tres Joker le nouveau Jeff Hardy mais bon quitte a faire ca ils auraient pu aller au bout et lui filer le meme maquilage... non parce que le sien craint un peu je trouve
J'ai vus les petits resumé. Donc je vais pas mettre les storlynes sous la loi n°1 apres depots de plaintes de la part de X ils se reconnaitront. Voila ceux que je voulais dire
C'etait un petit clin d'oeil par rapport ou j'avais annoncé la victoire de Regal au IC et j'avais mis le resultat en blanc mais c'etait trop moche et facile a deviné. Alors maintenant je ne posterai plus de stoylines
Oui Lex, il dechire, seulement sur le mode psp, je ne comprend pas comment gagné en carriere dans un Table match, pi a 2vs2, j'en parle pas !
Un table match consiste a faire detruire une table pendant le match en faisant une prise du genre Batista Bomb sur cette table pour ensuite la detruire. Moi sur PS2, je galerais toujours apres je suis aller sur la table des commentateurs, et la tu places le catcheur et si tu as ta technique special, il te disent " appuye triangle". Ensuite il faits un saut depuis le coin du ring jusqu'a ton ennemi pour ensuite detruire la table.... Mais je crois que sur PSP, les commentateurs n'apparaissent pas? En tous cas sur le 2007 et 2008, ils n'y etaient pas
Oui il faut faire une prise de finition quand ta la barre a fond moi ma technique c' est que je la met dans un coin du ring et une fois que j ai la barre a fond je l envoi dans le coin ou il y a la table et prise de fintion. Perso c' est la meilleur technique que j' ai trouvé parce que c' est trop chiant a les envoyé sur une table. Apres c' etait sur le 2008 sur ps2 mais il y a pas de raison que sa marche pas.
Bon la fin du dernier impact ne laisse aucun doute sur le retour de Christian a la WWE. Hate de le revoir la bas en esperant qu'il ne redevienne pas le jobber pour main eventer qu'il etait avant.
Ils sont pas en train de chialer ... Et a ton avis ? Je m'interesse + au style esthétique de Jeff ou a l'emsemble des "fans" de la WWE ?
UN hardcore match c'est mes preferés avec les Last Man Standing. Tu prends une chaise et sa suffit mais largement. Si tu prends Batista, Coup de Chaises, Quelques manoeuvres puissantes, Spears, Batista Bomb et le tour est joué