Les footix du catch doivent etre en train de pleurer mwahahahaaaaa :twisted: Pour une fois que la WWE fais récupérer son titre (mondial en plus ) a un heel détesté de la plupart des "fans" , jsuis trop heureux ! Manque plus que Triple piston perde son titre !
Salut je suis nouveaux , je suis aussi un fan de catch ! y2j a recuperé son titre hier face a batista ! Sinon mon catcheur preferé est jeff hardy !
Salut a toi et bienvenue ici Si tu veux tu peux nous donner tes catcheurs préférés pour qu'on connaissent mieux tes préférences ! Ce que tu aimes a la WWE , ce que tu n'aimes pas ... ce que tu souhaiterais ^^ tes meilleurs souvenirs de catch , depuis combien de temps tu es fan ... Bref tout ça quoi
Merci ^^ Moi je suis fan de catch depuis 5 ans a peu pres , mon catcheur preferé est jeff hardy ! J aime mieux smackdown que raw ou ecw ! Juste une question qu y na rien avoir aec ce topic ^^ comment on change ou on met un avatar ?
Ah et le groupe sanguin , ton age , ta localisation , pourquoi tu es arriver sur le forum , ton plat préféré ... Roh ça va Nunzio j'essaye d'accueillir correctement un fan de catch Edit : tu vas dans "tableau de bord" puis "Modifier mon avatar".Tu peux aussi te faire une signature
Put*n qu est ce que je suis content que Y2J est recupéré son titre sinon aux survivor series il y aurait jericho vs cena quelqu un peut confirmer parce que c' est une info tres legere (wikipedia)
Ah ouais alors il est bien ? Et sinon pour Cena ... Comment il peut débarquer comme ça et avoir direct un match de championnat ? c'est du foutage de geule sérieux ! Hereusement que c'est plus Batistate le champion par ce que sinon bonjour l'ennui ...
n empeche que je prefere voir jericho vs batista avec batista champion que jericho vs cena. Je le deteste tellement!!
C'est carrément une allérgie lex :lol: J'avoue que moi aussi je préfére Batista a Cena mais bon... c'est le meme genre ...
parce que, dans une logique made in moi :mrgreen:, il y aura une story Heel vs Face avec une rivalité qui devrait durer je pense au moins jusqu'au New Year's Revolution, ou au Royal Rumble...
Pff Cena vs Y2J merci les audiences. Pendant 3Mois ce trimbalé PiKACHU au somment....NON MERCI. Je prefere un truc du genre JBL vs Batista vs Orton vs Y2J par rapport a l'autre comique qui doit quand meme 100 000E a MOP
ah perso je prefere encore cena qui est capable de faire quelque chose de pas mal au micro et qui depuis 2004 a au moins appris 2-3 prises par rapport a l'autre boeuf ennuyeux qui fait la meme merde depuis 2004 . mais bon ca me gonfle quand meme...
ben depuis le royal rumble je cherche meme plus a comprendre... mais d'ou ki vient le pokémon ? un pikachu qui surgit hors de la nuit... a vomir