19. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    2K C'est aussi du gros boulot. Je pense que si SVR 2010 est conçu part 2K sa va etre des gros graphismes mais peut etre moins de license avec un gros mode de jeu

Moi tellement je suis nostalgique je joue a WWF No Mercy qui etait sortit sur N64. Les perso sont mal foutus mais le reste est tres bien fais avec Les Scotty to Hotty, les The rock and cie.

De plus que tu peux te battre pour n'importe quel titre. Tu dois choisir un catcheur et tu te bats contre d'autre catcheurs jusqu'a arriver au champion. C'est fait en scenario et c'est pas mal surtout que les storlynes sont miex que SVR 2008. Tu peux meme etre proteger par des catcheus du genre APA ou rikishi

20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ah tiens ils ont osé... j'avais vu un article extrait d'un magazine anglais ou le magazine precisait qu'on lui avait donné pour instruction de ne pas publier de screens de HHH dans une position de faiblesse... c'est ridicule l'ego de ce mec...

et oui Kornom , c'etait bien dans just bring it , mais le concept etait mal foutu , trop court. le must ca reste le mode saison de Shut your Mouth selon moi , ou tu pouvais declencher des feuds en rencontrant les autres lutteurs pendant que tu te balladais en backstage.

mais bon au final , quand on y pense , la WWE nous fait un jeu a la hauteur de ses shows : repetitif , previsible et incomplet. au lieu de proposer des tonnes de lutteurs a telecharger sur next gen , ils auraient gagné a prendre un peu plus de temps et proposer un produit bien fini...

Partager cette page