Au revoir Holligan porris. Je l'aimais bien surtout quand il etaient avec Ashley et vous me dirai pourquoi?
Moi perso j'ai jamais trop aimé la periode hooligans de ces deux la , quand a ashley y'as bien mieux. par contre kendrick depuis son transfert a smackdown je suis fan.
La meme ! Au début je me suis dit c'est quoi encore cette gimmick moisie et puis finalement il gére bien en heel égocentrique un peu dans son monde et en + avec Ezekiel a coté ça le fait grave 8) Si Shelton Benjamin doit avoir un successeur pour le US title c'est bien lui !
ah ca c'est une bonne nouvelle , jolie et qui sait catcher , ca change des pouffes inutiles habituelles.
Mouai je préférerai quand même voir Ezekiel combattre plus souvent et sans qu'il soit accompagné, le coté garde du corps bof bof, enfin sa reste que mon avis
Bon hier jolie le 3 VS 3 sur Nt1... qq1 connait le programme de ce soir ? Tant qu'il y a batista, undertaker ou Rey mysterio, je prend...
Ok... Bon Batista VS Jericho c'est la semaine prochaine non ? ce cbt me tarde... (j'ai pas encore en connaissance tout les catcheurs, je suis novice, c'est les gosses de là ou je taff qui m'ont mis a fond dedans...)
Non parce que je devais l'acheter sur PS2 mais j'aurais bientot la PS3. Je prefere garder mon argent pour l'acheter sur Play 3. Je parle de smackdown vs raw 2009. Pour l'instant je me console avec mon bon vieux WWF NO MERCY
Jveux pas dire RZN mais tu l'as dit au moins 3 ou 4 fois Bon sinon apparament la WWE a pour projet de réintégrer Stephanie (pas mal quand meme hein ?) et Shane Macmahons dans les show avec une rivalité entre les 2 jusqu'au retour de Vince pour Wrestlemania 25... Jsais pas vous mais cette idée me plait bien !
Pareil ça serait interessant. Peut etre de faire des separation entre Faces qui amenerait a de Beau feud. Du GNERE que des faces aillent du coté de Stephanie et d'autres du coté de Shane Si c'est bien imaginé ça serait du tous bon
Enfaite c'est plus des vacances merités pour Vince parce qu'il en voulait des vacs et avant la mort de CB, et la manoeuvre de la limousine qui explose etait faites expres pour que le Chairman prenne des vacanses mais apres la mort de Benoit, il a du refaire surface. Bon apres est arrivé le truc des sous gratos la et sa etait un pretexte pour que Vince attrape un truc grave et apres qui puisse se retirer pendant quelque temps de son role de Chairman. Voila la il est pepere entraine de faire des coups de gueules, des interview, parler des projets du futur et licensié des catcheurs
Que est-ce qu'il devient Val Venis? C'est un des vrais dernier Heritier de la WWF avec Undertaker, HHH, Kane et Michaels. Vous allez me dire que j'ai pas parler de Y2J et JBL mais leurs Gimnick a tellement changé que je l'ai site meme pas. Si tu as etait pendant la periode 2000-2002 et que apres tu as eu un Coma profond, je me demande si tu te rappelle de JBL tellement il a changé. Rien ne equipavalait APA a l'epoque avec Ron Simmons Sinon je viens de me taper 6VIDEOS DE RVD et vraiment il manque un mec comme lui a la WWE
le seul truc dont je suis content actuellement à la WWE c'est que la folle de Vickie Guerrero ait eu l'audace (avec l'aide des bookers on va dire) de mettre en place un Extreme Rules match la semaine prochaine entre Jeff Hardy et l'Undertaker...Vu les réaction de Hardy à S!D vendredi, j'me demande si c'est pas un début de heel turn... Sinon par rapport à ton opinion RZN je suis d'accord avec toi, il manque un type du calibre de RVD dans les rosters de la WWE