j'ai enfin gagné en le pulverisant sur une table que j'ai placé au coin du ring par contre les autres methodes je vois pas
Je crois qu' il suffit de faire le tombé et pour allez plus vite tu met des coups de chaise. C' est juste un match sans DQ. Perso j' aime bien le baton avec les barbeles mais j aime pas la massu pas assez maniable dans le jeu.
Je trouve pas.Le show est bien moins ennuyeux que Raw ou Ecw.HHH , Shelton benjamin , Hardy , Undertaker , Big show , Kendrick ... c'est du tout bon pour moi.Et puis les feuds tiennent + la route que Raw. Sérieux , tu fais exprés ?
Sleidhammer ne sert a rien sauf de te faire changer de couleur en passant de un etat normale a un etat jaune sans se fatigué. Par ce que la massu normalement on l'utilise que pour frapper la tete. Oui Luna j'ai faits expres, je m'ennuyer hier
J'ai matté le ppv de tna, "turning point" et franchement ya des combats ou j'ai bien prit mon pied, notamment un excellent Kurt Angle vs Abyss, vraiment extrème ce combat, et franchement sa fait du bien aussi de revoir Booker-T
J'ai pas fini encore le SD! de vendredi dernier, il me manque le main event. Jusqu'à maintenant, les segments sont cool mais les matchs très chiants... Sinon, J'ai matté Impact!, ça sent la storyline le pseudo départ de Christian quand même... Qu'est ce que t'en dis Nunzio?
bah les sites disent que c'est pour laisser une possibilité de continuer une eventuelle storyline si Christian decidait de prolonger a la TNA.on verra bien...
ca valais bien la peine de faire une storyline ou il se fesait virer de son poste de GM , tout ca pour pusher un freluquet qui s'est fait virer peu aprés. dommage pour lui parce que Long en gm ca me fatigue depuis un bon moment...
Bienvenue Misteeeeeeeeeer Kennedyyyy 's fan (et vive la Corse ) Pourquoi tu préféres smackdown l'ami ?
Et a part Kennedy c'est qui que tu aimes bien ? L'Undertaker ? Shelton benjamin ? HHH ? Jeff hardy ? Umaga ?
Exactement 8) Je te dis pas ce qu'il y'a sur la tienne , tu vas croire que je bosse a la CIA :twisted: + sérieusement j'aime bien savoir quels catcheurs et types de matchs vous appréciez.Je suis curieux , j'y peux rien Pour en revenir au catch : tous les heels qui seront engagés dans les elimination tag team gagnent.Je sais pas si ils comptent réediter la performance aux Survivors series (ça m'étonnerait) mais ça me surprend... En espérant que Cena chope pas le titre et que Jeff assure (mais faut deja qui gagne contre Triple piston vendredi).
MOI aussi je préfère Smackdown a raw c'est tant si malgré le draft de CM Punk mais Sd est meilleur a regardé puisque la bas il n'y a pas de TOp Star. C'est vrai que la serie de MVP a était faite a cause d'une phrase mal placé de sa part contre HHH? Sachant que MVP depuis l'arrivée de HHH, c'est rapproché de L'Undertaker parce que il sait que HHH va gacher la carrière des jeunes a cause de son Rang. A Raw, c'était pareil et seul John Cena faisait face a HHH en ecoutant pas HHH. C'est ceux qu'a affirmé un certain Kurt Angle par rapport au comportement méprisant de la part de HHH dans les vestiaires de raw.
en meme temps Angle niveau comportement il devrait pas trop l'ouvrir , meme si je suis sur qu'il a raison concernant triple tâche.
RZN j't'en supplie fais un effort :neutral: Et quand tu dis qu'il n'y a pas de top star a smackdown...HHH Jeff Hardy l'Undertaker Big show c'est quoi pour toi ? des jobbers ? ça se sait que HHH aime se voir en haut de l'affiche mais je ne pense pas que la mauvaise série de MVP soit totalementen rapport avec ça.Faut pas abuser. Et a Raw y'avait que Cena qui s'opposait a HHH pour toi ? ah bon... Kurt angle en a oublié un bon paquet alors Sinon , retour de Hardcore holly ? jme demande si il va avoir du boulot celui la.Jcroyais qu'il avait pris sa retraite Ptetre une feud avec les Priceless. A oui a noter aussi la longue absence de Ted Dibiase a la WWE car il va jouer dans "The marine 2" Il va pas trop me manquer ça va
Sinon mes catcheur préferrer sont : John cena Undertaker depuis tout minot lol Rey Mysterio biensur Batista la Bete j'ai le jeu sur ps3 lol