elles sont vieilles les feuds qui m'ont vraiment accroché : Chris Jericho vs Chris Benoit , Austin Vs The Rock 2001 (le heel turn d'austin innattendu , j'avais eté choqué qu'il s'allie a V2M ^^ ) , Eddie Guerrero vs Rey Mysterio quelques mois avant la mort d'eddie , la toute premiere feud Taker vs Mankind , la triple feud Dudley boyz / Hardy boyz / edge & Christian , Chris Jericho vs Christian ,Austin vs Triple H 2000/2001 , Vince mc mahon vs Shane mc mahon en 2001 . en gros voila. depuis 2 ans rien ne m'as vraiment marqué.
a la limite franchement je trouvais sa feud avec Orton pas mal avant qu'il se blesse notre ami john. le coup de mettre un kick dans la tete a papa cena ca avait bien donné un coté "affaire personelle" entre les deux et orton n'etait pas ecrasé par Cena lors des matches. mais bon rien a voir avec les feuds que j'ai cité dans mon post précedent.
La pire je ne l ai pas vus mais lu donc je ne suis pas sur que se soit vrai (a confirmer) il y aurait triple h qui se serait deguisé en kane et aurait fait genre de violer une fille et morte en plus!! Est ce vrai?
Selon wikipedia (eh oui c 'est ma source) edge reviendre au prochain PPV avec une nouvelle entrée, une nouvelle prise de finition et LES CHEUVEUX COURT!!!! Confirmation? Photo???
Moi j'ai bien aimé le feud entre Rhyno et The rock que j'ai bien aime ou Sabu vs RVD. D'autre bien sur. Mais sinon dans ces 2 dernieres années. Il y avait LA ECW original contre la New Breed. Avec le choix decisif de CM Punk. ET sinon le Feud MCmahon vs Lashley Sinon rien d'interessant
Et bien oui, c'est désormais officiel, l'Instant Classic à affirmé son désir de rester à la Total Nonstop Action et annonce que les dires qui l'annonçait en négociations avec la WWE n'étaient que de simples rumeurs. Cage clame avoir bien fait savoir à la World Wrestling Entertainement son envie de rester à la TNA. FIN DU DEBAT SUR CAGE
les cheveux un peu plus courts, mais pas un changement radical comme Jericho avant et maintenant...Si je me trompe pas, ça sera à peu près comme C.M. Punk (je dis pas que ce sera la même coupe) @Luna : La feud de "Kane vs Kane" était assez naze c'est vrai. Mais bon, là t'aurais pu voir un kane masqué :mrgreen: ... Quoique au début, quand ils avaient fait une animation sur l'écran géant où on voyait le masque "appeler" Kane pour qu'il le remette c'était original, mais j'aurais plutôt opté pour qu'il le remette effectivement, et qu'il redevienne le monstre qu'il était au début.
et bien c'est VRAI... l'un des pires moments televisés de la wwe. un truc dont meme la wwe as honte maintenant . http://www.geocities.com/TimesSquare/5803/kaneah.jpg
en plus, si je me trompe pas, celui qui jouait le rôle du faux kane n'était qu'autre que l'actuel...FESTUS :mrgreen:
alors là... j'ai juste vu une fin de match ou Kane l'enlève effectivement, mais contre RVD. Après, si ça a un rapport avec ça...
J'ai pas acheté SVR parce que je prefere attendre d'avoir ma petite PS3 Donc je mets en suspention l'achat de SVR
non, ils ont juste la plupart des renseignements directement traduits du site de la WWE mais sinon c'est pas crédible... Et par rapport au jeu, les textes seront en français.