Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Un gars qui est Heel mais enormement aprecié qui se fait applaudir qui est Energique. Qui est charismatique, qui est Hardcore. Il y a Hardy qui peux le devenir mais le probleme c'est que Hardy est devenu un Baby Face donc plus de Grosse prise de Risque. Mais RVD c'est la classe quand meme. Ce gars normalement c'est un heel et un pure mais tellement il etait aimé il a etait changé en Face. Apres SCSA, RVD a etait le Heel le plus apprecié quand meme.

QUand il se battait c'etait jamais du pipo, toujours une touche Hardcore, c'est sa peut qu'il lui a voulus pas assez de push dans le futur, son Hardcore qui n'allait pas avec le Gentil Raw

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    je pense que vous surcotez RVD quand meme...

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi ^^
    Meme si je l'adore hein la n'est pas la question.
    Mais bon c'est vrai que son retour serait une bonne chose.De la a dire qu'il a eu trop peu de pushs et qu'il était trop hardcore pour le "gentil raw" ... non

4. Le vrai Massilia

Le vrai Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a Survivor Series ya devrait avoir Team Batista contre Team Orton

Sinon pour Hardy le meilleur serait d'etre tweener

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la je vois pas pourquoi de + en + de monde parle de statut de heel ou de tweener pour Jeff.
    Et pourtant j'adore les heels hein vous le savez mais la je vois pas en quoi Jeff hardy pourrait l'etre.
    Sinon ça peut etre pas mal du tout le Team Batista vs Team Orton :)

6. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez qui dans ces teams?

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Batista avec Mysterio Cmpunk Kofi Kingston et HBK face a Orton avec JBL Kane Rhoes & Manu.

8. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la team Batista j'suis d'accord avec toi Luna. Mais dans la team Orton, je verrais plutôt Di Biase à la place de Manu...voire peut être le fameux retour de Edge? ça arrive parfois des équipes avec des gars de RAW et S!D... En tout cas ouais ça pourrait être un bon match.

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ptin c'est vrai qu'ils peuvent mélanger entre SD Raw et ECW ... bon bah a réfléchir.

Sinon Dibiase ça m'étonnerait aprés ce qu'il s'est passé entre lui et Orton derniérement ...

10. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, Jeff est en train de devenir heel.
    Deja, il s'en prend à HHH plusieurs fois... Ensuite il assome le Taker avec une chaise. Et quand on s'en prend au taker, c'est qu'on est heel.
    Et la semaine prochaine, Jeff vs Taker en extreme rules match... Ca veut tout dire;....

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bah y'a deja eu un match entre l'Undertaker et Jeff en match a l'échelle pour le Undisputed championship et aucuns des 2 étaient ou est devenu heel ...

12. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    oui mais aucun des 2 n'avait réclamé le match après avoir mis un coup de chaise à l'autre :mrgreen:
    On sait que tu veux pas que Jeff soit pas heel, mais bon, il le sera un peu quand même :p

13. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Orton avec Rhodes, Kane, Hell turn d'un catcheurs (Jeff) et EDGE peut etre qu'il va intervenir contre HHH finalement
    Face a Batista, Punk, HBK, et les COLONS ou peut etre un equipe 100% Latinos avec Batista, Rey, les colons et autre face a une autre equipe

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    @marsigliano

Naaaaaaaaan :D

Bon why not on verra mais je sais pas si ça sera une réussite (un peu comme le face turn de Khali :p)

15. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Oulah le face turn de Khali. Je vais bien me marrer avec ça Kiss cam

16. Le vrai Massilia

Le vrai Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ça sera

Team Orton :
    Orton-Di Biaise-Rhodes-Manu-Kane
    Team Batista
    Batista-CM Punk-Kingston-Mysterio-HBK

17. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Pas terrible l'equipe Orton la. Tu sais la normalement ils se font mangés par rapport a l'equipe Cena

18. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    Hardy et Edge ensemble, j'y crois pas trop, il y a toujours eu une certaine rivalité entre les 2...
    Sinon j'ai pensé à une autre équipe Orton :
    Randy Orton, Shelton Benjamin, Edge, Cody Rhodes, The Brian Kendrick ou Ezequiel Jackson...

19. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Shelton pourquoi pas avec Kendrick. Mais je crois pas trop a l'equipe Orton mais plutot un autre registre du genre equipe HBK vs equipe JBL un truc comme ça

20. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    du moment que c'est pas Team Cena vs Team Jericho...parce que déjà le Jericho il aurait que JBL dans son équipe :mrgreen:

Partager cette page