Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Le vrai Massilia

Le vrai Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le site de la WWE donne des spoilers ou fait des Rawsumé bourré de fautes d'orthographe hein ?
    Ils vont prendre leur info de gerweck.net, pwi et autres mais ils traduisent mal. En plus celui qu'a fait ce site c'est un fou a l'écoutez il est le chauffeur de Steve Austin,Cena aurait du faire 30 heel turn et la WWE aurait du etre au Stade Olympique bref pas crédible.

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai massilia a raison :)

Le site le + crédible que je connaisse c'est Fnlutte (rien a voir avec Lepen :eek:) mais Infolutte c'est genre le footmercato du catch :D

Et sinon pour te répondre oui les titres des menus/options etc seront en français mais pas les commentaires évidemment ;)

3. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Mais dans les spoilers ils seront en français les textes?

4. Le vrai Massilia

Le vrai Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui fnlutte c'est deja plus crédible comme truc

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    @ RZN

Vous pouvez répeter la question ?

6. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Si dans le mode 24/7. Est- ce que il y aura des sous-titrages par rapport au Dialogue? C'est mieux ou???

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui je crois que ça sera sous titré...aprés jsuis pas sur donc si tu veux je te le dirais quand je l'aurais (peut etre demain , peut etre pour noel ^^)

8. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final, il coûte combien sur la PS2?

9. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Alors sur les sites du genre Priceminister, Ciao and co c'est du 35e. A la fnac c'est 50e. Mieux vaut Priceminister c'est le plus fiable

10. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    merci pour l'info :)

Edit : je viens de voir sur le site de Fnac, le jeu est à 39,99€...y veulent nous pigeonner ou quoi dans la fnac chez toi? :mrgreen:

Dernière édition: 7 Novembre 2008
  11. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Ouais excuse c'est bien 40e J'ai confondu avec un autre jeu.

Mais quand meme mieux vaux garder 5e en l'achetant sur Priceminister. Moi j'ai un cheque cadeau que je dois user donc je prefere l'usé pour SVR

12. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    lol ok...parce que bon 15€ de différence pour le même jeu ça ferait énorme :eek::D

13. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai quand meme. Moi je vais attendre le compte rendu de Luna. Parce que sur PS3, on peux telecharger des catcheurs (Bourne, Di Biasi, Haas, Kozlov)

14. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    C'est un truc génial ça de pouvoir télécharger d'autres catcheurs, j'kifferai trop jouer avec Kozlov dans le jeu, ça a beau être un heel j'sais pas, mais ce gars j'l'adore lol...malheureusement j'ai pas les moyens pour une PS3, et un écran adéquat avec...(un petit 36cm pour jouer à la PS3 c'est pas le top :mrgreen:) donc me contente des jeux ps2 pour le moment (et comme ça me convient actuellement...)

Dernière édition: 7 Novembre 2008
  15. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    +10000 Moi c'est son accent que je kiff a Kozlov. Sinon pas grave mieux vaut ça que rien

16. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    Son accent et sa tête de vainqueur :mrgreen:.
    D'accord avec toi

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh la semaine prochaine ya un palpitant Jeff Hardy contre the dead man qui se profil, en plus ils commencent petit à petit à annoncer les match des survivor series (enfin peut être qu'ils étaient déja annoncé sur le net mais on les découvre au fur et a mesure en suivant raw et smacdown) outre le Cena/Jericho pour le titre de WHC, yaura un Undertaker/Big Show ultime et définitif dans un casket match.

18. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    au passage , Paul london et chuck palumbo ont eté virés pour feter la sortie de SD vs RAW et rendre 2 personnages obsoletes ^^

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Paul london viré ? C'est bizarre il me semble qu'ils préparaient son retour ...

20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page