C'est vrai que le site de la WWE donne des spoilers ou fait des Rawsumé bourré de fautes d'orthographe hein ? Ils vont prendre leur info de gerweck.net, pwi et autres mais ils traduisent mal. En plus celui qu'a fait ce site c'est un fou a l'écoutez il est le chauffeur de Steve Austin,Cena aurait du faire 30 heel turn et la WWE aurait du etre au Stade Olympique bref pas crédible.
Le vrai massilia a raison Le site le + crédible que je connaisse c'est Fnlutte (rien a voir avec Lepen ) mais Infolutte c'est genre le footmercato du catch Et sinon pour te répondre oui les titres des menus/options etc seront en français mais pas les commentaires évidemment
Si dans le mode 24/7. Est- ce que il y aura des sous-titrages par rapport au Dialogue? C'est mieux ou???
Oui je crois que ça sera sous titré...aprés jsuis pas sur donc si tu veux je te le dirais quand je l'aurais (peut etre demain , peut etre pour noel ^^)
Alors sur les sites du genre Priceminister, Ciao and co c'est du 35e. A la fnac c'est 50e. Mieux vaut Priceminister c'est le plus fiable
merci pour l'info Edit : je viens de voir sur le site de Fnac, le jeu est à 39,99€...y veulent nous pigeonner ou quoi dans la fnac chez toi? :mrgreen:
Ouais excuse c'est bien 40e J'ai confondu avec un autre jeu. Mais quand meme mieux vaux garder 5e en l'achetant sur Priceminister. Moi j'ai un cheque cadeau que je dois user donc je prefere l'usé pour SVR
C'est vrai quand meme. Moi je vais attendre le compte rendu de Luna. Parce que sur PS3, on peux telecharger des catcheurs (Bourne, Di Biasi, Haas, Kozlov)
C'est un truc génial ça de pouvoir télécharger d'autres catcheurs, j'kifferai trop jouer avec Kozlov dans le jeu, ça a beau être un heel j'sais pas, mais ce gars j'l'adore lol...malheureusement j'ai pas les moyens pour une PS3, et un écran adéquat avec...(un petit 36cm pour jouer à la PS3 c'est pas le top :mrgreen donc me contente des jeux ps2 pour le moment (et comme ça me convient actuellement...)
Ahhh la semaine prochaine ya un palpitant Jeff Hardy contre the dead man qui se profil, en plus ils commencent petit à petit à annoncer les match des survivor series (enfin peut être qu'ils étaient déja annoncé sur le net mais on les découvre au fur et a mesure en suivant raw et smacdown) outre le Cena/Jericho pour le titre de WHC, yaura un Undertaker/Big Show ultime et définitif dans un casket match.
au passage , Paul london et chuck palumbo ont eté virés pour feter la sortie de SD vs RAW et rendre 2 personnages obsoletes ^^
WWE: Inside WWE > News > London and Palumbo released faut savoir que quand on dis qu'ils preparent son retour , c'est qu'en gros il doit se demerder pour se trouver une gimmick ou une personnalité. si il y arrive pas voila ce qui arrive.