Orton main eventer Batista main eventer Kane midcarder/upper Mysterio midcarder/ upper Di Biaise midcarder CMPunk midcarder Rhodes midcarder Kingston midcarder Manu midcarder/low HBK midcarder/upper (je le considere main eventer mais la WWE l'utilise comme ça) ça se vaut a peu près selon moi
Manu c'est plus un "garde du corps" pour le moment, à mon avis, et comme pour Ezequiel Jackson avec Kendrick, il faudra attendre un peu avant de le voir dans un combat. Ils vont privilégier les rivalités surtout, et peut être les retours, ça se fait quasiment tout le temps ça. Selon cette logique maintenant je verrais ça : Orton/CM Punk JBL/Shawn Michaels Edge/Batista Kane/Rey Mysterio Cody Rhodes/Kofi Kingston...
C'est possible mais comme il va y avoir une rivalité entre Orton et Batista je pense que Di Biaise sera la a la place de Edge car lundi il a frappé CM Punk et en plus Punk est maintenant World Tag Team Champion après avoir battu l'equipe a Di Biaise c'est peut etre le début d'une rivalité entre les deux Edge je le vois plus intervenir dans le match entre HHH et Kozlov
ou Cena/Jericho...on sait jamais, ils peuvent très bien décider, pour un certain temps, de l'envoyer à Raw pour qu'il y ait une plus grande rivalité (Orton/Batista/Edge? Cena/Jericho/Edge?)...vu qu'ils veulent éviter une rivalité avec l'undertaker, et qu'apparament, il y a un début de rivalité HHH/Kozlov... Comme dit, on verra bien! Edit : ça parle aussi du retour de Kennedy sur les sites de lutte...un retour dans une des 2 team?? Edit 2 : Ah non, fausse alerte, après avoir lu l'article, Kennedy parle d'un retour pour fin février 2009...
Possible qu'il vienne dans le Cena-Jericho Sinon pour Kennedy il sera pas de retour avant fevrier je crois
Dommage Elijah et Kenny avait du potentiel quant a Lena Yada on perd un bon postérieur mais rien d'autre
Jeff en heel est salement bon ! Vivement vendredi prochain. Mon avis: HHH va gagner contre Kozlov aux Survivor Series. Puis, au prochain ppv, on aura doit à un triple threat ou un fatal 4 et Jeff l'emportera enfin.
Elijah ?? DAMN mais il fume du crack Vince ou quoi ?? C'est officiel je ne regarde plus ECW. D'ailleurs je regarde pas grand chose en ce moment ...
oh non il va encore pourrir le show. j'espérais qu'avec du recul, il allait prendre la décision de mettre fin à sa carrière, du moins en attendant d'apprendre 2 ou 3 nouvelles prises
Pas de chance pour toi moi je suis content je kiffe Cena. Il va pas pourrir le show il va l'améliorer il est toujours mieux que ce gros porc de Batista
autant j'aime pas du tout batista, autant cena me fait limite gerber. au début je l'aimais bien avec son rap mais dès qu'il est passé face il m'ennuie de plus en plus.
Regal nouveau Champion Intercontiantal. C'est bon ils sont serrés a la WWE. Parce qu'ils sont en Angleterre, l'autre est obligé de Gagner. C'est comme les Colons, comme leur audiance baissé chez les Latinos, Ils sont mis les colons champions. J'ai rien contre eu mais voila ils sont moins meritant par rapport a Miz et Morisson. Knox a gagné.
Sinon, c'est officiel, Christian CAGE rejoint la WWE. Ce sera sa dernière apparition jeudi à Impact. Ca c'est bon. Hate de le voir à cté d'Edge