1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Je conseille mon WWF NO MERCY SUR N64. Telechargez L'emulateur suivit du Roms

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ptit H.S t'aimes quoi en jeux de baston ?

ça parle que de ça en ce moment ! Mais deja dés le début c'était précisé qu'on ne verrait pas Triple piston en position de faiblesse etc...
    Jsais pas si vous avez vu mais la derniere video du jeu (le meme site que la ou y'a les coutdowns) y'a un match DX vs Hardyz.Je l'ai matter : HHH ne se prend je crois aucun coup et déboite littéralement Matt hardy...comme par hasard...:mad:

ça c'est clair.
    Mais sans vouloir "défendre le jeu" je crois que dans le mode story de cette année on peut jouer tous les titres donc on tend vers l'amélioration.

3. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intercontinentale et USA je sais pas mais les titres par équipe je suis quasiment sur c' est pour sa qu ils ont pris les DX pour la pochette

4. naceroyo

naceroyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c nule katsh

5. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    Merci d apporter tes idées si pertinente qui font vraiment avancé le débat et qui nous ouvre les yeux sur plein de chose

du fond du coeur merci

6. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant de dire que c'est nul, apprends déjà à écrire "CATCH"!! :mrgreen: :mrgreen:

7. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    "Katsh" c'est pas feminin donc pas de "e" à "nul" et "c" ça s'ecrit "c'est". Catch sa s'ecrit comme ça

C'est bon merci de ta Collaboration l'ami

8. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh pinaize, c'est le premier post que t'ecris correctement !!! Allez, dis moi ou tu as copié ça...:p

En regle général, je ne joue pas au jeux de baston... Moi je suis plus du style Final Fantasy, Zelda, Tomb Raider etc... Les jeux ou il faut se creuser un peu le ciboulot et qu'on ne fini pas en 15min...
    Si jamais il developpaient un mode story "personnalisé" pour un jeu de la WWE, ça serait interessant et tu pourras etre sur que j'aurai 60€ à gaspiller.... Mais là.... Sans cohérence c'est impossible.

Dernière édition: 2 Novembre 2008
  9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Lol Tieu :D

Et t'as pas répondu a ma question : tu aimes quoi comme jeux de baston ? (vu que t'aimes pas SD vs Raw)

10. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble pourtant avoir répondu...

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais mais t'as modifier ton post c'est pour ça , j'ai réagi trop vite :p

OK pour les jeux.

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    perso je vais attendre qu'un pige... euh que quelqu'un achete le jeu et m'en parle :D

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Jte dirais ce que j'en pense ;) mais a mon avis tu sera pas trop surpris ...

Signé : le pigeon ^^

14. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire que tu vas dépenser 60€ pour un jeu dont tu te doutes à l'avance que c'est de la daube?:-?

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Deja , j'ai vendu mon ancien jeu SD vs RAW 2007 ce qui m'as fait de la thune.
    Ensuite le jeu je le prends d'occaz dans un magasin ou j'ai des réducs.Le cout est donc aux alentours des 25-30 euros.
    Ensuite c'est vous qui dites que c'est de la daube.Moi j'aime bien.Meme si OK y'a pas mal de défauts dont on a parler ici bah moi ça me fait plaisir de jouer pour les ceintures , l'ambiance catch etc...

16. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    WWF No mercy, je vous le conseille

17. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Voici deux clichés qui prouve que le prochain jeu de la WWE Smackdown! vs. RAW 2009 sera dans la langue de Molière. Du moins, seuls les menus le seront, les commentaires, eux, seront de Michael Cole, Joey Styles, Jim Ross, Jerry Lawler, Johnathan Coachman et Tazz.

18. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bien ça...déjà moi perso ça me tente un peu plus...à la limite les commentaires ça...
    Et pour les sous-titres, ils le seront aussi? ou ça reste en anglais?

19. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    Ah sa c' est une bonne nouvelle mais j' espere que dans le mode road to wrestlemania se sera traduit egalement

20. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    La j'essayais de grater des informations et j'ai rie trouvé donc il faudra banquer pour savoir si quel qu'un vous faits un compte rendue du jeu. Si à la fnac ils acceptent normalement mon chèque cadeau, j'achète le jeu le jour meme de ça sorti

Partager cette page