et leur vedette de cinéma non mais le coup du RR : sérieux abusé en plus ces cons font tout un cirque sur HHH qui s'arrache pour avoir sa place et hop 30 eme arrivée le pokémon...
En espérant qu'il ai le titre le + tard possible quand meme ... Et puis je veux pas dire mais , (décidemment les ricains me font plaiz en ce moment) a chaque petit "film" sur Cena lors du dernier RAW , ça sifflait sévére du coté des fans ce qui veut dire qu'il est moins populaire qu'avant. J'ai été surpris quand j'ai lu ça mais c'est bien vrai. ça pourrait influencer négativement son push 8)
Pikachu va se faire mettre a la amende par le mechant tres mechant Orton Je verrai plus comme champion JBL, en faite c'est que si Orton est champion certains seront contents chez les ricains alors que si JBL est champion, personne peux le blairer le gars. Pour leurs cassez les cojones mieux VAUX JBL
les tites nenfants et les pucelles préservent leurs cordes vocales pour son retour... toute façon tant que les chiffres sont en sa faveur Vince le lachera pas
Cena est sifflé depuis trés longtemps , il divise beaucoup les gens , ou que ce soit... mais il reste quand meme l'un des best sellers de la wwe.
bah faut croire que c'est eux le public de la wwe maintenant... quand je vois des gens avec des t shirts de catch dans la rue , c'est toujours des minots avec des t shirts dx , cena ou batista...
C'est vrai. Mais d'un coté tu sais il ya pas beaucoup de T-shirt du Rock ou de SCSA. Je prefere largement avoir un T-shirt du Rock plutot que Celui de Cena
les gamins qui sont "fans" de catch ne connaissent pas forcement reelement scsa ou the rock (je mets fans entre guillemets parce que si le catch se porte bien niveau popularité en ce moment , je pense pas que ca durera pour autant.) . pour mettre en contexte , je ne pense pas qu'un gamin acheterais un t shirt mvp , shelton benjamin ou chris jericho.
ah pour ca faut acheter sur internet mais ca coute la peau des boules. fin y'as un t shirt kane bien moche avec sa tronche en gros en vente au virgin megastore mais perso j'aurais trés honte de me ballader avec ca ^^
Ah ouais nan je pensais pas a ça mais plutot un truc avec les flammes et tout. Mais bon j'ai dit ça comme ça hein (mais quand meme un de Stone cold ou The rock je persiste a dire que ça doit etre pas mal)