Hardy a battu Taker après intervention du Big Show il y aura donc un Triple Threat Match pour le titre au SS
Une personne présente aux enregistrement de SmackDown! du 14 Novembre en Angleterre à filmé une vidéo montrant Jeff Hardy avec un masque ou alors un maquillage. Voici une capture d'écran de cette vidéo.
ou du sang du au match hardcore? Je sais pas, là c'est vraiment trop flou pour bien déterminer ce que c'est...
J'espere que c'est un masque pour rigoler parce qu'il est ignoble. Mais reste a voir parce qu'en cas de maquillage ça risque d'etre interessant. Dommage sa chevelure va me manquer
La WWE vient d'annoncer un autre match à 5 contre 5 pour le PPV "Survivor Series". Batista, en tant que capitaine, aura comme coéquipiers CM Punk, Kofi Kingston, Matt Hardy et R-Truth. Cette équipe aura comme opposants Randy Orton (capitaine), Cody Rhodes, Shelton Benjamin, William Regal et Mark Henry. Jsais pas ce que vous en pensez mais ça a deja + de geule que le JBL vs HBK ... Sinon : Dans une récente entrevue radiophonique, le légendaire Shawn Michaels a déclaré qu'il a avisé la WWE de la date où il prendra sa retraite. "The door (on my career) is closing", a-t-il déclaré. Jim Ross, dans une récente chronique sur son blogue, a lui-même spéculé que "Wrestlemania 26" sera le moment ou HBK donnera son dernier match à vie. On parle déjà d'un match entre The Undertaker (qui mettrait sa séquence gagnante en jeu) et Shawn Michaels (avec sa carrière en jeu) pour 2010. Michaels songe à se lancer en affaires avec sa femme après avoir accroché ses bottes de lutte. À suivre! ça promet ce match !
Ah c'est clair que la suprématie de l'Undertaker contre le dernier match de HBK sa s'annonce explosif. Même si sa fait un peu pensé au match Rick Flair vs HBK à Wrestlemania 24 Mais c'est clair que cette news me fait bouillir d'impatience
Il y a mieux quand meme. J'aurais bien vus le forfait d'un catcheur des Heels remplacé par Jeff Hardy. J'aurais bien aimé ça
ah je me prend a rever d'une alliance Rated RKO and C... non plus sérieusement ca sent les interférences a Survivors Series Cage et Edge ou un des deux
Je viens d'acheté le jeu sur psp, un bijoux. Si certains veulent echangé leur experiences sur le jeu, ou etc, j'ai des questions egalement a posé Metaleux21@live.fr