:mrgreen: le 5vs5 de Survivor Series sera spécial : Team JBL : JBL, The Miz, Morrisson, Kane, MVP Team HBK : HBK, Rey Mysterio, Cryme Tyme et...the Great Khali :mrgreen:
il ira certainement à smackdown et t'as pas de nouvelles d'edge par hasard ? ça fait quand même longtemps qu'on le voit plus.
A c'est cool ça. Le retour de Christian Bof Bof tous ça. Je verrais plus l'equipe de Bradshaw gagné quand meme Edge va revenir modifié. Donc normalement cheveux cours, nouvelle entrée, nouveau titantron. Un match Edge et Christian vs Miz et Morisson ça serait tres interessant
C'est bizarre par ce que infolutte est connu pour ses rumeurs pourrites et sur fnlutte (qui a des infos bien + "officielles" et fiables) n'en parle pas du tout.Donc je sais pas si ce match a été vraiment signé...a voir.
Luna dommage que Jim ross n'apporte pas son point de vue pour un catcheur parce que lui a confiance a Burke Aussi JR dit qu'il a toute confiance en Elijah Burke pour relancer sa carrière de catcheur. Bonne continuation pour Elijah
Et pourtant c'est bel et bien signé ! Sur le site de la WWE il y a l'article en question (et la photo en 1ere page, avec HBK et JBL)
MVP fait tache dans cette equipe. Un gars comme Benjamin aurait etait mieux Ils sont ou les Punk, Kingston ? Hardy aura un match face a L'Undertaker.
peut être que Punk et Kingston auront un match par équipe (pour le titre?)... Punk/Kingston vs Cage/Edge? :mrgreen:
put1 la wwe se surpasse dans la nullité... quand je vois le 5vs5 pour survivor series, Cena N°1 contender sans meme avoir combattu, HHH Vs Kozlov, surement un Matt Hardy Vs Finley non mais ca devient lolesque
franchement je m'eclate plus a regarder la tna depuis quelques temps j'attend le retour de E And C avec impatience parce qu'en ce moment ils filent les titres par rapport aux pays ou ils se trouvent a la wwe... et pour HHH Vs Kozlov ils ont ridiculiser Hardy face a HHH je les vois mal filer le titre a Kozlov
Undertaker a deja un Casket Match. Alors je le vois mal lutter 2 fois de suite dans la meme soirée... Sinon, Edge n'aura pas de nouvelle coupe de cheveux. Il a toujours sa belle touffe blonde. Après concernant son theme, je ne sais pas trop. Et concernant Christian, c'est quasi officiel. La TNA a mis en place une storyline de manière à ce que, si Christian change d'avis, il aura un méga push... Mais tout laisse à croire qu'il rejoindra la WWE rapidement.
Hum je suis partagé sur tout ca. d'un coté ca me ferait super plaisir de le revoir a la wwe , mais si c'est pour redevenir une sorte de jobber pour les soit disant vraies stars genre batista ou autre je prefere encore qu'il reste a la tna.